CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:15:45

Ah j´adore , il y a un gars qui dit avoir le jeu sur ps2 et il demande les codes alors qu´il est même pas sortit en france.Tout ce qu´il obtient comme réponse c´est :mythos , donne des preuves.
:rire: non sérieux le forum va mal :honte:

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:19:43

Ba je crois qu´il a raison... :peur:
Y´a pas ça dans la version PSP
http://img255.imageshack.us/my.php?image=dsc00245kq5.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:35

Mais si , quand il y a la musique avec les présentations des créateur et réalisateur , c´est juste après.Enfin si c´est pas le même texte après. :question:

bidman
bidman
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:07:21

:d) News :g)

VC qui à subit une peroide creuse sans grand veritable changement va enfin bouger , les dirigeant d´un petit regroupement de personnes hostile au rangers vienne de se fair connaitre , ses personne revendique l´anarchie et donc toute autorité doit etre proscrie.
Les dirigeants des Rangers ne s´inquiete pas mais on augmenté la securité de le QG.

:d) Météo :g)

16° , soleil et ciel bleu pour cette plus belle de l´automne.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:08:19

:hello: bidou !!

bidman
bidman
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:32:32

Hey coco :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:34:15

ta vu le topic : code pour ps2.?

vraiment du grand n´importe quoi !

astro11
astro11
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:52:19

Oui, moi aussi, je l´ai vu. J´ai fais une demande ban pour le bannir.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:39

NemII a hacké le msn de obie_trice. Quel enfo... vaut mieux que je me retienne si je veux pas me faire ban pour insulte

astro11
astro11
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:13:40

:d) Los Santos, Glen Park :g)

Moi, maintenant, je pouvais quitter l´armée et faire ma toute dernière mission du KGB. Mais je devais rester ici avant toute chose. Je ne pouvais pas aller à Las Venturas maintenant. Je disais au revoir à mes chers compagnons et je suis parti en direction de Badlands car j´avais un petit compte à Règler à Dillimore.

:d) Red Country, Dillimore :g)

Plus loin, il y avait une machine à soda et je me suis acheté une petite cannette bien fraîche. Un moment, je me suis retourné et BOUM !! !

Je me réveillais soudainement et je n´avais plus ni mes armes et ni mon fric. Je m´étais fais frapper avec une batte de baseball ou une matraque quelque chose comme cela. J´avais tout à coup une soudaine envie de cracher à terre et ce que je fis. Je crachais de la salive mélanger à du sang. Bon et bien il n´y avait plus rien à faire. Mais il y avait un commissarait à Dillimore et il n´y avait plus personne à l´intérieur. Je rentrais là-dedans pour y trouver de belles armes.

Je sortis et m´approchais d´une banque. Il y avait toujours quelqu´un à l´intérieur. Je leurs disait :
"Pas un geste et donnez-moi tous votre fric."
La dame vida son coffre fort et me donnait beaucoup de fric. Je la remerciais et sortis dehors tranquillement.

Je m´approchais d´une vieille baraque abandonné pour y trouver une vieille connaissance, un gars que je connaissais très très bien. Le gars ne s´attendais pas à me voir :
"Salut Jimmy, ça roule ?"
Il laissa tomber son assiette de pâte à terre.
"C´est ton nouveau régime Jimmy ?"
"Qu´est-ce que tu fous ici."
"Je pense au fric que tu me dois."
"Mais cela fait plus de 20 ans ou 100 ans, c´est pareille pour moi. Aller, file-moi ton fric.
"Non."
"OK."
Je sortis mon arme et la braquait sous sa tempe.
"Et, attend, on pourrais bien discuter, hein !"
"C´est ce que je pensais."

astro11
astro11
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:19:02

$$$Gangster Stories$$$ va mal et voir même très mal. :lol: .

bidman
bidman
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:11:18

en memetemps c´est normal , sa marchera pas :non:

astro11
astro11
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:15:05

:lol: .

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:54:05

:d) Vitaly P. :g)
5 Novembre 2007

• Je roule dans la Chevelle recupéré de Clay , la chute du pont de SF à la suite de l´aggressions de pilote de la golf ma privé de ma Chevrolet Impala et mon receuillement par mon ami qe je croyais mort m´a remonté le moral et remis sur la trace des voiture et surtout retrouvé se conn*rd de pilote.

Mon plaisir de retrouvé cette voiture est enorme , l´image de ma main avec la chevaliere de l´arene de Cassius posé sur le cuir blanc du volant m´emplie d´une joie immense , mais je suis aussi habité d´une colere enorme envers ce gang de petite frappe de Ricers.

Le SGT Clay qui s´appelle en realité Peter Clayrence que je croyais mort c´est reconvertie en agent infiltré du MFP , il m´a reconnu lorsque j´ai detruit la tronche du punk dans la voiture à coté de moi lorsque je me suis garé.

Au volant deb ma chevelle , je retourne sur les lieux de mon accident apres un passage chez moi et mon armement , et comme par hasard , je tombe sur un barrage de flics , je m´arrette et descent , et là je retrouve les 2 faux flics que j´ai martirisé il y a 3 jours , il me reconnaisse pas au premiere abord , en effet une barbe de 3 jours c´est installer , des qu´il me reconnaisse il ont un mouvement de reculs , je degaine d´une vitesse impressionnante mes Colt R , je tire 2 balles en croisant les bras , les 2 flics s´ecroule et je rengaine mes armes dans mon holster , je repousse , la voiture de flics et met les corps dans la voiture qui reste et remonte dans la Chevelle , j´arrive alors dans le meme bordel qu´il y a quelque jours.

Je ne suis pas là pour courire , je roule donc vers un coins tranquille vers les maison qui longe la route je sors et enfile mon manteau long noir , j´ouvre le coffre et sors le plus d´armes possible.Je m´assoie ensuite sur le siege passagé portiere ouverte.Je scrute les arrivées des voitures , entre autre je retrouve la supra du punk qui sa gare à 30 metres de moi , une idée me traverse l´esprit.

15 minutes s´ecoulent , et voilà les 4 voitures et la Golf qui arrivent , et deja tous le monde se pressent autours des protagonistes de la scene racing , je m´approche aussi et me font dans la masse , je regarde donc le pilote de la golf qui m´a envoyer par le fond , je sers la telecomande et appuye sur le bouton , là une serie de 4 explosions souffle toute la foule , 4 voitures ont explosé à 3 secondes d´intervalle chacune dont celle du punk.Toute la foule se presse vers le site d´explosion , 5 eme explosions est une explosion IEM , toute les lumiere et les neons grilles une nuit obscure.

Je m´approche discretement de la golf et mais un pain de C4 dedant , les voitures deserté , j´applle clay enfin peter qui m´attendais avec un camoin on arrive à chargé les 4 voitures , mais apres 3 personne "neutralisé" , mon compere se barre donc en direction de LV avec les voitures pour recupéré 15.000$ de la prime.

Moi , reste sur place et apres plusieurs minutes les mascottes se rendent compte de la disparation de leurs voitures , ils geulent et s´appuye contre la golf , le proprietaire de la Golf essaye de les reconforté , mais il ne finira jamais sa phrase , le boutons de la manettte fait explosé la voiture et balaye ces 5 cretins ...*

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:44

Pas un message depuis hier :hum: *lance une corde sur une branche*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:28:50

:hello: tout le monde , eh oui les cour on repris , (putain quel galère)

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:38:06

Zone C reprise 11 mars ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:06:17

pour l´avenir de mon perso , je vais devoir prendre une décision qui va vous surprendre :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:11:22

Un peu comme moi quoi ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:30:25

! :d) Snake Plissken :g) !

• Je finissais de boire mon café quand l´alerte sonna.Je posa rapidement ma tasse.Je me dirigeais vers mon armoire avec toute mes armes.Je composa le code et l´ouvrit.Je pris colt seburo , un ak-47 seburo avec 3 chargeur ,2 grenade explosive et 1 grenade lacrymogène.

Je descendis rapidement a l´entrée et demanda au gardes:"Que ce passe t-il ??
Il prit les jumelle et montra du doigt plusieur véhicules de type hermes.J´appela le maximum d´hommes en renfort.Je pris les jumelles et regarda a nouveau.
Les véhicule n´étaient plus très loin.L´un deux se détacha du groupe , fit quelque mêtre puis il s´arrêta.Un hommes armée d´un RPG sortit de la voiture et visa l´entrée.Il fit feu et la roquette partit.
Elle explosa la grande Barrière d´entrée et emporta avec elle quelques gardes.Certain était sonné par l´explosion.J´appela tout les médecins pour aller récuper les hommes.
Puis le carnage commença.

Les hermes débarquèrent dans le perimètre.Nous commençames a les arroser.Les balles fusèrent dans toute l´entrée.Puis je vis une roquette traverser l´entrée pour exploser sur un camion de transportation de marchandises qui emmena dans ses flames 4 soldats.Les coréens continuairent de faire feu.J´en buta un puis une balle vient m´écorcher la jambes.Je continue de faire feu.Une balle ricocha sur un débris de camion et vint se loger dans mon gilet par balle.Des soldats arrivèrent en refort.Les coréens étaient maintenanr encerclé.Ils se firent tuée les uns après les autres par mes hommes.

Une fois ce nouvelle assault, plus violent que les autre, repoussé et les soldats bléssé soigné.Mr Ernest me demanda dans son bureau.Dans le couloir le soldat que j´avais vu avait de la drogue s´approcha de moi et commença a parler tout exiter.Puis pour finir il donna une petite tape au niveau de mon torse ou se trouvait une petite poche.
Il partit puis une fois devant le bureau de Ernes j´ouvris la porte.
Il se tenais devant moi et me dit:
"Bravo , c´était du beau boulot.Du très très beau boulot.
"Merci , Monsieur.
Puis il regarda d´un air bisarre la petite poche au niveau de mon torse.Je regardais moi aussi et vis dépasser un petit morceau de plastique.Il s´aprocha de moi et pris la toute petite poche de pastique ou dedans se trouvait de la drogue.

Il regarda ça d´un air stupéfiait.J´étais complètement dérouté , puis je me souviens du deuxièmes classe qui m´avait tapé au niveau de la poche de ma veste.
"Mr Ernest je vais tout vous expliquer c´est ce soldat qui...
"Assez !! Me prenez vous pour un idiot !! Toujours une escuse hein ?J e vous annonce que part détencion de stupéfiant , vous êtes viré...*

La vidéo du moment