Vitaly P. 
6 Novembre 2007
- Cette affairs me rapporta 65.000$ , les Ricers du pont de SF ne sont plus dans la place commeils disent , j´ai pulverisé les meneurs et explosé ou endommagé 72% des vehicule present , d´ailleurs les info locals on parlé de mes exploies.
J´ai passé la journée dans les magasins d´armes et d´accessoires , à la fin de la journée il me reste plus qu´une vingtaine de milliers de dollards que je met dans le coffre de l´armurerie.
Apres une douche , une salade et 2 bieres je monte dans mon bureau , en passant j´admire mes armes de gladiateur dont les 2 glaives accroché au dessus de mon siege , je m´assoie dans ce derniers , le cuirs craque , cette sensation m´emplie d´un sentiment de securité et de calme pour une fois en ces 6 mois de bordel je me sentais en securité.
Hop , les mails , toujours le contrat sur la tete de Aparzo de la pars des cowboys et bizzarement un nouveau contrat arrive , l´entreprise seburo veux eliminé son ancien chef de securité pour evité toute fuite.La prime trop basse et surtout la notorieté que cela me rapportera etant trop faible je laisse cette proposition de coté , tiens une proposition interessente on veux que je rapporte un chef d´un gang de Ricers qui sevit dans le port de SF , des courses de drift et du deal de daube , d´apres le contrat , carte blanche pour les actions , 150.000$ de prime , les ricers nippons sont armés , aucun probleme , j´ai deja ma petite idée sur comment arrivé.
Je passe un coup de file à la MFP , ayant desormet de solide liens avec eux , je leurs propose de mener une grande opération sur les dock , sa leurs ferais de la pub et moi sa me permettra d´arreter se Kaitchi Wong , bref je vais cassé du Ricers .
La MFP repond au tac au tac et me fournis des hommes dont Clay qui dirige sa brigade de 12 voitures.Le doux son d´un moteur de Peterbilt 351 , c´est que j´adore ce camoin , mais les bruit suivant son moins agréable , camion au couleurs du MFP arrive en trombe de la colline , il atterie sur la piste de drift en fauchant 2 voiture , les porte s´ouvre les agent descendent , les armes commence à crachées , je descent à mon tours de la cabine , je tient mon IMI galil et avance , je tire une rafle dans la vitre arriere d´une voiture , le pilote est touché la voiture pars s´ecrasée contre 2 autres , les sbires de KW tente de contenir les 30 hommes sortit du camion , je suis deja à ma troisieme victimes , je vise , un coup feu et encore un qui s´ecroule , les sortis des dock son fermé , tous les participants encerclé , ceux qui tentent de fuir se font executé.
3 grenades , 3 voitures en flamme j´aime bien ces petite charge incendiaire , mais voilà deja je trouve KW , les hommes de la MFP contienne enfin tous les survivant , ma cible tremble et se cache derriere ses 2 gardes du corps , ceux lascars commence à poussé des cris et à me fair des truc de kung fu , je jette mon IMi a terre et degaine mes 2 Colt R , 2 balles et les bruce lee s´ecroulent , je m´approche de KW , range mes armes , il se redresse et cours vers moi en tendant un couteau , je fait un pas chassé à droite , un croche pied et lui prend le bras gauche , l´homme s´ecroule lamentablement à mes pied , mais un liquide chaud coule sur mon bras , merde cette petite teigne ma blessé.
Ma cible à terre , je lui passe les menottes et retourne vers une voiture Toyota Silvia , je le jette dedant et me dirige vers mon employeur qui n´est autre que le pere de KW un dirigeant du gang des triads ...*