CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:39

L´univers du jeu ce devellope à grand pas et tous sa grace aux 2 Admin Alex et smallou :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 23:54:19

Non tout ça grâce à toi :fier:

bidman
bidman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:15

:non: vous prenez des initiative et c´est bien moi je ne suis là que pour donné les grandes ligne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 23:58:10

j´ai une carte de SA bien détaillé, si tu veux, attention elle est énorme

bidman
bidman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:17

Mouais , quelle taille à peu pres :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 00:01:09

comme ça
http://ian-albert.com/misc/gamemaps/gtasa/full/gtasa-geographic-1.0.jpg

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:40

Cha marche pas :nan: image hosting :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:20:12

J´ai encore plein d´idée pour le jeu :p)

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:49:48

:d) Météo :g)

Demain canicule pointe a 30° mettez les vieux aux frigo...

• Aie je suis pris*
  • Le combats etait veritablement inégaux et sanglants : l´un des junkies à eter epargner pour avoir decapiter l´un des assaillant les autres des equipe adverse ont eter achever par les fusils gardes au dessus du stade.Les paris fusent , argent, animaux ,femme tous est parier.

De mon coté je reste assis sur mon gradin , à coté de moi un homme peste contre le junkie survivant qui lui à fait perdre 2 Colt 11.
Soudain une main forte et crisper ce pose sur mon épaule je n´est pas le temps de réagire que 4 Romains se jette sur moi et me maintienne par terre: cruel ironie l´homme à coté de moi c´est pris un debris de moto dans la gorge...
Apres du tabassage amicals je me reveil dans une piece attacher sur une chaise et démunie de tout mes objets.Un homme dans une toge blanche arrive et me regarde placidement il parle d´une voix rauque et forte "je suis Cassuis , l´empreur de cette arène , alors comme sa tu rentre dans mon arene sans payer et tu espoine."Je commençe une phrase lorsqu´il me derouille une claque à desarticuler une vache et me dis "Je ne t´ai pas demander de parler."
Il continua sur ce ton en disant
"tu arrive à pique , je n´est plus d´esclave pour combattre dans l´arene "dit il en jouant avec un poignard il continu " Mais dit moi sais tu te battre ? "
Je le regarde et repond desinvoltement "Detache moi et on vera connard..."Séance tenante il me decoche un coup de poing de boeuf et me retorque "Apars ta violence à tu un nom.*
Immédiatement " Appelle moi NKVD "
Il me laissa et partis dans une autre piece.
10 minutes plus tard en m´enmne dans une piece où sont exposé des armure des épée des armes blanches en tous genre.Ont m´annonça que je pouvais choisire les armes et l´armure que je souhaitais...*

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:06:19
  • Roman´s Fight*
  • Mon choix s´orianta vers un gilet par balle que je glissa sous la veste que je laissa ouverte.Je me debarrasa de mon impers trop chaud et pris un holster pour glisser mes armes.Je choisie un bracelet de force , une épauliere en métale et un espece gants en metale qui recouvre tous le bras droits sur le dessus.Comme armes le choix se porta sur une hache à incendie que j´ai passer au dos , des couteaux sur les cuisses ,un glaive dans la main droite , un hachoire à la ceinture et une barre de fer de 65 cm dans la main gauche.

Les hommes sont revenue et m´on enmener dans un sous sols transformer en prison où il y a ma cellule.Jeté dedant je m´assis sur la paillasse et me desarma.Je tenta de m´endormire quand un homme me sortit de ma torpeur en geulant
"Hey le Russe c´est a toi..."*

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:26:41
  • Savez vous plantez les gens à la mode ...*
  • Il geula d´une maniere insuportable je m´equipa rapidement et me prepara mentalement à mon combats.Courage , tu sais te battre tu à deja tuer, les hommes me pousse dans le dos avec des piques en ricanent.Arrivé devant la porte en fer , le bruit les sanglots et l´odeur du sang m´arrive en plein museaux...

La porte s´ouvre je rentre , aveugler par la lumiere je titube un coups et cours, je prend mes marques , je repaire 3 mec nerveux surment des SDF armée de barre a mine et autre chose.L´un d´eux cours vers moi en fesant gronder sa tronço , je l´evite avec un pas chasser , je profite de son déséquilibre et lui met un coup de pied dans hommoplate il tombe, mais pas le moment de perdre son attention un homme arrive derriere moi et essaye de me planter un trident , avec le gants je pars le coups et avec l´autre main je choppe le manche du trident , je tire dessus et l´homme s´approche de moi , je lui enfonce le glaive dans le ventre , je me retrourne d´un coup , degaine ma hache et pars le coups du taré au katana.Le mec à la tronço cours vers moi qui suis dans une position vulnérable,je me baisse et donne un coup dans le pied du SDF au katana.Celui a la tronce arrive , moi je fait une roulade et atteint le cadavre de l´eventré pour récupéré le glaive que je retire du corps pour l´enfoncer dans la gorge de l´homme.
Un glourp´s et puis rien, le katana lui ce remet et arrive à ma hauteur il donne des coups que je pars difficilement avec le gants.L´épée se fiche dans le métale j´en profite et lui met un coup de gant il titube , aussito je lui repars dessus avec le glaive, encore sonner il ne me voit pas arrivé et c´est bien là sont erreur , je lui prend la gorge et enfonce mon glaive dans l´abdomene en le fixant.Il s´effondra comme une pierre sur le sable, dans le stade le silence egendré par ma victoire fut rompue par Cassuis qui dit " hé bien Mr NKVD tu sais te battre",le publique hurle et moi je suis racompagner à ma cellule...*

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:06

alors le smallix on aggrandi le groupe?? :hap:

astro11
astro11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:55:23

Hey, :salut: tous le monde !! !

Bidman :d) qu´est-ce qu´ik y alors sur ton forum ?

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:12:02

Aie Aie Alex où est tu :snif:

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:16:59

Alors personne ne joue :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:12

:d) Météo :g)

Temps lours et orageux 32°

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:59:23
  • Apres une pseudo nuit un homme me reveil en disant

"ennnnnnntrrrrrrrrrrraaaaaaaiiiiiiinnnnnnnneeeeeee
mmmmmmeeeeennnnnnnt" tous les prisonnier ce mette debouts et ce prépare pour courire.Moi etant donner que je combattu hier j´ai le droit à 2 h de sommeil supplémentaire un tit dej´...*

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:06:00

:d) NEWS :g)

Les arenes enregistre un nombre record d´entré pour le combat de ce soir , le nouveau jouet de Cassius affronte en effet 5 Motars qui veulent bien lui réglé sont compte , le spectecla a lieu à 21h30.

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:12:16

" TUTUTUTUT "
"rahhhhhhh..."

• je me leve , pietinant et plein d´alcool...

je descend prendre mon petit dej´ dans la salle de l´hotel St Marks

" Qu´est ce que je vous sers monsieur? "
" un truc de tonique j´ai besoin de force pour tenir ce soir "
"Entendu... un jus de fruit et quelques fruit feront l´affaire..."
" Grmmmblblhh..."

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:32:34

Sam :d) Liberty city à eter raser par une bombe A :-(

La vidéo du moment