Mouarf excellent !!
Putain j´ai pas de bol dans l´histoire:je tombe dans la merde et me fais sodomiser par une balverine.
Nan c´est excellent!
Mon nombril essai sans arrêts de s´enfuir... mais ou vas-tu petit nombril? demanda t-il d’une voix innocente.
Skarfrix et Simrack se regardèrent incrédules, Veluxman regardait Yugi la bouche entrouverte.
- Il a dus manger des herbes hallucinogènes, dit Simrack en hochant faiblement la tête. Yugi, viens ici, on est là pour te ramener à la guilde! s’écria-il.
- Nombril, non ne pars pas! s’exclama Yugi, s’adressant à son ventre et continuant à le caresser.
Mouarff Excellent
!! !!!
- Oh putain, elle m’a sodomisé... dit Veluxman essoufflé, je sent plus mes fesses... mon pantalon est déchiré...
Putaaaaiiiinnnn!!!!
, ![]()
Bon sang j´en pisse !! ! ![]()
Déja fini oO.
mais ![]()
C´est excellent bravo à vous deux ![]()
pour le double (triple) post.
OH NON lol. Excellent!!! Bravo à vous deux!
Il me tarde de la continuer! ![]()
Vivement la suite ![]()
Depeches-toi Simrack, j´ai hate de connaitre la suite de nos aventures.
-Bon, dit Velux, maintenant on rentre a la guilde pour avoir nos xps,
-ouais, répondirent-ils tous en coeurs.
Il marchèrent 10 minutes quand tout a coup ils virent le cadavre d´un apprenti jalonner le sol, son épée juste a côté ...
-Qu´est-ce que ça fait là, ça? questionna Simrack.
-Merde, doit y avoir un truc pas net dans cette forêt, peut-être un monstre. continua Skarfrix.
-JE VEUX RENTRER CHEZ MA MAMAN!!! chiala Chouhartem.
-Ta gueule !! ! répondirent-ils tous en coeur.
-Merde regardez ce qui arrive là. dit Mim en pointant un essaim de guêpe arriver.
-Baston! hurla Velux fonçant avec son épée batarde vers les hyménoptères géants.
Chouhartem fila de suite derrière un buisson, pendant que ses compagnons, excepté yu-gi toujours dans sa transe, allèrent tuer les insectes surdimensionné.
-Voilà, dit Skarfrix.
-Si j´avais une arme, murmura Chouhartem, j´aurais pu faire de même.
Alors Chouhartem se rua tout de suite vers l´arme posée a côté du décédé , mais le poids de l´épée empêchait ce freluquet de bien pouvoir la manier, malheureusement ce qui devait arriver arriva ... dans un mouvement incontrôlé Chouhartem trancha le bras gauche du malheureux Veluxman, qui cria sous le coup de la douleur.
-Désolé, s´excusa Chouhartem avec sa voix suraiguë habituel.
-Putain, tu m´as coupé un bras! tu m´as coupé un bras! cria notre aventurier devenu manchot ayant les yeux rougis par la rage, je vais te briser la nuque.
Les autres apprentis essayèrent de raisonner Velux, ce qui ne fut pas une mince affaire.
-Bon ça va, Skarfrix et Simrack, allez chercher de quoi le soigner, ordonna Mim, je m´occuperais de Yu-gi-oh en attendant.
Quelques minutes plus tard ils revinrent avec des plantes diverses.
-On est venu avec ça dirent-ils en cœur, et avec cette potion de soin.
-Et a quoi ces plantes vont servir, questionnas Mim?
-C´était pour le style, répondit Skarfrix.
-Et où avez vous trouver cette potion?
-Ben dans ma poche, dit Simrack.
-Mais bordel, t´aurais pus le dire plus tôt, on aurais pus me soigner depuis le temps!!! dit Velux dont le teint virait au cramoisi, bon c´est pas grave donne.
Quand Velux bue la potion de soin, sa plaie se cicatrisa sur le coup.
-Mer*e s´exclama t-il, comment vais-je retrouver mon bras maintenant.
-Tu ne pourras pas, dit Skarfrix.
-Et comment je fais maintenant??? demanda Velux sur un ton colérique, j´ai une épée a deux mains, et que je sais manier au moins, dit-il en regardant Chouhartem, qui se débâtait pour essayer de ranger sa lourde lame.
Suite a cette incident, les aventurier continuèrent leur voyage de retour... a leur arrivé a la guilde, le maître les accueillis, et en voyant Yu-gi toujours en train de caresser son ventre et de dire à son nombril de ne pas le laisser seul, dit:
« Il a manger un champignons hallucinogène lui, et pourquoi te promène tu avec des plantes urticantes endémique à la foret de notre guilde? »
-AHHHH!!! cria Skarfrix en jetant tout de suite ses végétaux sur Maze passant justement par là, celui ci les balanças dans l´eau grâce a sa puissance magique, mais son visages était rougis par les plantes urticante. Heureusement que j´avais des gants continua-t-il.
-Mais maîtres, dit Chouhartem courbé par le poids de son épée, on a vu un apprenti mort dans les bois, et des guêpes de taille anormal.
-Ah Skorm reprend du poil de la bête, on pourras bientôt faire une autre guerre, dit le maître avec un air malicieux.
--- to be continued---
C´est excellent, bravo chou
Mais je me trompe ou c´est moi le chef de ce joli (j´ai un doute) groupe???
Je donne des ordres à Simrack et Skarfrix et je suis le seul serieux, ça fait plaisir ![]()
Bravo Chouchou!! ^^
Sinon pour ce qui est du chef de groupe. Je pense pas qu´il y en ai. Je pense juste que tu étais le seul qui avais les compétences necessaires pour soigner quelqun. ^^
Bon, beh moi je prend la relève! ![]()
OK, je suis le seul doué ![]()
Allez Simrack, bon courage ![]()
Allez simrack, continue l´oeuvre des forumeurs de Fable 2.
putain j´ai plus de bras.
Bon je vois pas pourquoi c´est moi qui:
_tombe dans la merde.
-se fait sodomiser par une balverine mal en chaleur.
-me fait couper un bras.
Apres tout je n´ai rien fais sur vous... juste:
-""gamberger...euh...Gameruper!""
-et j´ai fait de chouchou le leche cul du prof.
Logiquement comme c´est à Simrack de faire la suite et que je ne lui est rien fait ,il ne devrait plus rien m´arriver et il me devrait aussi de retrouver mon bras....je sais pas comment mais il faut que j´ai 2 bras.
(Veluxman)
Alors que les élèvent passaient leur seconde année au seins de la guilde ,Skarfrix qui n’arrivait pas à dormir,trouva une mystérieuse lettre de Yu-gi sous son coussin.
-Et merdeeeeeeeee! S’écria Skarfrix.-Quelqu’un à vu Yu-gi?
-Laisse nous finir notre nuit Bon sang! S’écrièrent chouhartem,Simrack,Tzako et veluxman.
-Bhé j’y peux rien moi il me laisse un mot sur mon lit en disant « rejoins moi dans les bois de la guilde ».
-ça c’est ton problème Skar,si l’autre a envie de se faire lustrer l’asperge c’est pas notre faute ,maintenant laisse nous dormir bordel!
-C’est bon calme toi velux c’est pas de ma faute non plus si tu t’es pris un coup d’épée dans le cul par simrack.…..
-C’EST PAS DANS LE CUL D’ABORD . Gueula veluxman. C’est dans la cuisse.
-Héhé ,avoue quand même que tu t’es bien fais niquer par Sim à l’entrainement…Se moqua Skarfrix
-Ouais bah oubli pas que le prochain combat ce sera toi qu’il affrontera et j’aimerais bien voir ta gueule quand il t*
Ses paroles furent coupées par le maître de la guilde
-DEBOUT LES NOOBS, YU-GI à…disparu.
-nan il est dans le bois…Dirent les élèves.
-ha bon?…Bon Bah….bonne nuit.
-Ouais c’est ça ta gueule le vieux. Dirent les élèvent en cœur sauf chouhartem.
-On ne se moque pas du maître ,de toute manière je vais lui dire et vous allez voir qu’il va vous disputer. Marmonna chouhartem.
-Mais qu’est-ce qui veut l’autre tapette….
Les élèves finirent par se calmer et à s’endormir. Au réveil ils avaient des belles têtes de cul et yugi n’était toujours pas revenu de se foutu bois…il se regroupèrent tous à l’entrée du bois avec le maître de la guilde,qui leur fit un petit breefing :
-Bon,écoutez moi les bleus bites ,yu-gi à réellement disparu en fait ..et voilà une bien belle opportunité de vous faire du renom et de l’expérience en accomplissant la dangereuse,sauvage,gigantesque quête du « RETROUVAGE DE YU-GI »(applaudissement en fond sonore) .
On va donc faire deux groupes:le premier groupe sera composé de Veluxman,Skarfrix et Simrack et nous allons appeler cette équipe la « Evanria team »,l’autre groupe sera donc chouhartem,Tzako ,Mimthegamer et nos 2 anciens élèves Altheboss et gamberger …Euh…Gameruper,on appellera cette équipe…euh…hum… « L’EQUIPE »!
Soudain Simrack devint rouge de colère et gueula tel un troll de terre:
-Mais POURQUOI je me TAPE une équipe aussi merdique!!!???
-Merci c’est sympas . Dirent en cœur Skarfrix et Veluxman
(Gamberger)
Les deux équipes suivirent le sentier qui pénétrais dans les bois de la guilde, le groupe de Simrack en tête. La lumière filtrait à travers les feuilles des arbres et laissait paraître des ombres ondulantes au sol, l’air était frais et une douce brise caressait les visages mornes de nos amis. Après quelques minutes de marche à appeler Yugi le sentier bifurqua, les deux groupes s’arrêtèrent. Gameruper pris la parole:
- Il vas falloir que l’on se sépares si on veux retrouver plus rapidement Yugi. Tient, Simrack, comme vous êtes devant c’est à toi de choisir le chemin que vous emprunterez, Nous on prendras l’autre chemin.
Simrack observa les deux chemins les sourcils légèrement froncés.
- On vas emprunter le chemin vers les cascades, avec un peut de chance Yugi aura eu envie de se faire un bain de minuit, dit-il avec un sourire.
- Ok, nous on prendra le chemin de droite, répondis Gameruper. Si un de nous trouves Yugi qu’il contact le chef de groupe via son sceaux de la guilde pour que celui-ci en informe l’autre chef.
Les deux groupes se séparèrent et continuèrent leurs chemins. Les bois devenaient de plus en plus sombre à mesure que le groupe de Gameruper avançait, la lumière traverssait difficilement la masse feuillue au dessus d’eux. Après plusieurs minutes Chouartem continuait d’appeler Yugi de sa voix de fillette, la tête baissé, le regard fuyant, son pantalon d’apprentis trempé.
- C’est quoi cette odeur? demanda Tzako, interloqué.
Mimthegamer scruta alentours les yeux plissés.
- C’est peut être une balverine femelle en chaleur, c’est la saison des amours, dit-il, elles urines sur les arbres pour que les mâles retiennes leurs odeurs, après elles se roules dans leur excréments pour que les mâles les reconnaisses. Et quand elles s’accouples elles pousses des rugissement rauques un peus comme ça “AHOUUUU! AHOUUUU!”.
- Alors ça veux dire qu’on est suivis par une balverine femelle en chaleur? Demanda niaisement Chouartem.
- Non, ça veut dire que notre ami Chouartem est près à croire n’importe quoi et qu’il ne sais pas pisser autre pars que dans son froc, répondis d’un ton sarcastique Altheboss.
- C’est pas de ma faute, marmonna Chouartem, j’ai peur dans cette forêt, on est trop éloigné de la guilde et il n’y a pas beaucoup de lumière.
Quelques heures après, le groupe de Simrack avançaient, à la clarté voilée du jour, dans une petite clairière, l’herbe y était drus et humide, les fougères dépassaient les têtes des apprentis de quelques centimètres et un mélodieux bruit d’eau s’élevait à plusieurs mètres devant eux. Skarfrix était en tête, suivait Simrack puis Veluxman. Un son d’éclaboussement se fit entendre. Puis une voix aigue et dissonante.
- Le ciel est vraiment beau aujourd’hui... mais où est passé le toit? demanda cette voix.
- On dirai Yugi, dit Skarfrix, mais qu’est-ce qu’il raconte?
- Vas-t’en singe sans tête! Je n’aime vraiment pas tes yeux... s’exclama la voix d’un ton irrité.
Simrack se tourna vers Veluxman.
- Il est devenu complètement fous, dit-il, incrédule.
- Ouais, dès qu’on l’aura trouvé il faudra qu’on l’amène à l’infirmerie, répondis Veluxman.
Le sol était boueux et les apprentis se déclassaient lentement et précautionneusement affin d’éviter de s’embourber. Soudain Veluxman trébucha contre une souche d’arbre et bascula en avant pour tomber face contre terre. Skarfrix et Simrack l’aidèrent à se relever.
- Ah mais c’est quoi ça?! S’exclama Veluxman, dont la tenue d’apprentis, en plus d’être salie par la terre était recouverte d’une tache sombre aux teintes variant du maron clair au noir de jais. Ça sent l’oeuf pourri! Dit il avec une expression de dégoût sur le visage.
- Tu n’as vraiment pas de chance... soupira Simrack avec une once de compassion dans la voix.
Les reprirent leur chemin, ils s’approchaient d’un agglomérat de fougères et apercevaient aux dessus de celui-ci plusieurs petites cascades aux eaux claires et miroitantes.
Skarfrix dégaina son katana et asséna plusieurs coups aux fougères pour permettre au groupe de passager. Ils s’avancèrent ensuite aux rives du lagon et virent Yugi, nus, debout dans l’eau, se caressant le ventre, une fougère sur la tête.
- Mon nombril essai sans arrêts de s´enfuir... mais ou vas-tu petit nombril? demanda t-il d’une voix innocente.
Skarfrix et Simrack se regardèrent incrédules, Veluxman regardait Yugi la bouche entrouverte.
- Il a dus manger des herbes hallucinogènes, dit Simrack en hochant faiblement la tête. Yugi, viens ici, on est là pour te ramener à la guilde! s’écria-il.
- Nombril, non ne pars pas! s’exclama Yugi, s’adressant à son ventre et continuant à le caresser.
- Bon, eh bien on vas devoir aller le chercher... dit Skarfrix.
Ils s’avancèrent dans l’eau, celle-ci leur arrivait aux genoux puis au bout de quelques pas Simrack demanda à Skarfrix:
- Mais, où est Veluxman?
Gameruper avait ordonné à ce que le groupe fasse une pause, ils s’étaient installés près d’un arbre et prenaient leur déjeuner, Chouartem essorait son pantalon derrière un buisson à quelques mètres de ses compagnons quand un hurlement rauque se fit entendre derrières eux.
- “HAOUUUUUU!!!!!! HAAAAOUUUUUUUUU!!!!!!”
Puis suivait de faibles gémissement à chacun des hurlement.
- AaAaAaAaAaAaAaAaAaAarhg!!!!! c’est une balverine en chaleur, fuyez!! s’écria Chouartem d’une voix suraiguë et s’enfuyant à toutes jambes en slip.
- Mais on crains rien Chouartem, calme toi! elle est à plus d’un kilomètre de nous! s’exclama Mimthegamer.
- J’espère que les autres ne sont pas en danger, dit Tzako, fixant l’obscurité.
- On devrait faire demi tour, il on peut être besoin de nous... suggéra Altheboss.
- On est trop éloigné d’eux, les cascades sont à environs trois kilomètres de là où nous nous trouvons, mais on a assez cherché, faisons demi tour, dit Gameruper en se levant.
Ils prirent la route de retour d’un pas pressé.
Simrack et Skarfrix se précipitaient vers une une imposante forme noire.
- Argh!! Aidez moi!!!!! putain la saloperie!!! lâche... Argh, Moi! s’écriait Veluxman d’une voix étranglé. Il sortit sa dague de fer et la planta dan le bras de la balverine, celle-ci poussa un hurlement déchirant.
Simrack et Skarfrix dégainèrent leurs armes et se ruèrent sur la balverine, celle ci après maints coups lâcha prise et s’enfuis dans les bois.
- Oh putain, elle m’a sodomisé... dit Veluxman essoufflé, je sent plus mes fesses... mon pantalon est déchiré...
Skarfrix aida Veluxman à se relever tandis que Simrack prenait sont sceaux de la guilde.
- Eh oh! Ne dis pas aux autres ce qui c’est passé! Implora Veluxman.
- Halo ici fox bravo appel tango charlie, tango charlie me recevez vous? demanda Simrack son sceaux près de la bouche. Une voix faible répondis:
- Pourquoi il faut que l’on se donnes des noms ridicules?
- Euh... non oublis... bon on a trouvé Yugi, il as des hallucination alors il faut qu’on le ramène à l’infirmerie, on se retrouves à la guilde, répondis Simrack.
- Ok, reçus fox tango! répondis la voix de Gameruper
(chouchou la tapette)
-Bon, dit Velux, maintenant on rentre a la guilde pour avoir nos xps,
-ouais, répondirent-ils tous en coeurs.
Il marchèrent 10 minutes quand tout a coup ils virent le cadavre d´un apprenti jalonner le sol, son épée juste a côté ...
-Qu´est-ce que ça fait là, ça? questionna Simrack.
-Merde, doit y avoir un truc pas net dans cette forêt, peut-être un monstre. continua Skarfrix.
-JE VEUX RENTRER CHEZ MA MAMAN!!! chiala Chouhartem.
-Ta gueule !! ! répondirent-ils tous en coeur.
-Merde regardez ce qui arrive là. dit Mim en pointant un essaim de guêpe arriver.
-Baston! hurla Velux fonçant avec son épée batarde vers les hyménoptères géants.
Chouhartem fila de suite derrière un buisson, pendant que ses compagnons, excepté yu-gi toujours dans sa transe, allèrent tuer les insectes surdimensionné.
-Voilà, dit Skarfrix.
-Si j´avais une arme, murmura Chouhartem, j´aurais pu faire de même.
Alors Chouhartem se rua tout de suite vers l´arme posée a côté du décédé , mais le poids de l´épée empêchait ce freluquet de bien pouvoir la manier, malheureusement ce qui devait arriver arriva ... dans un mouvement incontrôlé Chouhartem trancha le bras gauche du malheureux Veluxman, qui cria sous le coup de la douleur.
-Désolé, s´excusa Chouhartem avec sa voix suraiguë habituel.
-Putain, tu m´as coupé un bras! tu m´as coupé un bras! cria notre aventurier devenu manchot ayant les yeux rougis par la rage, je vais te briser la nuque.
Les autres apprentis essayèrent de raisonner Velux, ce qui ne fut pas une mince affaire.
-Bon ça va, Skarfrix et Simrack, allez chercher de quoi le soigner, ordonna Mim, je m´occuperais de Yu-gi-oh en attendant.
Quelques minutes plus tard ils revinrent avec des plantes diverses.
-On est venu avec ça dirent-ils en cœur, et avec cette potion de soin.
-Et a quoi ces plantes vont servir, questionnas Mim?
-C´était pour le style, répondit Skarfrix.
-Et où avez vous trouver cette potion?
-Ben dans ma poche, dit Simrack.
-Mais bordel, t´aurais pus le dire plus tôt, on aurais pus me soigner depuis le temps!!! dit Velux dont le teint virait au cramoisi, bon c´est pas grave donne.
Quand Velux bue la potion de soin, sa plaie se cicatrisa sur le coup.
-Mer*e s´exclama t-il, comment vais-je retrouver mon bras maintenant.
-Tu ne pourras pas, dit Skarfrix.
-Et comment je fais maintenant??? demanda Velux sur un ton colérique, j´ai une épée a deux mains, et que je sais manier au moins, dit-il en regardant Chouhartem, qui se débâtait pour essayer de ranger sa lourde lame.
Suite a cette incident, les aventurier continuèrent leur voyage de retour... a leur arrivé a la guilde, le maître les accueillis, et en voyant Yu-gi toujours en train de caresser son ventre et de dire à son nombril de ne pas le laisser seul, dit:
« Il a manger un champignons hallucinogène lui, et pourquoi te promène tu avec des plantes urticantes endémique à la foret de notre guilde? »
-AHHHH!!! cria Skarfrix en jetant tout de suite ses végétaux sur Maze passant justement par là, celui ci les balanças dans l´eau grâce a sa puissance magique, mais son visages était rougis par les plantes urticante. Heureusement que j´avais des gants continua-t-il.
-Mais maîtres, dit Chouhartem courbé par le poids de son épée, on a vu un apprenti mort dans les bois, et des guêpes de taille anormal.
-Ah Skorm reprend du poil de la bête, on pourras bientôt faire une autre guerre, dit le maître avec un air malicieux.
A TOI SIMRACK!!!
C´est une bonne idee de tout rassembler ![]()
Alors, on n´a pas de suite aujourd´hui ?? ?
Triple post
mais
je veux la suite de Simrack !! !!
Hein? Ok ok... Je retourne au boulot...
![]()