CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:51:18

:salut: les gens

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:58

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (2), Tech9 (4)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Skate Board, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Vice City, Starfish Island, Chez Alexi
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, Chantier naval
Argent: $2.510
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:58:02
  • Vice City, Little Havana, 9 juillet 6h45 am

Je me reveillai, doucement sur le bord de Little Havana, échouer contre le mur. Je repris le controle de mon bateau, en essayant de me rapeller ce qui c´est passé pendant la tempête qui c´est enfin terminée. En vain. Rien ne me revient. Bref, je ramène le bateau et sa cargaison à mon manoir, puis vais faire un tour en ville, à pied.*

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:05:42

:salut:

Nom : Jeff Ironson
Pseudonyme(s) : Jef
Taille : 1m89
Poids : 74 Kg
Couleurs yx :Bleus
Couleurs cheveux: Bruns
Origine :Suisse
Histoire: Né en suisse en 1979 , je fut un très bon eleve dans une grande ecole de Geneve.
Mon pere était dans le buisness et ma mere musicienne de metro à Paris.
Mes parents se sont separés à ma naissance je vivais donc avec mon pere , et avec son travail , pas toujours très legal.
C´est ainsi que le drame s´est produit... j´ai repris confiance en moi apres une terrible depression qui allait tourner vers le suicide ( dû à une femme). Le jour du drame , un entrepot de produit toxique fut touché , la Suisse ne quarantaine.
Je pu m´echaper facilement grace aux connaissances de mon pere , qui doit , maintenant etre mort à cause de tous les hommes de main qu´il avait au fesses.
Je pris l´avion le plus proche , en l´occurence celui pour les USAs. Je pu m´installer dans un petit appartement , à VIce city , à coté d´un marchand d´arme nommé Amu nation, dans le centre de la ville...
Communauté:/
Groupe :/
Arme(s):Sandwinch ( ca peut toujours servir :-))) :sarcastic: ) , couteau suisse ( :-p ) , Laguiol et tire bouchon.
Technique de combat(s) : Furtivité pour attaque surprise
Vehicule:/
Localisé (quartiers de VC ou SA): Centre de vice city

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:08:14

Salut l´fish ! Vient t´inscrire sur not´ forum officiel afin de te présenter et de te mettre au courant de toute les dernières nouvelles:

http://outeam.xooit.biz/index.php

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:48
  • Vice City, Little Havana, 9 juillet 7h09 am

Je marchais dans la rue, les vagues les plus hautes commençaient à dépasser le mur de Little Havana. La cour intermédiaire de ma maison était désormais sous les flots. Je m´ennuyais. Lorsque soudain, je passa devant la banque internationale de Vice City. Je rentre: déserte. Je cour chercher des explosifs. Pas besoin de developper l´idée qui m´a traversée l´esprit ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 19:59:53
  • Je me dirige vers mon pickup et deux gangstas viennent me voir:

- le boss nous a dit de venir avec toi, tiens prends ce flingue
Il me tends un berreta avec un silencieux
- Merci, bon y´a qu´une place devant donc l´autre va devoir se foutre à l´arrière, c´est pas très confortable mais bon faut faire avec.

Je monte dans le pickup avec les deux gangsters, il y a une forte tempête dehors, j´ai même vu le capot d´uns caisse voler au desus de la route. On arrive à Jefferson, je me gare dans un vieux parking non loin, il vaut mieux pas que les LS Crips voient le véhicule. Les deux gangsters chargent leur flingues et prennent de quoi se défendre
- Si vous voulez j´ai un fusil à canon scié sous le siège.
- Nous on a ce qui faut, prends-le t´en auras peut-être besoin.
- Ok, suivez-moi et faite attention ça souffle dehors

A Jefferson il y a des LS crips à tous les coins de rue, ça va être dur de passer, je crois qu´un plan B s´impose, on va passer par les égouts. Je fais signes aux deux autres de me suivre je leur explique le plan et ils me suivent dans les égouts, on parcoure les égouts quand tout à coup deux hommes surgissent devant nous et nous pointent avec des carabines :
- Qu´est ce que vous faites ici ?
- On a une "mission" à faire on doit s´infiltrer dans Jefferson, pour retrouver quelqu´un, on pense qu´il a été capturé par les LS crips.
- Suivez-nous svp

Nous les suivons et ils nous emmènent à une grande surface dans les égouts, il y a une véritable communauté dans les égouts, des simple citoyens, certains sont armés, je reconnais parmis eux quelqu´un qui visiblement est le chef, nous nous approchons de lui et il nous dit :
- Que faites vous sur notre territoire
Je lui réexplique mon histoire.
- Très bien, je veux savoir si vous direz quoi que ce soit sur notre existence et quelqu´un d´autre.

Je regarde les deux SBF et ils me font signe de la tête qu´ils ne diront rien
- Non, on vous veut rien, mais en fait que faites vous ici et qui êtes vous ?
- Nous sommes une communauté qui a tenter de fuir les conflits sur Terre, nous somme ici pour la paix, nous ne sortons que très rarement d´ici, seulement quand nous avons besoin de quelque chose, je suis le chef de ce secteur, il y a 3 secteurs dans la ville de Los Santos et nous avons des hommes qui servent d´intermédiares entre chaque secteurs, se sont certains de nos Hommes qui sont dans la grande tour de San Fierro.
- Ou sommes nous ?
- nous somes à East Los Santos, si vous voulez nous pouvons vous guider sous le motel de Jefferson, c´est ici le QG des LS crips, on vous fera visiter. *

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:27:14

:d) Météo :g)

Averse de pluie 24°

• Le stade s´approchant à grand pas je m´arreta a 2 paté de maisons et armes le MP5 récupéré sur les hommes ...*
bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:38:30

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de litlle Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/
Arme(s): Un couteaux un cran d´arret, une masse
AK47:
-4 Chargeurs de 30 balles reserve et 1 enclencher
MP5:
-2 Chargeurs de 24 balles et 1 enclencher de 14 balles
Technique de combat(s) : /
Vehicule: Ford Orion 1995
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg
Localisé (quartiers de VC ou SA): Decharge de VC
Habits : Uniforme Armée rouge
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png
Animal : UZI rottweiller
Contenance : ceinture police 3 armes de poing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 20:42:27

Nom : Tommy Angelo
Pseudonyme(s) : Tommy ( )
Taille : 1m82
Poids : 65 kg
Couleurs yx : marron
Couleurs cheveux: brun
Origine : italienne
Histoire:
Mon nom est Tommy Angelo, avant lme drame qui s´est produit tout autour de la Terre, je régnais sur une bonne partie de Los Santos, mon gang avait une politique bien à elle, maintenant, la plupart de mes associés sont morts et mon gang est quasi-inexistant, mon but maintenant est de reformer ce gang et de créer une politique bien différente de l´ancienne, afin d´avoir un minimum de paix dans Los Santos. Il ne me faut qu´un associé pour former mon gang et je pourrais démarrer les affaires, je vais former les freedom gangsters.

Communauté:
Groupe : Freedom Gangsters
Arme(s): fusil à canon scié, 9mm, barre de fer de 50 cm, berreta avec silencieux
Technique de combat(s) :
Vehicule: pick-up
Localisé : dans un garage de Los Santos

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:43:56

Je me suis acheter un costar :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 20:44:59

Utilité de ce post ? :hs:
:gni:

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:46:15

Bah c´est pour manifester mon émoie :nah: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 20:47:37

ok...

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:51:32

Chaud jalix :(

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:56:46

Sam :d) Bienvenue sur GTApo , il y a 3 personne qui s´en occupe :
Don alex : Grand joueurs de street life un jeu sur le Forum San andréas
Small smoke : Membre du CDA de RSA un topics de jeu a succes
et moi qui à créé le jeu , l´histoire et l´univers.

Amuse toi bien :-d

bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:31:05
  • Marchant rapidement entre les ruelles , je saute une palissade et arrive sur la plage à coter du stade ,je monte sur le parking latérale du stade.Je me dirige vers une porte et sort de mon sac une petite dose de plastique et la place sur la porte , je l´allume et cours me cacher derriere une voiture.Je fais exploser la serrure et rentre dans le stade ...*
bidman
bidman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:43:27

C´est le bordel sans le momdo :hum:

astro11
astro11
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:36:38

Comment fais-tu pour poster sur ton forum ?

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:38:02

yo small smoke tes la?

La vidéo du moment