CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:33:31

Bidman, ce qui veut dire que tu reviens du forum n´est-ce pas ? :lol: . Là je suis dessus et je vais poster quelques messages.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:36:38
  • A la planque du nord, je parla un peu avec Mike, qui s´était remis. Je lui remercie, et que je referais apelle à lui dans l´avenir. Ensuite, je repartis avec les membre de ma nouvelle équipe dans ma baraque. Une fois arrivé, nous garrions, nos véhicule devant le manoir. La cour supérieur n´était plus innondée mais drolement sale. Lorsque je rentra, il y avait deux gars cagoulés. Lorsque´il nous virent, il nous braquèrent des 9 mm.

-"Bougez pas ou je tir.
-Surveille les, moi je continue à rechercher."
Nous ne bougions pas. Je regardais l´homme qui nous braquait. Il tremblait. Quelques goutte de sueur coulaient le long de son nez. Je résonna tout de suite: il ne tirera pas, il est terrorisé. Je sortis, de mes poches intérieur, 2 MAC10, chacun braquait sur un pillard. L´autre fut horrifié, je tir une rafale de 5 balles qui vinrent toutes se loger dans les pauvres hommes. Quelques uns de mes hommes de mains allèrent jeter les cadavres à la casse, après que je les ais engueulés. Nous discutions, moi, Denger et Steeve, du nom de notre équipe, du logo et des different post. A la fin, nous nous apelllions "Racing Storm", notre logo était un serpent avec un tête de dragon qui était enroulé autour de ma Dodge Viper. Denger s´occupera du recrutement, et Steeve et mon nouveau co-équipier. Notre territoire est Strafish Islande Quelque rue de Little Havan et la concession. Pas mal pour un début.

Desormais, nous somme le le 6 aout 2007 (date décidé par moi est bidman). une demi-douzaine de coureur traine dans nos rues. Tous porte ce serpent à tête de dragon en petit, en haut à gauche de leurs roues avant.*

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:37:10

Alex :d) Tu trouves pas que ce que je dit est vrai ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:38:35

Si, tu dit tout à fait vrai. Il posté assez souvent au début, et pour ça Pacha l´a nommé modo. Mais, a part ses deux post de fin, il n´a jamais joué à part une fois pour dire qu´il avait recruté...

Je trouve ça injuste, j´ai toujours tout fait pour ce topic :nah:

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:40:51

Ben oui, tu as tout à fait raison et même Bidman était assez présent. Mais ce que je trouve qui n´est pas normal c´est que le chef du topic n´était pas là : autrement dit le pacha.

C´est comme dans pv3 : anonimous_boy n´est pas souvant la pratiquement jamais sauf quelques fois.

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:05
  • Combat contre hans , ma technique maitriser , mais il va pas etre simple ce combat...Les porte s´ouvre ,hans ce tient face a moi il joue avec sa masse , je cours vers lui , il attent et des que j´arrive à sa hauteur il me decroche THE claque , je vole sur 1 m et retombe, il ce tient face a moi debout et il rigole...Je me leve , sors 2 couteau , j´en lance un dans chaque genoux , il se plante directe , hans geule , il s´ecroule a quatre pattes, je m´approche monte sur sont dos , leve ma hache et la fait s´abattre sur le creux du dos de hans , colonne fracturé...A plat ventre maintenant , je le vois agoniser , je prend le manche de la hache , le met sous son coup en lui relevant un peu la tete et crac la nuque briser par mon pied , Hans est passer de colosse a carpette , c´est le combat le plus rapide que j´ai fait...*
astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:54:58

"He isn´t here."

"Bonjours." disais-je avec un peu plus de ton.
"A euh bonjours."
"Zero, est-il là ?. "
"Non. il est à Las Venturas à l´heure où je vous parle."
"Putain de merde." "Quoi, qui a-t-il ?"
"Rien et merci quand même."
"Pas de quoi."
Nous trois, prenons une moto et montait dessus. Il y avait moi et CJ sur la moto. Sweet dit : "Et moi, alors ?"
"A oui dis-je. Attendez ici."
Ils me regardèrent avec de grand yeux. je rerentrais dans le Centre Commercial et prit un Side-Car qui se trouvais là-bas. je revenais et essayait de l´accrocher à côté de la moto. Je dit : "Voilà ta place, Sweet." fier de moi.
Au démarage Sweet crie : "WOOOOOOUUUUUUUHOOOOOOOUUUUUUU !! !"
On allait à "International Escobar Airport". Nous prenos le pont le plus au Sud de la 2ème ville. Et c´était justement notre malchance qui tournait. Il y avait une émeute à l´entrée du pont de l´Ile. Je lança : "Ne vous tracassez pas."
"Qui a dit que je me tracassait ?" lança Sweet.
"Bien vu, dis-je."
Je prit mon revolver et tirait en l´air. Nous passons le pont en 10 min de trajet et encore une émeute. Je re prit mon révolver et retirait en l´air. "Je vais finir pas regreter d´avoir prit des armes gratuites aujourd´hui."
Nous garrions notre Side-Car dans le parkinget nous rentrons dans l´aeroport, gros problème. Comment allons-nous transporter nos armes dans l´avion ? Le seul qui avait un diplôme de pilote valable était CJ...

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:18:00
  • Cassius dépiter me fait sortir pendant le publique hurle mon nom , 2 gardes me ramene ,arriver dans le couloire , je decide de me deberrasé des amis que m´entoure,je sert contre moi le hachoir , je me retourne et decoche un coup dans la gorge du premier , coup de pied dans l´autre il tombe , la hache le termine.Apres ça je cache les corps et me dirige vers le garage...*
astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:45

"Aeroport d´Escobar"

Moi et Sweet s´en allait prendre des billets d´avions. Javais quand même réussi à faire entrer un de mes pistolets à l´intérieur. C´était à notre tour. "2 billets pour Las venturas, svp."
"Nous sommes complets pour l´instant, excusez-nous."
Sweet sortit son flingue et lui : "Deux billet où tu crève."
"Oui, oui d´accord."
"Et si tu as jamais là bonté d´appeller les poulets, je te mets une mini bombe en plein sur ta tête et je te la fait exploser juste devant un client, cela te plairait ? On te dira de l´enlever dés que nous seront arriver.
Elle nous donna 2 billets tout en pleurant
Moi, je lui dit : "T´as été un peu cruel, non ?"
Il me répondit : "Dans ce monde, faut jamais avoir de pitié."
J´allais au toilette pour prévenir CJ avec un petit talkie-walkie. Il m´avait dit que tout était parfait. CJ rentrait dans l´avion et disait en braquant un pistolet : "Qui est le chef ici ?"
Le chef répondit : "Moi".
"Qui est le chef ici ?"
"Vous."
Il était dans le cockpit.

"Le vol a destinations de Las Venturas à bord du Bowing 747 du "Turkish Aitline" de 23h45 est prêt. Veuillez vous rendre à bord. Merci."

Nous nous précipitons à bord de l´avion, d´abbord les hotesses de l´air, et ensuite nous. Nous allonc à côté de CJ sans que les hôtesses de l´air nous voient. CJ nous dit qu´il n´y a pas assez de place pour tout le monde et il fallait faire sortir les pilottes de là. Donc pendant que les hôtesses contrôlaient tout le monde. Nous faisions sortir les pilottes. Mais d´abbord, nous meurs avons fait boire une boisson qui endore en ils ne se souviendront plus de rien après. Nous avons prit leurs plaques d´identitées et les avons fait remplacer par notre photo. Toujours cette même personnes nous informe qu´un flic est à bord de l´avion aussi.
"Merde."
"Quoi James ?"
"CJ, WOUWOU, nous sommes abord d´un avion Turc, il y aussi beaucoup de touristes Turc là dedans, il faut donc parler en Turc."
"Il y a sûrement une bande pré-enregistré de ce que les pilottes disent, normalemnt et nous la trouvons. Mais il fallait être au moins deux pour pilotter cet engin donc CJ nous à appris quelques maneuvres pour s´en sortir. C´était moi et CJ qui pollotions l´avion. Nous étions prêt a décoller. A part un petit problème technique...

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:44:09

"The police"

"Le flic !! !" dit CJ.
"Si il trouve nos magouilles."
"Ne t´en fait pas."

CJ passa la bande pré-enregistré de l´annonce.

"Sayin yolcularimiz, Las Venturasin ucagi, simdi kalkacak. Lutfen koltuklarinizi dik, massalarininizi kaldirin ve kemerlerini baglayiniz. Tesekur ederiz."

Traduction :

"Mesdames et Messieurs, le vol de Vice City à destination de Las Venturas va décoller maintenant. Veuiller remettre vos sièges bien droit et rabattez votre table. Merci.

Même chose en Anglais.

Nous ne contions pas prendre d´otages aussi non aussi non nous serons arrêtés et déjà que nous ne savons pas très bien pilotés d´avions.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:44:40

Les gars en plus, le pire c´est que c´est du vrai Turc ce que j´ai écrit.

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:49:52
  • Je me deplace discretement entre les pieces , apres quelques morts egorgé , j´arrive dans un garage souterrain , là ce trouve beaucoup de voiture , mais je choisie une Chevy camaro de 80.

http://www.chevyworld.net/chevyken/iroc/boze16.jpg
Je saute dedant , leve le par le soleil les clefs tombent,je les récupérent et ressort de la voiture en direction de l´armerie , j´en sort 4 HK UMP et 40 chargeurs , j´ouvre aussi la porte du garage et retourne vers la voiture , j´ouvre le coffre et y range les armes a feu , tous ce qui est armes blanche je les gardes avec moi.J´accelere , les pneus crissent , la voiture s´avance et pars du stade , j´arrive au niveau de l´entré et tourne en direction de la decharge , bizarre personne ne réagis , je crois que Cassius voulait que je m´echappe...*

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:21

Les gars en plus, le pire c´est que c´est du vrai Turc ce que j´ai écrit.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:52

Oups, désolé pour le post.

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:56:34

Turkish :d) Snatch :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:54

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de litlle Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/

--------------------------------------------------
-------
-Armes D´epaule:
¤HK UMP 40 chargeurs de 40 balles
-Arme(s) Blanche(s): Hache dans le dos , Glaive main droite ,couteaux sur les cuisse , hachoire à le ceinture,barre de fer 65cm main gauche
-Défense: Gilet pare balle , epauliere metal , bracelet de force , bras d´armure sur le bras droit.
-Contenance : /
-Technique de combat(s) : Combat à l´épée , technique armes blanches,Lançé de couteaui
-Niveau: 6/20

------
-Vehicules:
¤Ford Orion 1995
http://img363.imageshack.ck.us/img363/930/orionldh4.jpg

¤Chevrolet Camaro 1982 convertible
http://www.chevyworld.net/chevyken/iroc/boze16.jpg

-Localisé (quartiers de VC ou SA): Decharge de VC
-Animal : UZI rottweiller

------
-Habits : Uniforme Armée rouge dechiré
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png

-Photo : Globalement je resemble à sa (dans le jeu )
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/newmovie/lordofwar/low_04.jpg

-Situation : Echapper de l´arene de cassius .

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:30:10

Qu´est-ce que je disais ? :diable:
Tu ne peux plus nier, ton personnage est celui de Lord Of War... :-d

* bidman profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:56:34 avertir modérateur
* Turkish :d) Snatch :oui:

:d) Sa aussi c´est un putain de film :noel:

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:38:03

Black :d) Grave , et brad pitt en Manouche , quand il parle :ouch:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:44:20

:rire2:
Le meilleur c´est Tyrone, le gros lard :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 19:44:57

bidman Posté le 07 janvier 2007 à 19:38:03 Black Grave , et brad pitt en Manouche , quand il parle

chien c´est chion non :question:

La vidéo du moment