Vitaly P. 
5 Novembre 2007
- Je roule dans la Chevelle recupéré de Clay , la chute du pont de SF à la suite de l´aggressions de pilote de la golf ma privé de ma Chevrolet Impala et mon receuillement par mon ami qe je croyais mort m´a remonté le moral et remis sur la trace des voiture et surtout retrouvé se conn*rd de pilote.
Mon plaisir de retrouvé cette voiture est enorme , l´image de ma main avec la chevaliere de l´arene de Cassius posé sur le cuir blanc du volant m´emplie d´une joie immense , mais je suis aussi habité d´une colere enorme envers ce gang de petite frappe de Ricers.
Le SGT Clay qui s´appelle en realité Peter Clayrence que je croyais mort c´est reconvertie en agent infiltré du MFP , il m´a reconnu lorsque j´ai detruit la tronche du punk dans la voiture à coté de moi lorsque je me suis garé.
Au volant deb ma chevelle , je retourne sur les lieux de mon accident apres un passage chez moi et mon armement , et comme par hasard , je tombe sur un barrage de flics , je m´arrette et descent , et là je retrouve les 2 faux flics que j´ai martirisé il y a 3 jours , il me reconnaisse pas au premiere abord , en effet une barbe de 3 jours c´est installer , des qu´il me reconnaisse il ont un mouvement de reculs , je degaine d´une vitesse impressionnante mes Colt R , je tire 2 balles en croisant les bras , les 2 flics s´ecroule et je rengaine mes armes dans mon holster , je repousse , la voiture de flics et met les corps dans la voiture qui reste et remonte dans la Chevelle , j´arrive alors dans le meme bordel qu´il y a quelque jours.
Je ne suis pas là pour courire , je roule donc vers un coins tranquille vers les maison qui longe la route je sors et enfile mon manteau long noir , j´ouvre le coffre et sors le plus d´armes possible.Je m´assoie ensuite sur le siege passagé portiere ouverte.Je scrute les arrivées des voitures , entre autre je retrouve la supra du punk qui sa gare à 30 metres de moi , une idée me traverse l´esprit.
15 minutes s´ecoulent , et voilà les 4 voitures et la Golf qui arrivent , et deja tous le monde se pressent autours des protagonistes de la scene racing , je m´approche aussi et me font dans la masse , je regarde donc le pilote de la golf qui m´a envoyer par le fond , je sers la telecomande et appuye sur le bouton , là une serie de 4 explosions souffle toute la foule , 4 voitures ont explosé à 3 secondes d´intervalle chacune dont celle du punk.Toute la foule se presse vers le site d´explosion , 5 eme explosions est une explosion IEM , toute les lumiere et les neons grilles une nuit obscure.
Je m´approche discretement de la golf et mais un pain de C4 dedant , les voitures deserté , j´applle clay enfin peter qui m´attendais avec un camoin on arrive à chargé les 4 voitures , mais apres 3 personne "neutralisé" , mon compere se barre donc en direction de LV avec les voitures pour recupéré 15.000$ de la prime.
Moi , reste sur place et apres plusieurs minutes les mascottes se rendent compte de la disparation de leurs voitures , ils geulent et s´appuye contre la golf , le proprietaire de la Golf essaye de les reconforté , mais il ne finira jamais sa phrase , le boutons de la manettte fait explosé la voiture et balaye ces 5 cretins ...*