- Savez vous plantez les gens à la mode ...*
- Il geula d´une maniere insuportable je m´equipa rapidement et me prepara mentalement à mon combats.Courage , tu sais te battre tu à deja tuer, les hommes me pousse dans le dos avec des piques en ricanent.Arrivé devant la porte en fer , le bruit les sanglots et l´odeur du sang m´arrive en plein museaux...
La porte s´ouvre je rentre , aveugler par la lumiere je titube un coups et cours, je prend mes marques , je repaire 3 mec nerveux surment des SDF armée de barre a mine et autre chose.L´un d´eux cours vers moi en fesant gronder sa tronço , je l´evite avec un pas chasser , je profite de son déséquilibre et lui met un coup de pied dans hommoplate il tombe, mais pas le moment de perdre son attention un homme arrive derriere moi et essaye de me planter un trident , avec le gants je pars le coups et avec l´autre main je choppe le manche du trident , je tire dessus et l´homme s´approche de moi , je lui enfonce le glaive dans le ventre , je me retrourne d´un coup , degaine ma hache et pars le coups du taré au katana.Le mec à la tronço cours vers moi qui suis dans une position vulnérable,je me baisse et donne un coup dans le pied du SDF au katana.Celui a la tronce arrive , moi je fait une roulade et atteint le cadavre de l´eventré pour récupéré le glaive que je retire du corps pour l´enfoncer dans la gorge de l´homme.
Un glourp´s et puis rien, le katana lui ce remet et arrive à ma hauteur il donne des coups que je pars difficilement avec le gants.L´épée se fiche dans le métale j´en profite et lui met un coup de gant il titube , aussito je lui repars dessus avec le glaive, encore sonner il ne me voit pas arrivé et c´est bien là sont erreur , je lui prend la gorge et enfonce mon glaive dans l´abdomene en le fixant.Il s´effondra comme une pierre sur le sable, dans le stade le silence egendré par ma victoire fut rompue par Cassuis qui dit " hé bien Mr NKVD tu sais te battre",le publique hurle et moi je suis racompagner à ma cellule...*