CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 19:47:46
  • Rome ne s´est pas fait en un jour, je prends le pickup et je vais au gymnase de Ganton, qui est devenu le QG des SBF. je m´arrete pas loin ou je vois deux gangsters, armés de berretas et qui ont des gilets pare-balle je m´approche d´eux, ils se regardent , me pointent avec leur berreras et s´approchent de moi :

- qu´est tu viens fouttre dans coin mec ? tu sais que tu es sur le territoire des Temple drive families ?
- Oui justement je viens voir votre patron, je voudrais bosser pour lui en échange d´un petit quelque chose.
- OK, on va t´ammener à lui, est-ce que t´es armé ?
- J´ai un 9mm dans dans ma ceinture et une barre de fer.
- fouille-le Gary.

Un des gangsters me prends mes armes, et ensuite ils m´emmènent à leur chef à l´interieur, il y a des tas de gangsters habillés jusqu´au dents, on dirait qu´ils ont encore le chauffage, je sais pas comment ils l´ont obtenus mais c´est pas le plus important. Ils ont agrandis le gymnase en cassant dse murs, ils se sont servi d´un magazin de vêtements comme garage, dedans quelques pickups et hummers qui sont en train d´être refait jusqu´au l´os, des mitrailleuses placées sur le toit des pickups ainsi que des plaques de fer recouvrant toutes les vitres qui coulissent de façon à ce qu´on puisse comme même voir dehors quand on ne les utilisent pas etc. Les deux gangsters m´emmenent à l´étage, ils me font traverser un mur détruit, de l´autre côté il y a le bureau du boss.*

bidman
bidman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:59:29

Cool ce véhicule :bave:

alex :d) tu peu la vendre :p)

http://i90.photobucket.com/albums/k251/mahapharata/tunningtrabanarmy1.jpg

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:10:43

bidemane smallou :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-89380-20-0-1-1-0.htm

lachez vos avis sur moi :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:07:50

:d) reportage :d)
Ici radio Chaos en direct live 107.8

Tempete en cours l´eau grimpe et tous ce déregle , des vagues enorme s´abbattent sur les flancs, il y a aussi de grand eclaire tous cela n´est que plus effrayant.La tempete fait rage et pourtant certain reste ebété dehors en pleins vent, wouho une pancarte m´a froler la tête , je repars me maitre à l´abris , ici c´etait Bidix sur radio Chaos en direct sur ocean beach...

jokemachine
jokemachine
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:09:01

OUAW les graphiques de ton jeu sa dechire !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 10:32:21
  • J´explique au boss des SBF pourquoi je suis ici, je lui rends des services quand il en a besoin et en échange il me rencarde sur tout ce qu´il sait.

- ça me parait bon comme ofrre, mais qui me dit que t´es un type réglo, après le chaos je fais plus confiance à personne même à mes propres troupes alors essaie de me convaincre que tu me doublera pas.
- Je suis Tommy Angelo, avant je régnais sur une bonne partie de Los Santos, j´avais la main mise sur le maire et sur un bon nombre d´activités à Los Santos, je n´ai jamais ba*sé un seul mec, sauf si il le méritait.
- J´ai entendu parler de toi "il se met à rire" comment t´as fait pour te retrouver à ce point ?! C´est vrai quoi tu etait sans doute un des caïds les plus respéctés de l´Etat et tu te retrouve en train de me proposer de bosser pour moi.
- Mes associés se sont barrés ou sont morts, mes hommes ont refusé de bosser pour moi après le chaos, ils disaient qu´ils n´avaient plus rien à gagner avec moi.
- Bon... je suis okay pour ton offre mais si tu me double je te fais bouffer tes c**illes.
Pour le moment tu vas me rendre un p´tit service, tu vois y´a les LS crips qui ont un QG à jefferson, j´ai un indic là-bas mais je n´arrive pas à contacter cette tête de noeuds, j´ai l´impression qu´il s´est fait chopper, va la-bas et trouve-le, si il est encore en vie. *

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:22:54
  • Vice City, quelque part dans l´Ocean, 8 juillet 2007 18h32 pm

J´étais déjà parti lorsqu´on lança l´alerte à la tempête. Lorsque je revenus du chantier naval, les vents commençaient déjà à souffler. De violentes vagues venaient s´échouer sur les parois de mon bateau, le faisant tanguer fortement. Les gigantesque averse de pluie réduisaient ma visibilitée. Le vent était trop fort. Je faisait tout ce qui était possible pour tourner à gauche, mais les vents en disaient autrement en m´éloignant de la côte. Soudain, je vus la côte. J´accelera dans sa direction. Les moteurs de mon bateau faisaient d´énormes traces dans l´eau déjà déchainée. Mais la tem^pête était trop forte. Je rata cette chance de me ramener à la côte. Un paneau publicitaira à moitier déchicter fonçais sur moi. Je le regarda horrifié. J´étais paralysé, et ce panneau devrait être la fin. Soudain, une violente gerbe de vent me fis tombé. Le panneau passa au-dessus de moi, mais ma tête heurta le bord de la cabine du bateau. Je m´évanoui.*

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:58:39

super topic :bravo:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:59:15

j´avou

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:48:23

Kageot :d) Heureusement :p)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:49:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-89380-1-0-1-0-0.htm

bidman :d) ton avis sur moi stp :coeur:
tes celui que j´attent le plus :gni:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:49:46

Mdr roni :o))

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:52:59

J´ecris mon RoRo :coeur:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:53:30

merci mon bidou :coeur:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:53:44

Comme l´a diy ninja, super topic, mais légèrement à l´arrêt en se moment. :p)

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:58:54

Ouai il ralentie , je m´occupe de l´univers du jeu avec les cartes l´histoire et d´autre detaille :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:07:31

:salut: à tous. :desole: de ne pas jouer pour l´instant, mais j´ai des devoir pour la rentré donc, surement ce soir, je devrais venir.

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:29

Tous l´univers de Grand Test Apo sur le forum officiel , info , météo , photo et tous l´histoire :ok:

http://outeam.xooit.biz/index.php

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:28:25

:d) Météo :g)

Apres la tempete dans laquelle j´ai eter prise la température c´est stabiliser a 24° avec des vents de 100kmh et des averses fréquente.

:d) Info :g)

Les templiers de VC ont assassiner 11 membres d´un gangs rivals.

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:35:07

Sympa comme jeu, mais c´est trop compliqué pour moi :peur:

La vidéo du moment