Viktor N., Los Santos, Idlewood, Pizza Stock
Nous étions caché pendant une semaine pour faire en sorte que les Mexicains nous oublient et donc, nous avons survécu avec toutes les réserves de pizza là-bas. Maintenant qu´ils nous avaient oublié, l´opération pouvait commencer. Nous alkions déjà, dans un premier temps, aller à Ganton pour y placer des bombes. Nous allions donc marcher très prudemment jusqu´à Ganton pour y trouver la base mexicaine.
On était arriver Ganton. Il y avait des canalisations là-bas et moi, par là-bas, je me cachais dans le hardin d´un gars nommé Ryder. Les autres gars de la résistence s´infiltrait dans la base pour y placer des charges explosives qu´ils feront exploser au moment de l´arrivée de l´armée Russe.
Ca y est. Les charges étaient placées avec beaucoup de difficultées. Mais nous avions réussis. Donc, maintenant, nous retournions nous cacher au Pizza Stock.