CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:05:11

:d) Flash de nuit :g)

Des dispartions de soldats en poste aux alentours de l´ile est inquiete les etats majors et surtout celui des rangers , depuis hier deja 38 soldats de differente milice ont disparue , mais 3 on été retrouvé assasiner de maniere professionnel , aucune info n´a été transmis depuis hier.

Brian W. en direct du QG des force de l´est.

astro11
astro11
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:05:28

:d) Flash info :g)

Cela y est, nous sommes en direct du débarquement des forces russes. Des alarmes fusèrent dans toute la ville.

http://sonnerie.01net.com/3-025/fr_fr/1/1079/alerte-aerienne.html

Les habitants se cachent partout. Certains vont aussi dans les gares de trains. Les Mexicains ne s´attendaient vraiment pas à cela. Ils sont complètement fichus. Malheureusement, il y a des mines sur les plages et beaucoup de militaires se font massacrer là-bas.

Maintenant, des Russes ont réussis a franchier des ou enfin les barbelés et sont maintenant officiellement dans Los Santos. Ils se divisent en plusieurs gros groupes pour délivrer la ville. De terrible comnbats de rues s´en suivent. La Base G. qui s´appelle normalement la Base Ganton vient à peine de s´appercevoir de ce qu´il se passe. Au moment où les Russes arrivaient à Ganton, les Mexicains ou enfin des Mexicains se préparaient en vue d´une grosse bataille. Et soudainmement, les militaires mexicains sortirent et...

C´est in croyable, tout la Base G. vient d´exploser. Les Russes peuvent maintenant avancer tranquillement tout en prennant des groupes de résistents qui se trouvent par exemple dans le Pizza Stock.

Maintenant, nous devons vous quitter car les militaires ou bien enfin des militaires vont lancer quelques missilles en direction des bases mexicaines.

C´était Jackson S. en direct d´un hélicoptère.

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:47:53

Ils veulent pas fair couler le SL d´origine bien qu´un nouveau à été ouvert ...

mouette6
mouette6
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:51:28

hey guys c´est moi qui empeche SL de couler car je le prefere a GS

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:25:23

J´ai vu mouette , qu´est ce que tu veux que je dise , ces gens là transforment un topic horrible en un encore plus laid que dire face à sa ...

mouette6
mouette6
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:30:56

on peu dire GTApo lu ne subira aucun changements aussi cons

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:35:26

Ah non c´est clair que GTApo restera comme il est enfin , son mode de jeu parce que l´univers va evoluer ^^

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:43:05

:d) News :g)

Aujourd´huie dans VC plusieurs serie de meutre se sont deroulé dans les alentours de l´ile est , encore des disparition et un corps retrouvé avec une balle entre les 2 yeux , il est certain qu´il ne s´agit pas d´un Zombie echappé.

Le retours de Mr Aparzo dans les course de rue est confirmé , plusieurs de mes contact l´on vue s´entrainer et transformé une Camaro 1968 , le mystere est levé.

Aucune nouvelle de la pars des USA qui semble se desinterressé totalement de VC , le Front D´independance de VC continue ces attentas aux USA , toute l´opinion publique leur est defavorable.

La Russie offre le repatriement à tout resortissant d´europe qui se trouve dans VC et sa region.

Le mexique reste en guerre civil , l´enquete sur l´assassinats du Leadeur mexicain à été abandonné suite aux trôp grosse cellules corrompue.
c´etait le resumé des derniers jours

:d) Météo :g)

14° est enfin le soleil qui revient.

astro11
astro11
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:29:19

:d) Flash Info Los Santos :g)

Los Santos est complètement quasiment libéré, les gens font la fête dans les rues de Los Santos. Ils ont établis plusieurs camps et comptent bien libéré San Fierro.
Le problème c´est que les Mexicains s´attendaient à justement un débarquement à San Fierro et ont concentré la quasi totalitée de leur armée là-bas. Que la bataille de San Fierro commence.

Badlands est égallement libéré.

Ici Jackson S.

:d) Meteo Los Santos :g)

8,5° Pluie.

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:01

SF

bidman
bidman
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:32

Grrrr Tab :(

SF en mode guerre , vite aux abris :peur:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:56:48

:hello: tout le monde , :desole: de ne pas pu avoir poster ce matin , j´ai passé la matinée dans la voiture.Je poste maintenant car je reviendrai plus tard.

:d) Snake Plisken :g)

• C´était confirmé , les russes avaient débarqué.Mais quelque chose d´autre m´avait atttiré , c´était ce nom , Apparzo.Je me souvenais du soldat qui nous avait envoyé détruire une base ennemis , mais il y avait aussi ces meurtres bizare.Enfin bon je continuais de lire les rapport des soldats a propos du dernier assaul coréens.*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:17:34
  • San Fierro, Dowtown

4 Novembre à 23h01
Neige, -5°

Être habillé comme ça me fait bizarre. Cela fait un moment que je n’ai plus portés ces vêtements... J´ai ressortis un T-shirt Ecko, une veste Enyce, un jean Enyce que je porte très bas, des chaussures de skate Ethnies, des lunettes de soleil rouge, malgré le froid qui règne, une cap avec un casquette à 225°. J´ai aussi mis une chaîne en diamant en forme de cercle avec des "dents de requins" tout autour, ainsi qu´un B comme Blaze à l´intérieur. J´ai 6 bagues en diamants, un bracelet en diamants, une montre en diamants et un piercing 6ct en diamant. Que le chaos est détruit les systèmes de sécurité des bijouteries de Vice City avait fait mon grand bonheur.

J´arrive enfin. Au pied de l´immense tour de Dowtown San Fierro se trouve une petite faites des Street Racer. Il y a tout plein de monde. Sur une estrade surélevée, un rappeur danse sur ce qu´il chante transformé par un DJ. Il y a toutes ces voitures qui me rappellent le temps où j´étais parmi eux. Je roule en écartant les gens grâce à ma purge nitro. Je trouve enfin une place entre un Toyota Supra et une 1978 Pontiac Trans Am. Le propriétaire de cette dernière a mit sa sono en route. Je l´a mis à mon tour. Le son produit par la mienne surpasse celui de la sono de Bruno. Nous l´étendons ensemble, puis il s´approche de moi:
-"Pas mal ta sono, pour une poubelle j´veux dire...
-Moi, je n´en attendez pas moins de ta carcasse.
-Ma carcasse peu t´aligner en moins de deux mon petit.
-J´aimerais bien voir ça !"

Derrière nous, une voix noud dit:
- »Ça tombe bien, la prochaine course est dans 2 minutes ! »
Je me retourne et vois se bon vieux Denger. En me voyant, il s‘exclama:
- »Blaze ? Putain, ça fait un bye ! Ou t’étais passé ?!
-C´est long a expliquer. Bon, faut que j´aille me préparer à fracasser un crâne."
L´homme, en apprenant mon nom, devient soudain pâle et part. Une femme à peine habillé vient me voir.
-"Super caisse.
-Oui, mais j´doit justement m´en servir.
-Amène Bruno à la planque de Hasbuary. Un ancien garage. »
Je souris en comprenant qui elle est, puis reprend:
-Ces gars de la CIA t´ont envoyé pour me déconcentrer, c´est ça ?
-Elle s´approcha de moi et me dit sensuellement:
-"Je vais prendre ça pour un compliment."
Elle part, en me regardant, vers la ligne de départ en faisant ballotter son postérieur de droite à gauche. Je me met au volant de ma Chevrolet et vais sur la ligne de départ.

Je fait ronronner mon moteur. Deux filles dessinent la linge de départ avec des bombes, puis ma contact se met entre nos deux voiture et lève les bras. 3....2....1.... elle baisse les bras et se met accroupi. Nous accélérons. Au départ, j´ai déjà pris quelques mètres à Bruno. Nous traversons les rues arpentées de San Fierro. Nous décollons sur les grandes pentes et faisons quasiment du deux roues dans les grands virages.

Arrivé sur Paradiso, je ralentis. Il se met à ma hauteur et je le pousse sur la gauche. Il freine en voyant qu´il fonce dans une maison. Je freine à mon tour. Il se crache sur le mur. Je revient en arrière car le freinage est long à 150 km/h. J´ouvre la portière de la Pontiac pulvérisée, puis en sors l´homme sonnée qui saigne de la tête. Il est encore conscient. Je le ligote et le met dans le coffre. Je roule en direction de Hasbuary.

Une fois arrivé, des hommes en costume ouvre la porte du garage qui à échapper a la chute d´une grue qui a défoncer la gare. Dedans, il y a des agents qui me demandent où est Bruno. Je montre le coffre. Ils l´enlèvent et le mettent dans une Kuruma noire puis un autre agent me donne un mallette avec $10.000 à l´intérieur. De quoi m´acheter un peu de mobilier. Je reprend ma Chevrolet et allume la radio. J´entend que les russes ont débarqués à Los Santos et qu´ils se dirigent ici. Il ne faut donc pas s´attarder ici.*

Le_Petit_Robert
Le_Petit_Robert
Niveau 2
03 mars 2007 à 20:50:21

Je pars 2h et GTApo coule :nah:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:25:16

re :salut: tout le monde

Bidou moi aussi je découvre que c´est mort :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:47:31
  • Je rentre ma voiture dans mon box. Je me suis fait livré, pour l´argent que j´ai gagné aujourd´hui, de l´essence qui ai, dans la chaos, hors de prix. J´ai aussi pris une table basse, un bureau, des draps et couvertures et une commode. J´ai agrandi ma garde robe essentiellement de costume et de vêtements civils. Pour le reste, un électricien performant m´a dit qu´il pourrait augmenter le puissance de mon petit générateur. Cet homme est riche, beaucoup de personnes fortunées ont demandé ses services...

Bref, après quelques heure de travail, mon appartement ressemble enfin à quelque chose.*

Globalement, il ressemble à çà:
http://img374.imageshack.us/img374/5323/apartementnu3.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/923/apartementkitchenht2.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/4788/schlafzimmer2ki5.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/2123/untitledvh0.png

Moi je "reédécouvre que je suis le seul a poster :nonnon:

:lol:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:44:55

Ya personne parce que c´est la nuit, c´est ça ?

Ok, ok :content:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:01:35

Je vais partir au resto donc je vais revenir plus tard.

les boules demain c´est la rentrée :peur:

bidman
bidman
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:41

voilà , j´ai mon pc installer , sa va beaucoup mieux aller , et au passage kage le retour :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:05

re tout le monde

bidman :d) j´espère qu´il rendra GTApo unique :sournois:

La vidéo du moment