CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:35:35

Boost :snif: des gens , de la vie un floodeur :fou:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:22
  • Vice City, aeroport internationale d´Escorbar, 21h32 pm

Je me mela à la foule. Il y avait pas mal de coureur qui se disuptaient. Je m´arreta dans un endroit calme. De jolie femme à peine vétue venaient voir mes voitures, lorgnaient un peu dessus puis s´en aller. Quelques gars, aussi, venait me parler caisse en faisant allusion à la mienne, mais la plupart des présence masculine me regardaient d´un salle oeuil puis retournaient vers leur voiture respective.

Il était environ moins le quart, 2 bagnol franchir la ligne d´arrivée. Denger, tel est son pseudonyme, cria: Prochaine course, on s´aproche. J´hésita un moment, puis me présanta. Le montant s´élévait à $2.000 par coureur. Il se mettèrent au volant. Un femme vint devant nous, avec des chalumaux de couleur verte dans chque mains. Elle leva le premier bras, le deuxième, elle fit tourner ses mains en l(air, puis les abbaissa d´un coup. A ce moment, nous apuyons sur la pédale. A l´acceleration, j´étais à la traine. Mais lorseque ja passai la 3e vitesse je dépassai un concurent. Les deux autre se disputaient la première place. Il avait une bonne vitesse, mais dans les virages je reussissais à gagner du terrain. Je n´était qu´à quelque mettre d´eux. Nous passions devant l´aeroport international Escorbar. Nous allions en suite à gauche, dans un espèce de sous terrain. Dans le virage que nous avons pris, je gagnais le terrain que j´avais perdu lors de la ligne droite. Soudain, l´homme avec la RX-7 se fit envoyer contre le mur par lui qui controlait la chevrolet caprice. La voiture fit plusieurs tour sur elle même, puis fit un tonneau. Son conducteur ne l´utilisera plus avant logntemps. Enfin, dans le dernier virage, je reussis à me mettre côte à côte. Il prit cependant de l´avance. Sur le tableau de bors, il y avait un bouton qui etait relié à une bouteille de nitro. Je l´abaissa, la vitesse me colla au siège. Je dépassa rapidement la caprice, puis franchit la ligne d´arrivée avant tout le monde. La foule criait, et Denger vint me donner les $8.000. Il me demanda:
-"Comment tu t´appel ?
-Apelle moi Blaze."
Il cria à la foule:
-"Celui qui à gagné Steeve, c´est blaze, voilà qui ne fera pas plaisir à son boss !"
Une voix du publique cria:
-"Non, ça me fait pas plaisir"
Un type plus braraqué que Mohamed Alli (si ça s´écrit comme ça ^^) me dit:
-"Comme ça tu vient lorgner mon territoire, vient donc te frotter à moi. On paris la carte grise.
Je refusa. Mais il me traitait de tout les noms puisque je refusais. Je me suis enervé, puis j´ai dit oui.

Au bout de quelque minute, je réalisa l´empleur de mon erreur. Il sortit une magnifique Dodge Viper du publique. Il se mit à coté de moi. Lorsque le départ fut annoncé, nous accelerions. Il avait déjà une dizaines de mètres d´avance.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:00:11
  • Vice City, aeroport international Escorbar, 22h03 pm

Au bout de quelque minute, je réalisa l´empleur de mon erreur. Il sortit une magnifique Dodge Viper du publique. Il se mit à coté de moi. Lorsque le départ fut annoncé, nous accelerions. Il avait déjà une dizaines de mètres d´avance. Mais je ne desperais pas, dans les virages, j´était tout de même fort, mais lui aussi. Il me doublais en ligne droite, et maitrisait les virages aussi bien que moi. Je ne voyais pas ce qui pourrait me sortir de là. Dieu m´a envoyé la réponse. Et c´est du rapide ! La MFP avait dressé un barrage avec des Ford Falcon V6. Le dodge fit demi-tour pour ne pas se faire prendre. Mais mon pick-up était vétu d´un magnifique par-bufl. Je fonça, puis dégomma l´arrière d´une ford. Les policiers voulait tirer sur moi, mais j´était trop rapide. Les quelques balles aui arrivait à m´atteindre ricochaient sur mon blindage. Je fini la course.

Dans le dernier virage, je remarqua que la Dodge avait repris l´avance, elle faillit me doubler. Elle avait surement pris le passage que j´avais fait dans le barage. Malgré ça, j´utilisa la dernière bouteille de nitro. J´eu les même sensation que la dernière fois. Je franchit la ligne d´arrivée avec 2 mètres seulement d´avance. La foule criait et venait m´aclamer à ma sortie de mon Dodge RAM. Le boss, Victor qu´il s´apellait, vint vers moi et me cria:
-"Tu l´a pas joué réglo.
-Je t´es défoncé et ça c´est réglo."
Les Street Racer, qui n´aime pas qu´on ne respecte pas les deal, regardèrent Victor. Lui regarda autour de lui, puis me reagada moi et me dit:
-"Les clés sont dessus. Mais on se reverra et la je te mettrait ta paté."
Un homme vint vers moi puis me lança:
-"Voila, tu t´es fait un nom. T´a battu Victor mon gars et t´a une des plus belles voitures de la ville. Si tu monte une équipe, je te dirais des truc sur les courses... et je veut bien en faire partit."
Je lui dit oui, et denger me fit la même proposition. Je re dit oui. Derrière moi, Romain était venu. Il me dit que Mike à survecu. J´était heureux, mais avant de pouvoir prononcer un mot, un gars cria:
-"22 V´L´A LES FLIC !"
Tout le monde alla à se caisse. Je fila les clés du pick-up à Romain, puis je monta dans ma nouvelle caisse dont je ferais la description une fois à la planque. Moi et mes deux nouvel équipier, ainsi que Romain allions vers la planque de Dowtown.*

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:20

Bonjour :-)))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:41:18

Wazzzzzzzzzzzzzzzzup ! :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:44:46
  • Dans m´a prison ont m´apprue que Hans etait un colosse de 2 metres 10 qui ce battais a mains nue ou avec une masse , j´etablie alors une strategie pour le demonter , mon combat a lieux à 17h et je croit que cassius apprécis moyenement que je me suis debarrasé de porky ...*
astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:56:06
  • Carl "CJ" Johnson and Sean "Sweet"Johnson.*

Là, je me suis vraiment dit : "Mais qu´est-ce qu´il fout à Vice City ces gars-la.
Carl me parlait :
"Mais c´est James Soska !! !" Heureux de te revoir après 8 ans passé.
"Tu fais chier Carl"
"Arrête James, j´ai rien fait moi".
"Je parie que tu t´es défoncé avec de la came."
"Et, je touche pas à cette saloprie moi."

Sweet me parle :
"Te tracasse pas, James. Depuis qu´il est revenu de Liberty City, il avait bien changé."

"Où sont Ryder et Big Smoke ?"
C´est Carl qui me répondit :
"Ils sont morts."
"Morts ?! "
"Je les ai tuéx."
"QUOI ?! Je savais que t´étais louche. Tu as trahis ton propre gang."
"Tu veux dire que eux nous ont trahis."
"Hein."
"Tu te rappelles de Tennepenny."
"Comment je peux oublié cette face de rat, une véritable tronche de cake."
"Et ben, ils nous ont trahis pour eux. Big Smoke se droguait et tout."

Il y avait un King Knuts là-bas. J´y allais pur baquer l"endroit et me prendre de la bouffe.
Je rentre, je sortis mon micro-SMG et je dis : "Pas un geste !! !"

Un gars me dit : "Pose ce fligue, vieux. On a déjà assez d´emmerdes comme cela.*
"J´ai dit bouge pas merde !! !.*
"Vous allez tous me donner votre fric et à bouffer vous avez compris !! !"

Le gars me répondit : "OK vieux voilà ta bouffe !! !"

"Vous, donnez-moi tous votre pognon !! !"

Ils me le donnèrent tous sauf un.

"j´ai pas de fric sur moi."
"Alors pourquoi viens-tu manger ici ?"
"Si jamais je trouve que ta du pognon.*

Je le foullait et hop la main dans le sac.

"C´est quoi ca ?"

Je lui mitraillait le ventre et partait retrouver CJ et Sweet.

"Alors, qu´est-ce qu´on fait ?" me dit Sweet.
"Il y a un petit malin qui joue avec mon compte en banque, je veux découvrir qui c´est."

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:03:28

Bidman :d) Pourquoi Small et Alex sont aussi les modos ?

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:14:26

Parcequ´on modère :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:33:50

Astro :d) Parce que Small à deja diriger un jeu comme celui ci et Alex et l´un dex pionnier de SL :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:49:47

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (2), Tech9 (4), M203 (10)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Dodge Viper, Infernus, Stresh, Jetmax
Localisé: Vice City, Starfish Island, Chez Alexi
Propriété: Villa de Starfish Island, Usine de crèmes glacées, Chantier naval
Argent: $158.510
CV: racaille, homme d´affaire, dealer, "mini" Don, braqueur, Street Racer
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:07:10

"A little boy"

J´étais en compagnie de mes anciens amis, CJ et Sweet à Vice City. Un gars que je n´aime pas trop, c´est un gars du nom de Zero. Il aime traficotter des choses avec les appareils électroniques. Dans le temps, je lui avais fait des missions horrible. C´était vraiment un gros bébé. En générale c´était des combats avec des modèles réduits. Il a des magasins d´électronique dans chaque état. A San Fierro, ensuite à Vice City, puis à Libertu City, après à las venturas et en fin à Los Santos. La dernière mission qu´il m´a fait faire c´était de détruire un mini hélicoptère bombe de son rival. Franchement, qu´est-ce que cela pouvait me faire ? Piyr le fric voyons. Et tout de manière, je ne risquait rien c´était un petit mioche. Je me rapelle plus très très bien où s´était la maison de Zéro. Donc je demande à un passant mais il n´y a personne donc, je suis forcé de demander à un des Cholos :
"Ecoute, je sais que t´ai un Cholos et je vais pas te tuer mais dis moi juste où se trouve le magasin de zéro et tu auras une prime de 50 $ avec toi."
"Senior, ne me faites rien, svp. Le magasin de Zero se trouve dans le Centre Commercial, tout prêt de Vice Point."
Je lui ai donné 50 $."
"Si tu as m´audace dde me tirer dessus avec ton flingue, cela ira très très mal pour toi."
Je vis un taxi non loin, je crait : "Taxi". Et il s´arrêta devant moi.
Le Cholos prit son flingue et voulut tiré sur moi. CJ prit son flingu et lui tirait dessus.
Le chauffeur à eu peur et i voulut s´en aller mais Sweet avait un petit pistolet d´une balle sur lui et le menaça.
Je m´en allait sur le cadavre du Cholos reperendre mon fric en plus du sien.
"Et mais qu´est-ce que tu fous ?" me lança Carl.
"Je vais reprendre mon fric, gros con va."
On remontait dans le taxi et Sweet toujours le menaçant de son flingue lui dit : "Roule."
Et on roulait, allait en direction du grand centre Commercial de Vice Pint.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:09:39

Un ex pionnier de SL ? Mais moi aussi, je gardais quasi, c´est moi tout le temps qui essayait de garder le topic en première page en y postant des messages qui ne vallaient rien mais qui pouvait tenir le topic. J´attendais, je patientais, pour que des joueurs reviennent et j´ai fais ceci pour rien car maintenant Street Life, c´est de l´histoir anciene. Cela est mort maintenant.

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:18:41

Astro :d) C´est juste une histoire d´expérience , tu peu poster tous sauf des news tu a une liberter enorme :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:19:12

Excuse moi astro, mais c´est surout moi qui remonté le topic avec mes histoire de mafieux... C´est d´ailleur pour ça que, si tu y va, tu vera une majorité de message de [[Don[-]Alex]]...

Et sur le forum de ce topic, je m´investi beaucoup, entre la météo, le télé shopping, les gang imagianires et les news.

Voilà les deux raison pour lesquelles je suis modo.

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:26

"Meeting wity little boy."

"Gardez là monnaie dis-je au chauffeur." Nous rentrions dans le Centre Commercial et là je vis le magasin d´électronique de Zero. Je m´avancais, mais je m´arrêttais et je dis qu´il vallait mieux d´abbord prendre un cadie et avec la charrette de faire quelques courses pour en ramené à notre planque. je rentrais dans une vieille maison où il était écrit Ray Preston. Je prit toutes ses affaires et en repartant j´ai vis des pillards à terre et je me suis dit que c´est sûrement ce Ray Preston qui les avaient butés. Je rentrais dans un magasin de vêtements du nom de "Zip" et faisait le plein en vêtement. Je me rendit au King Knuts du magasin et prit quelques Hamburgers surgelés pour les cuirs à la maison. Ensuite, je vis un magasin où 3 gars étaient à terre. C´est sûrement quelqu´un d´autre qui les avaient buttés. Je suis allés dans un Ammu-Nation et ou constater que quelqu´un était déjà passer par ici peut-être se Ray Preston, où encore peut-être quelqu´un d´autre ? Je prit des M4, grenades, révolvers et toutes sortes de petites armes encore. Je vis CJ, en train de transporter tout une cargaison d´armes. Je lui balançait :
"T´as toujours pas changer, hein, CJ !! !"
"Il faut bien avoir de lasécurité dans la vie hein.!!!"
Sweet, lui, rapportait de superbe costars venant de chez Didier Sachs. Je suis sortis un moment dehors car en face, je savais qu´il y avait un business de cambriolage et j´ai pris 3 costumes de cambrioleurs. Quand tout le monde avait terminé, ensuite, on se dirigeait droit vers "Zero, le meilleur magasin de l´électronique."
Je rentrais et je dis, bonjours M.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:39

Pas bonjour :nah:

Je voulais demander une précision mais je m´en souviens plus :(
Ca va reviendre :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:54

Oui Alex, ne le prends pas mal quand j´ai dit cela. Ca, je l´avoue, tu as remonté le topic avec tes histoires. Mais si je n´avais pas gardé le topic en 1ère page, personne n´y serait aller à part toi où bien moi. La preuve, Obie_Trice dit que c´est son topic et regarder, il ne fait rien pour le réaménager un peu, où bien pour le remettre en 1ère page.

Tu ne trouves pas ?

astro11
astro11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:29:47

Alors ?

bidman
bidman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:43

Alors je suis en retard sur l´ecriture du combats contre hans :peur:

La vidéo du moment