- Je me dirige vers mon pickup et deux gangstas viennent me voir:
- le boss nous a dit de venir avec toi, tiens prends ce flingue
Il me tends un berreta avec un silencieux
- Merci, bon y´a qu´une place devant donc l´autre va devoir se foutre à l´arrière, c´est pas très confortable mais bon faut faire avec.
Je monte dans le pickup avec les deux gangsters, il y a une forte tempête dehors, j´ai même vu le capot d´uns caisse voler au desus de la route. On arrive à Jefferson, je me gare dans un vieux parking non loin, il vaut mieux pas que les LS Crips voient le véhicule. Les deux gangsters chargent leur flingues et prennent de quoi se défendre
- Si vous voulez j´ai un fusil à canon scié sous le siège.
- Nous on a ce qui faut, prends-le t´en auras peut-être besoin.
- Ok, suivez-moi et faite attention ça souffle dehors
A Jefferson il y a des LS crips à tous les coins de rue, ça va être dur de passer, je crois qu´un plan B s´impose, on va passer par les égouts. Je fais signes aux deux autres de me suivre je leur explique le plan et ils me suivent dans les égouts, on parcoure les égouts quand tout à coup deux hommes surgissent devant nous et nous pointent avec des carabines :
- Qu´est ce que vous faites ici ?
- On a une "mission" à faire on doit s´infiltrer dans Jefferson, pour retrouver quelqu´un, on pense qu´il a été capturé par les LS crips.
- Suivez-nous svp
Nous les suivons et ils nous emmènent à une grande surface dans les égouts, il y a une véritable communauté dans les égouts, des simple citoyens, certains sont armés, je reconnais parmis eux quelqu´un qui visiblement est le chef, nous nous approchons de lui et il nous dit :
- Que faites vous sur notre territoire
Je lui réexplique mon histoire.
- Très bien, je veux savoir si vous direz quoi que ce soit sur notre existence et quelqu´un d´autre.
Je regarde les deux SBF et ils me font signe de la tête qu´ils ne diront rien
- Non, on vous veut rien, mais en fait que faites vous ici et qui êtes vous ?
- Nous sommes une communauté qui a tenter de fuir les conflits sur Terre, nous somme ici pour la paix, nous ne sortons que très rarement d´ici, seulement quand nous avons besoin de quelque chose, je suis le chef de ce secteur, il y a 3 secteurs dans la ville de Los Santos et nous avons des hommes qui servent d´intermédiares entre chaque secteurs, se sont certains de nos Hommes qui sont dans la grande tour de San Fierro.
- Ou sommes nous ?
- nous somes à East Los Santos, si vous voulez nous pouvons vous guider sous le motel de Jefferson, c´est ici le QG des LS crips, on vous fera visiter. *