- Immédiatement l´un des motars accelaire et ce dirige vers moi , je saute sur le coté et lui il freine et repars sur moi encore par terre, il arrive je me releve mais malheureusement une coupure de machette sur mon bras droit se fait sentire.Le liquide chaud coule sur mon bras mais je me laisse pas demonter et me remet debout, et je me prepare a son passage.
Les 4 autre m´encercle en tournant,l´autre arrive je l´evite lui enfonce la barre de fer dans la roue avant ,elle se bloque et lui vole en avant , il se fraccasse la tronche sur le mur ... et tire dans
Les autre s´enerve , moi je sors mon fusil et tire une cartouche sur l´un des motars qui s´envole de sa moto et qui s´ecrase sur le sols.Les 3 restant fondent sur moi en ligne , moi j´evite la ligne et lance un couteaux dans le dos du motars centrale , il perd le controle de sa moto et fais tomber les autres.
Profitant de l´incohérance je me jette dans le tas , je prend mon glaive et l´enfonce dans la cuisse d´un premier , l´autre me saute sur le dos et commence à frapper , je me debats et lance le motars contre sa moto par terre , il se prend un cale pied dans le dos et reste terrasser pas la douleurs.L´autre saigne a mort j´arrive à sa hauteur retire le glaive et lui mais un coup de hache dans la gorge : la tete se detache sur l´avant...L´autre ce releve de sa moto et me decoche un coup de poing dans la tronche , je tombe il s´acharne sur moi à coup de pied, je prend le hachoir dans un mouvement de defense et lui mais un coup dans le tendont , il s´ecroule et le termine avec la hache a incendie...
Le publique geule "Vitaliaaaaaaa , vitaliaaaaaa " Cassius lui rayonne et dis " Mr.N tu etonnera toujours notre publique bravo".Des hommes me racompagne à ma cellule...*