- Rome ne s´est pas fait en un jour, je prends le pickup et je vais au gymnase de Ganton, qui est devenu le QG des SBF. je m´arrete pas loin ou je vois deux gangsters, armés de berretas et qui ont des gilets pare-balle je m´approche d´eux, ils se regardent , me pointent avec leur berreras et s´approchent de moi :
- qu´est tu viens fouttre dans coin mec ? tu sais que tu es sur le territoire des Temple drive families ?
- Oui justement je viens voir votre patron, je voudrais bosser pour lui en échange d´un petit quelque chose.
- OK, on va t´ammener à lui, est-ce que t´es armé ?
- J´ai un 9mm dans dans ma ceinture et une barre de fer.
- fouille-le Gary.
Un des gangsters me prends mes armes, et ensuite ils m´emmènent à leur chef à l´interieur, il y a des tas de gangsters habillés jusqu´au dents, on dirait qu´ils ont encore le chauffage, je sais pas comment ils l´ont obtenus mais c´est pas le plus important. Ils ont agrandis le gymnase en cassant dse murs, ils se sont servi d´un magazin de vêtements comme garage, dedans quelques pickups et hummers qui sont en train d´être refait jusqu´au l´os, des mitrailleuses placées sur le toit des pickups ainsi que des plaques de fer recouvrant toutes les vitres qui coulissent de façon à ce qu´on puisse comme même voir dehors quand on ne les utilisent pas etc. Les deux gangsters m´emmenent à l´étage, ils me font traverser un mur détruit, de l´autre côté il y a le bureau du boss.*