BONJOUR et WELCOME
Bon bha voilà ,je commence à me dire que je me suis un peu trop foutu de votre gueule...en fait je suis Veluxman et je vous ai bien niqué avec ma couverture de -Merlin- qui restera à présent mon pseudo officiel.(ça fait un petit choc n´est-ce pas?)
C´est donc avec grand plaisir que Les aventures foireuses des forumreurs recommence!
Pour ceux(ou celles ( on oublie pas Al)) qui ne savent pas ce que c´est ou qui ne connaissent pas
l´origine de ce topic(c´est pareil, vous êtes dans le même galère)je vais vous les rapeller de suite.
Tout d´abord il faut s´inscrire en disant si :
-vous voulez être integré dans l´histoire.
-si vous desirez ecrire l´histoires(je vais vous expliquez ça tout de suite apres)
-ou les deux....HA!
Comme je le dis ci dessus, les aventures foireuses consiste à ecrire une histoire courte des forumeurs(inscrits)en les integrant dans le monde merveilleux d´albion.
J´écris le début de l´histoire et ensuite ,ceux qui le désirent ecriront la suite(si vous pigez que dalle je vous conseille d´aller voir le topic d´origine).
Les règles...si peu soient´elles.
-recit court(au MAX 15 LIGNES)
-en rapport avec Fable(du moins l´univers)
-soignez le style et l´orthographe(on est pas des barbares...ha moins que...)
-respectez l´histoires faut que ce soir drôles mais faut pas que ça parte en couille OK?
Allez-y inscrivez vous, je cloture les inscriptions la semaine prochaine.
A+