CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:31:02

Bidou :d) lis mon post et tu verra

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:33:13

"Dans le couloir le soldat que j´avais vu avec de la drogue s´approcha de moi et commença a parler tout exiter" je me suis trompé c´était avec de la drogue.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:41:28

réaction :(

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:43:45

Tu t´est fait piégé quoi :-d

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:44:46

ouai :-(

bidman
bidman
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:58:53

Je pense que tu va t´en remettre :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:05:27

:d) Snake Plissken :g)

• J´était abasourdie , virée moi.Ernest me regarda d´un air sévère avant d´ajouter:"Vous allez être ramené a Los Santos dans euh...10 minute a bord d´un marevick.

"Monsieur , vous faite une grave erreur..
"Non c´est vous qui avait fair une grave erreur , l´hélico est prêt a décoller , je ne veux plus vous voir!.

Je sortit en claquant la porte derrière moi.Je descendis dans la cour et me dirigea vers le marevick.J´ouvra la portière et je monta.L´hélico prit de l´altitude et se dirigea vers Los Santos.

Nous étions arriver, nous nous trouvames près de jefferson motel.L´hélico se posa et je descendit.Il repartit.Je me trouvais maintenant en territoire hostile , celui des Verseur de Sang.

Je vis de nombreux cadavre au sol.Je marchais dans les rues en direction de ma planque.Plus loin je vit 4 hommes aligné, devant eux se trouvais des verseurs.Ils ouvrirent le feu et enlevèrent toutes ces vies.Je me cacha derrière un de leur bobcats.Eux était trop occupé a leur activité sadique avec comme outil , une machette.Je regardais ce qu´il y avait dans le bobcat.Je vis un micro galil.Je le pris puis je partis en douce.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:52:33

Ya personne ou quoi !! :(

astro11
astro11
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:34:51

Mr Ernest sait qui engagé maintenant...

bidman
bidman
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:59:38

:d) Vitaly P. :g)
6 Novembre 2007

• Cette affairs me rapporta 65.000$ , les Ricers du pont de SF ne sont plus dans la place commeils disent , j´ai pulverisé les meneurs et explosé ou endommagé 72% des vehicule present , d´ailleurs les info locals on parlé de mes exploies.

J´ai passé la journée dans les magasins d´armes et d´accessoires , à la fin de la journée il me reste plus qu´une vingtaine de milliers de dollards que je met dans le coffre de l´armurerie.

Apres une douche , une salade et 2 bieres je monte dans mon bureau , en passant j´admire mes armes de gladiateur dont les 2 glaives accroché au dessus de mon siege , je m´assoie dans ce derniers , le cuirs craque , cette sensation m´emplie d´un sentiment de securité et de calme pour une fois en ces 6 mois de bordel je me sentais en securité.
Hop , les mails , toujours le contrat sur la tete de Aparzo de la pars des cowboys et bizzarement un nouveau contrat arrive , l´entreprise seburo veux eliminé son ancien chef de securité pour evité toute fuite.La prime trop basse et surtout la notorieté que cela me rapportera etant trop faible je laisse cette proposition de coté , tiens une proposition interessente on veux que je rapporte un chef d´un gang de Ricers qui sevit dans le port de SF , des courses de drift et du deal de daube , d´apres le contrat , carte blanche pour les actions , 150.000$ de prime , les ricers nippons sont armés , aucun probleme , j´ai deja ma petite idée sur comment arrivé.

Je passe un coup de file à la MFP , ayant desormet de solide liens avec eux , je leurs propose de mener une grande opération sur les dock , sa leurs ferais de la pub et moi sa me permettra d´arreter se Kaitchi Wong , bref je vais cassé du Ricers .

La MFP repond au tac au tac et me fournis des hommes dont Clay qui dirige sa brigade de 12 voitures.Le doux son d´un moteur de Peterbilt 351 , c´est que j´adore ce camoin , mais les bruit suivant son moins agréable , camion au couleurs du MFP arrive en trombe de la colline , il atterie sur la piste de drift en fauchant 2 voiture , les porte s´ouvre les agent descendent , les armes commence à crachées , je descent à mon tours de la cabine , je tient mon IMI galil et avance , je tire une rafle dans la vitre arriere d´une voiture , le pilote est touché la voiture pars s´ecrasée contre 2 autres , les sbires de KW tente de contenir les 30 hommes sortit du camion , je suis deja à ma troisieme victimes , je vise , un coup feu et encore un qui s´ecroule , les sortis des dock son fermé , tous les participants encerclé , ceux qui tentent de fuir se font executé.

3 grenades , 3 voitures en flamme j´aime bien ces petite charge incendiaire , mais voilà deja je trouve KW , les hommes de la MFP contienne enfin tous les survivant , ma cible tremble et se cache derriere ses 2 gardes du corps , ceux lascars commence à poussé des cris et à me fair des truc de kung fu , je jette mon IMi a terre et degaine mes 2 Colt R , 2 balles et les bruce lee s´ecroulent , je m´approche de KW , range mes armes , il se redresse et cours vers moi en tendant un couteau , je fait un pas chassé à droite , un croche pied et lui prend le bras gauche , l´homme s´ecroule lamentablement à mes pied , mais un liquide chaud coule sur mon bras , merde cette petite teigne ma blessé.

Ma cible à terre , je lui passe les menottes et retourne vers une voiture Toyota Silvia , je le jette dedant et me dirige vers mon employeur qui n´est autre que le pere de KW un dirigeant du gang des triads ...*

bidman
bidman
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:48:31

http://www.tem-la-firme.com/34302.jpg c´est un petit jeu symphatique dure à comprendre au debut mais sympas ^^

bidman
bidman
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:54:03

pas le bon lien ^^ voilà le bon
http://www.tem-la-firme.com/?card=34302

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:20:49

:hello: tout le monde , les cour commence mal avec déja une sale note en math (putain je déteste cet matière)
Heuresement , mardi prochain , nous allons diséquer une souris^_^

astro11
astro11
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:25:25

J´adore l´école. :coeur: .
Mathématique est ma matière préferé. Et sciences aussi par ailleurs.

astro11
astro11
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:53:02

Ah oui et si Mr Ernest Seburo à besoin d´un remplaçent à la place de Snake Plissken, je suis là.

bidman
bidman
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:08

Astro :d) Ernest va attendre un petit peu et va surment te recontacté ^_^

C´est l

bidman
bidman
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:47

j´ai bien l´impressions que c´est la fin du forum :-(

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:40:40

Oui c´est ce que je me disais aussi... :oui:
Vivement un San Andreas Stories ou un truc dans le genre... :-d

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:11:33

:hello: tout le monde , pas le temps de poster maintenant mais peut être après

bidman
bidman
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:52:40

GTApo reste en stand by plus de new d´alex , moi je ne trouve plus de joueurs bref stand by ^^

La vidéo du moment