CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:45:52

18 novembre 2007 : Le monde change , dans beacoup de pays des gens sont élus pour reconstruire leur nation.Les civilisation s´entraident pour un monde meilleur.

19 novembre 2007 :Une frappe militaire attaquent l´ile Est de Vice city.Plusieur avions réduisent a néant l´ile de la mort.A Los santos , les militaire sont venue a bout des verseur de sang et autres gang.Les tremblement de terre ont cessé.

20 novembre 2007: Le Canada et les état unis s´aident.Au mexique , les politiciens qui étaient pour l´invasion des états unis sont jugé.

Durant un an le monde sort de l´ombre et se reconstruit.Les climats reviennent dans l´ordre.

20 novembre 2008 : Les états unis , le mexique , le canada , le nord de la france (Le sud a été rayé de la carte) et d´autre pays signent le traité Paris , visant a interdire la construction d´armes biologique et électromagnétique.

Le monde est en paix...
Cependant on dénombre plus de 2 miliard de mort.

:d) Snake Plissken :g)

Il mourru d´une balle dans le coeur alors qu´il executé une mission humanitaire pour sauver les enfants soldat en sierra leone et en libéria.Il est mort la conscience tranquille

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:46:50

J´ai fait ça rapidement car je vais devoir partir.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:25:43

Ah ouais on aurais plus le reprendre. On pourra faire une dexième saison avec un autre cataclisme :p)

bidman
bidman
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:07

Si dans encore une semaine j´ai pas nouvelle D´alex , je te laisse le droit de fair un autre topic GTApo où tu veux du moment que tu cite le topic et alex et moi ^^ mais c´est du boulot ... :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:57:02

Hum , je vais y réflechir.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:58:39

J´aurais peut être besoin d´un associé. :(

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:07:48

Moi ? Si tu veux... :hap:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:11:29

contacte moi si tu veux (demain vers 21 h)
manukf@hotmail.fr

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:12:18

Ok :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:12:46

:salut: les gars !! !
Je n´arrive pas à y croire. GTApo est mort. Je veux bien créer le topic de GTApo, Bidman.
Je vais en vitesse aussi un message.

Au passage, :salut: CoCo.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:33

Salut Astro !

Crash-Manu :d) Je t´ai rentré dans mes contacts :ok:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:20:51

okay tu as le tps de parler la ?

bidman
bidman
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:25:01

Astro et coco , crash tu connais rien du jeu , je te connais pas et j´aipas confiance donc voilà :hap:

bidman
bidman
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:29:52

GTApo est connu pour etre pro et realiste tous en etant Science fiction.

Seul des joueurs on la connaissance pour geré et surtout recrée cette institution qu´est le Chaos.

Je repasserais dans 1 semaine pour vous dire informé des nouvelles que j´ai recu et donc si vous pouvez le reprendre.

astro11
astro11
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:26

:d) Los Santos, San Fierro et Las Venturas :g)

Les Chinois ont infiniment regreté ce qu´ils avaient fait à le côte Est des Etats-Unis. Il y a de bonne nouvelles : Les autorités locales ont retrouvé la source du Chaos qui règnait depuis tout ce temps. Il s´appellerait donc Edward Fennlick et il se cachait dans les bois de Angel Pine à Badlands. Certains veullent qu´on le pende sur la plage de Los Santos. Certains veullent le jetter par dessus un avion sur San Fierro ou bien encore sur Las Venturas. Certaines personnes veullent qu´on le jette par dessus un avion, encore, sur Liverty City car cmme cela, il sera radio-actif. Le jugeùent se déroulera au tribunal de San Fierro, dans l´après-midi du prochain mercredi, vers 15h30. Le président Jackson J. Steward Jr. qui présidera s-ce jour-là. Je dois aussi vous oréciser que cet homme qui présidra le procès est mo grand-père. De nouvelles informations viendront.

:d) Meteo :g)

Dans les 3 villes, la température est la même, autrement dit, 15° et voir même 18° dans les prochains jours avenirs. La temprérture monte.

:d) Viktor Navorski :g)

Je suis retourné en Russie où maintenant, je fais partie de l´armée. Je suis bien sûr reparti avec une médaille d´honeur. Et je vais bientôt partir en France pour y recevoir la légion d´honneur.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:24

J´ai lu à quoi cela ressemblais et ça m´intérresse, j´ai des idées...
Pourquoi tu ne m´aime pas (tout a l´heure tu me traite comme un moins que rien et maintenant que je veux aidé tu me dis que t´a pas confiance, j´essaie de faire vivre ce forum j´ai des topics plus ou moins utiles et j´adore tous les gta)

astro11
astro11
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:33:40

Crash :d) Moi, je veux bien que tu viennes, cela ne me dérange pas le moins du monde.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:35:58

c´est bidman qui veut pas mais je lui est rien fait moi.

bidman
bidman
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:57

Crash c´est pas que je t´aime pas c´est que je laisse rarement se projet qui m´a couté au moins une semaine de boulot à pleins temps ainsi qu´à mon associers dans les mains d´un novice.

Voilà pourquoi tu aurais dus arrivé avant pour pretendre dirigé le jeu ^^

Et les idées sans organisation sont rien sur ce je laisse JV.com et je revient dans une semaine pour vous informé de la omrt ou nom de GTApo volume 1 ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:39:44

Ne cherchant aucune embrouille je ne sais pas quoi dire.

Moi non plus ça ne me gène pas , mais quelque part Bidou a raison , GTapo est unique , il faut être joueur.

Et puis rien n´est joué.

Bien cordialement

La vidéo du moment