CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:57:50
  • Biker´s Trash*
  • On vient me cherché dans ma cellule pour me conduire vers l´armurie , on m´autorise à prendre une arme à feu , je choisie un fusil à canon scies 2 coups que je passe dans le dos.Apres on me conduit droit devant la fameuse porte, qui s´ouvre et me laisse decouvrire 5 motars monté sur des Streetfighter avec des machette...*
ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:59:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-23783-1-0-1-0-0.htm

salut tout le monde je fais la pub pour que vous alliez voter sur le master forumeur:--)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 22:06:19
  • J´appelle l´autre gangsta pour qu´il vienne en renfort, quelques minutes plus tard nous nous rejoignons derrière la maison indiquée, j´assome le LS crips et nous nous infiltrons dans la maison, j´y vais discrètement, mais les deux autres semblent déjà avoir alerté tous les LS crips dans la baraque, ils nettoient les pièces de la baraque avec leur AK-47 tandis que moi je me charge de les couvrir par derrière, le boulôt se fait rapidement, et nous tombons sur notre gangsta les mains liées et assit sur une chaise la tête en sang, nous le détachons, et le ramenons au QG.

Une fois la-bas les deux gangsters l´emmènent au boss.
L´un deux avant de me quitter me dit :
- hey, tommy c´est ça ?
- Ouais
- Je m´occupe de modifier les caisses de mon entourage, si t´as besoin, je pourrais m´occuper de tes bolides en échange d´un p´tit quelque chose ou un p´tit service

astro11
astro11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:25:34

Je peux mettre un nouveau topic dans la rubrique "News" où bien c´est obligé pour les modos ?

astro11
astro11
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:33:19

Comment on centre des titres ?

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:08
  • Fight for your live*
  • Immédiatement l´un des motars accelaire et ce dirige vers moi , je saute sur le coté et lui il freine et repars sur moi encore par terre, il arrive je me releve mais malheureusement une coupure de machette sur mon bras droit se fait sentire.Le liquide chaud coule sur mon bras mais je me laisse pas demonter et me remet debout, et je me prepare a son passage.

Les 4 autre m´encercle en tournant,l´autre arrive je l´evite lui enfonce la barre de fer dans la roue avant ,elle se bloque et lui vole en avant , il se fraccasse la tronche sur le mur ... et tire dans
Les autre s´enerve , moi je sors mon fusil et tire une cartouche sur l´un des motars qui s´envole de sa moto et qui s´ecrase sur le sols.Les 3 restant fondent sur moi en ligne , moi j´evite la ligne et lance un couteaux dans le dos du motars centrale , il perd le controle de sa moto et fais tomber les autres.
Profitant de l´incohérance je me jette dans le tas , je prend mon glaive et l´enfonce dans la cuisse d´un premier , l´autre me saute sur le dos et commence à frapper , je me debats et lance le motars contre sa moto par terre , il se prend un cale pied dans le dos et reste terrasser pas la douleurs.L´autre saigne a mort j´arrive à sa hauteur retire le glaive et lui mais un coup de hache dans la gorge : la tete se detache sur l´avant...L´autre ce releve de sa moto et me decoche un coup de poing dans la tronche , je tombe il s´acharne sur moi à coup de pied, je prend le hachoir dans un mouvement de defense et lui mais un coup dans le tendont , il s´ecroule et le termine avec la hache a incendie...

Le publique geule "Vitaliaaaaaaa , vitaliaaaaaa " Cassius lui rayonne et dis " Mr.N tu etonnera toujours notre publique bravo".Des hommes me racompagne à ma cellule...*

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:51:35

Astro :d) Chaos news et juste reserver , le reste tu peu y aller :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:10:35

Je suis heureux de vous annoncé que le jeu n´est pas trop suivir :-(

bidman
bidman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:27:44

J´ai l´impression m´etre fait hacker j´ai des bon de message :ouch:

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:29:07

Bon je me jette :nah:

astro11
astro11
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:15:41

Juste pour savoir comme cela, pourquoi ce n´est que Alex et Small qui sont les modos. Toi je comprends mais pourquoi eux ? (Je ne suis pas jaloux :lol: .)

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:32:23

Small :d) il a diriger un jeu semblable et alex à une exepérience enorme en SL

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:42:08

C´et mort en ce moment entre les new et les abscent je me fais chier :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:55

Il y a plus trop de gens qui joue on est 4 à le fair vivre , sa me rappel street life :rire:

LeFoUdEgTa_2007
LeFoUdEgTa_2007
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:09:34

------< BioGraphie >------

Nom :Thomas Keneroi
Pseudonyme(s) :Kane
Taille :185 cm
Poids :81 kg
Couleurs yx :gris
Couleurs cheveux:noir
Origine :Canadien
Histoire:Je vivai ma vie paisiblement au canada quand mon pere se pris d´embrouille avec un gang local et que ma maison fut ataqué par ceci ma mere mourat sur l coup ateite de 2 balles au niveau du coeur mon pere se mit alors dans le traffic de drogue est me pris sous son aile pour le gang est m´envoya a Vice city pour m´occupé du trafic la-bas
Communauté:
Groupe :
Arme(s):9 mm
vehicule:admiral
Technique de combat(s) :catch
Localisé (quartiers de VC ou SA):suite de la 2eme ile

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:10:44

bah tient un nouveau :d) 2 chose lire la premiere page attentivement et le forum
http://outeam.xooit.biz/index.php merci :-)

LeFoUdEgTa_2007
LeFoUdEgTa_2007
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:16:39

Oww ok arme blanche je refai ma description

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:19:02

Päs grave tous le monde fait des erreurs meme moi :gni:

LeFoUdEgTa_2007
LeFoUdEgTa_2007
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:23:25

------<BioGraphie>------

Nom :Thomas Keneroi
Pseudonyme(s) :Kane
Taille :185 cm
Poids :81 kg
Couleurs yx :gris
Couleurs cheveux:noir
Origine :Canadien
Histoire:Je vivai ma vie paisiblement au canada quand mon pere se pris d´embrouille avec un gang local et que ma maison fut ataqué par ceci ma mere mourat sur l coup ateite de 2 balles au niveau du coeur mon pere se mit alors dans le traffic de drogue est me pris sous son aile pour le gang est m´envoya a Vice city pour m´occupé du trafic la-bas mais la catasrophe au canada n´a rien arrangé mon pere mourut et la vie aller commencé a se gaté
Communauté:
Groupe :
Arme(s): Couteau suisse
vehicule: Faggio
Technique de combat(s) :catch
Localisé (quartiers de VC ou SA):suite de la 2eme ile sur VCS

C´est bon :?: lol

bidman
bidman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:28:39

ouai c´est bon , c´est bin t´est inscrit en plus :bravo: