BRULONS LE !! !!!
Euh..... toujours pas?? ![]()
nan mais là ça commence à bien faire!!
le délai ne doit pas etre trop long.
Skarfrix tu ne respecte rien là!
Skarfrix, je sais que t´ai là, fais la suite et tout se passera bien pour toi ![]()
Salut les gars
Non mais arretez là, il ne faut pas gueuler sur Skarfrix par-ce que sont histoire va arriver en retard, elle n´est pas indispensable pour notre survi il a surement bcp de boulot en dehors du forum et les études passe avant le forum; voila comment moi je percois les choses maintenant libre à vous de continuer à geuler(ce qui ne changeras rien)ou de comprendre pk il va poster l´histoire en retard.
bon il y a environ 1 hures j´ai décidé de faire la fic à la place de Skarfrix car vous ne pouviez plus atendre donc voial et dsl pour toi Skarfrix:
_Alors bande de couilles molles, vous êtes près à partir? Fit le maître en regardant Chouartem qui essayait de mettre son armure.
_A merde il manque un trous pour la tête!!! c’est quoi ces armures de…
_mais pauvre con tu es en train de mettre des cuissardes…répliqua Gameruper
_A oui…
_bon alors maintenant vous êtes près?
_ouai c’est bon on est près, dire-t-il tous en un cœur qui paraissait morne.
_bon pour aller dans les bois de…de …c’est quoi le nom déjà -_-’
_a bas sa commence bien, dit SimRack qui était tous fou à l’idée de partir
_A sayait les bois de Dark Woooooood…
_bas pourquoi tu ne monte pas sur ton cheval Velux?demanda Yugi d’un air nié.
_Tu sais bien qu’il a mal au cul et qui lui manque un bras, dit Tzako
_A oui c’est vrai
_Au fait heureusement que vous me parler de ça tien bois sa Velux, ordonna le maître de la guilde.
_C’est quoi?
_bois et ferme-la!!cria SimRack.On ne va pas y passer la nuit
_mais on n’est le matin s’écria Chouartem.
Soudain un gros silence puis tous le monde ria au éclat en se foutant de la gueule de Chouartem, qui lui-même rigolas en ne sachant pas pourquoi.
_Bon trêves de plaisanteries, et bois maintenant Velux.
Glouglouglou…HAAAA!!!
_Mais c’est dégelasse!!!!reprend la ta bouteille!!!
Il jeta la bouteille à la gueule du maître de la guilde.
_Merde je me suis trompé de bouteille!!!dit il tout affolé
_tien bois celle là c’est la bonne^^
_ok mais avant je veut savoir se qu’il y avait dans l’autre bouteille.
_bas…beuh…il y…il y avait …de l’urine de Balverine blanche…
_WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
SimRack impatient pris la bouteille que tenait Velux et lui enfourna dans la bouche. Soudain Velux passa par toutes les couleurs en faisait de drôle de grimace et PAF son bras qui était coupé repoussat.
Tous le monde poussât un cri de joie
_HOURAAAA YOUPI!!!!FORMIDABLE!!!
_Vos gueules!!!!!!maintenant dégager!!
Nos héros prirent le chemin pour retrouver l’artefact
_tient Al prend la carte c’est toi qui nous guideras, soupiras Gameruper.
_OUA méga cool!!
_c’est bon c’est bon calme toi…
_alors nous arrivons à une intersection, on doit aller où, demanda Chouartem, a droite, dit il en montrant la gauche, où au gauche, dit il en montrant la même direction.
_Heu… dit-moi tu n’a pas des problème mon petit Chou?demanda SimRack.
_bas non pourquoi?
_non comme ça…
il allèrent à gauche après plusieurs kilomètre ils entendirent des cris, même a travers les pleurent de Chouartem qui avait plongé dans les orties pour récupérer une noisette, soudain une ombre passat viouuuuuf!!
_Merde c’est quoi ça??!!?!demanda Tzako qui avait de l’urine qui coula dans ces chaussures.
WAAAAAAAA!!!!!
L’ombre repassas en se tortillant dans tous les sens.
WAAAAAA!!!!!POUF!!!
L’homme c’était explosé contre un arbre, qui était tombé sur une ruche, inhabité, de guêpes géante.
Tous le monde explosa de rire, notre tarzan en herbe se soulava, tous le monde se tu, soudain SimRack pris dans la rage couru ver l’homme en s’écrian:
_QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLI!!!!
Mais SimRack n’avait pas vu qu’il y avait un trous béant dans le sol, et il tombât dedans .
Après avoir fait connaissance avec les autres membres de l’équipe, Diablo, leur nouvelles connaissance , alla sauvé SimRack.
_A merci!! Dit SimRack en se dépoussiérant.
_De rien mon amis^^ pourrai-je faire parti de votre groupe, car je n’aime pas faire route seul.
_et ben tu sais te battres? Demandas Gameruper
_Heu non pas tros.
_hum hum
_tu sais monter a cheval?
_pas tros non plus
_tu sais faire quelque chose?
_Bas appart dragué les filles pas grand-chose.
_non allons nous concerter et décidé de ton sort.
_Ok, de toute façon il faut que j’aille pisser, il parta en sifflotant.
_Bon il ne sait pas faire grand-chose
_bas oui mais nous aussi
_et pis plus on est de fous plus on ris
_ouai c’est le plus important
_oui
_bon bas il peut alors?
_Bas ouai.
_Bon après mur réflexion nous avons décidé de t’accepter.
_YAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
_Heu au fait as-tu un cheval?
_Non mais j’ai un sanglier qui est aussi grand qu’un cheval, et en plus il est plus fort tandis que…
_on s’en fous!!! Cria Velux
Et nos amis repartir dans la direction par laquelle il était venu, évidemment Al avait pris la carte à l’envers.
S´marrant sauf l´orthographe èé
Aaah, les jeunes d´aujourd´hui °°
Euhhh... Qui prend la suite? Pour l´instant Velux peut pas alors qui? On suit l´ordre normal en sautant velux?
Bon allez. Je prend la décision.
C´est Gameruper, s´il le veut bien, qui prend la suite. Puis Chouchou, puis moi, puis Skar si il se décide à s´y mettre.
Allez hop! Tout le monde au boulot!! ![]()
excellente suite Diablo!
je te felicite!
En plus j´ai retrouvé mon braspar contre Simrack je vais reprendre la suite pui ce sera gamp pui toi,puis chouchou,...etc ok?
-C’est bizarre j’ai la vague impression d’avoir vu cet endroit il y a peu, s’écria Al
-ouais moi aussi
-pareil
-Pareil pour moi
-d’accord avec vous
-De quoi ?s e demanda Chouhartem
-Mais ATTENDS c’est normal ,si on connaît cet endroit c’est que forcément on fait route arrière, approuva Gameruper .
-Ah bah ouais c’est logique en plus,dit Simrack.
-Je crois que c’est al qui à la carte c’est donc de sa faute si on se gour de chemin,dit velux avec un air sadique.
Après avoir défoncé la tronche d’Altheboss les apprentis reprirent le bon chemin plus déterminés que jamais…
-N’empêche , y a pas à dire mais Darkwood , ça fout vraiment le jetons.
-Écoute moi Mim, si tu dis encore un truc aussi inutile que ce que tu viens de dire à l‘instant, je te promet que je vais te transformer en pâté pour balverines c’est clair?
-C’est bon calme toi velux, « ça y est ,Monsieur à retrouvé son bras et il joue la terreur »!se moqua Mimthegamer.
-MAIS BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!Gueula Skarfrix.
-Quoi?
-FEUR!!!!!!!…Skarfrix pouffa de rire et la victime de cette feinte, alias Simrack , lui explosa la tronche avec son bouquin intitulé « se faire des amis » .
Après un voyage interminable ,lassé par les vannes entres les apprentis ou autres bastons diverses, Chouhartem dit aussi « l’abruti tapette » aperçu un groupe de bandits postés sur l’ancienne porte de Cullis.
-Hé les mecs!!!!!y a des bandits en face de nous!!!!chuchota Chouhartem
-Ils sont combien? L’interrogea al.
-Bah j’en sais rien je sais pas compter
-Bon laisse moi faire , dit Tzako.
-Toi on t’as rien demander ok alors tu reste derrière et tu te la fermes s’écria Velux.
-Ils sont…………………………………31!
-QUOI????!!!!!!!!!!!
-Mais pas la peine de flipper Simrack, les bandits c’est con et je te ferai dire que nous sommes des apprentis Héros!!!
-Bon,dit Gameruper, On va élaborer une stratégie: Yugi,
-Quoi?
-ATTENDDDDDDDDDS! Laisse moi finir,je reprends…BON! Yugi , Chouhartem
-Ouais?
-Mais ta GUEULE tarlouse …Laissez moi finir!Yugi, chou , Skarfrix et Al vous allez prendre votre arc et vous bombarderez les bandits avec une pluie de flèches, Mimthegamer , Tzako et moi allons envoyer des sorts de foudre et de boule de feu pour les garder à distance,Sim et Velux vous allez au corps à corps, et pour finir Scroblivion va utiliser son sort de guérison pour vous soigner au cas ou il y aurait d’éventuelles blessures OK?
- Perso Sim et moi on est pas d’accord,pourquoi on prendrait le plus de risque?se demanda l’ex-manchot.
-Parce que c’est comme ça et vous allez pas commencer à discuter les ordre ok?!
-Bon bha ok, allez c’est parti! A L’ATTAQUUUUUUUUUUUE!
-Attendezzzzzzzzz!!!!!!Je fais quoi moi au juste, je ne m’en rappelle plus, se demanda Chouhartem.
-Putain mais c’est pas possible ,s’ecria Skarfrix, T’es vraiment con !
- Bon allez les gars! A L’ATTAKKKKKKKKKKKKKKKKK.
Dans son élan Simrack trébucha en se coinçant les pieds dans une racine,Velux le suivant de près ne pu ralentir sa course et fut obligé de lui marché dessus. Simrack chialait comme un caniche venant de se faire tondre et gueulait sans s’arrêter « I NEED A MEDICK,I NEED A MEDICK »; Scroblivion ne comprenant pas l’anglais ne devinez pas que Simrack avait besoin de soin.
Soudain les apprentis furent frappés de stupeur lorsqu’ils virent Chouhartem entrer dans une frénésie totale défonçant tout sur son passage , malheureusement la fatigue prit le dessus et il fut horrifié quand il vit un bandit lui foncer dessus.
-Aidez moi les mecs!!!!!
Velux assis sur un rocher entrain de se limer les ongles
-Qu’est-ce que tu dis j’entends rien?
-A L’AIDE!HELP MEEEEEEEEEE!!!!!!il chialait de peur.
-ah tu veux que je t’aide…ok…j’arrive.
Les autres apprentis trop occuper à défendre leur propre cas ne pouvais pas aider le pauvre Chouhartem.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Mon…mon….MON BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!
-Hahahaha! Alors, tu fais moins le malin hein? T’as vu ce que ça fait de se faire couper le bras?
-Ça fait Hyper mal!!!!gueula Chouhartem blanc comme un cul.
De longues heures passèrent et le combat fini enfin par s’achever. Les apprentis avaient vaincu mais hélas il y avait des blessés,Tzako fit le résultat
-Alors :Altheboss,quelques égratignures mais rien de grave,pareil pour Sim ,Mim et Yugi, par contre on à un léger coma pour Skarfrix après s’être pris un coups de pommeau dans les testicules,on a aussi une flèche dans les fesses de Scrob ,Veluxman R.A.S et par contre gros problème pour Chouhartem …il lui manque un bras ,il à perdu ses dents et il à le pif cassé.
-Bon ,maintenant passons au butin s’ecria Al, si on calcul tout se qu’on à récupérer sur les bandits,notre butin s’élève à un montant de 46 743 pièces d’or!!!!!
-FORMIDABLE ,cria Simrack!
-C’est clair!!!!!!!!
-De quoi? se demanda Yugi.
-bha…euh le butin!…c’est formidable…!
-ouais mais c quoi qui est clair,?
-Nan mais putain! C’est qui ce gars qui pige que dalle.
-laisse, dit Sim, je vais lui expliquer, …en fait Al à fait le total du butin s’élevant à un montant très élevé,je m’écrie donc « formidable » et Gameruper approuve mon avis en disant « c’est clair »*
-De quoi qui est clair?
Après un long moment parsemé d’explication ,Yugi finit par comprendre
Désormais le plus dur était fait, et rien de tels qu’une petite halte au bordel de Darkwood pour se remettre d’aplomb …
PTDR!!
rohlala, vraiment excellent.
"la victime de cette feinte, alias Simrack , lui explosa la tronche avec son bouquin intitulé « se faire des amis » . "
MDrrrrr
Ca va être dur de faire mieu. Bonne chance Gamp!! ![]()
c´est excellent velux ![]()
merci beaucoup!
On va enfin aller au bordel, le meilleur endroit de Fable ![]()
je tiens à dire que sim est entrain d´ecrire la suite...
Finit!!
Bonne lecture!!
_Tenez le !
_Il est enragé !
Velux, Altheboss et Gameruper attrapèrent Chouhartem et le jetèrent au sol avant de l’immobiliser.
_Lâchez moi !! Hurla ce dernier.
_Non ! Reste calme ! répondit Mimthegamer qui avait quelques notions de médecines. (Il avait étudié le domaine durant des mois pour draguer l’infirmière de la guilde…) SimRack, il arrive ce sort de soin bordel ?
_Ouais bah attend, je cherche. C’est le bordel dans mon grimoire !
_Aussi t’a qu’apprendre tes sorts plutôt que de toute noter dans ton bouquin de merde ! Bon Yugi tu fouilles dans mon sac et t’en sort toutes les herbes que tu trouve. Si on a de la chance je vais pouvoir lui concocter une potion de guérison ! Dit Mimthegamer.
_Euhhh… Depuis quand tu sais faire des potions de soin toi ? Demanda Tzako.
_Ah mais oui merde, je sais pas faire de potion de soin !! !
_LAISSEZ MOI PARTIR !! !! Hurla Chouhartem en se débattant.
_Ta gueule ! Fit Skarfrix en lui foutant une baffe.
_Je vais mourir c’est ça hein ? Demanda le blessé en chialant.
_Mais noooonn… répondit Diablo. SimRack et Mimthegamer s’occupent de toi. Tu va t’en tirer mon vieux !
_Putin il pisse du sang il va y passer !! Hurla Altheboss.
_NOOOONNN !! !! JE VEUS PAS MOURIR !! !!
_Ta gueule !! Hurla Gameruper en lui collant son poing dans la gueule.
Chouhartem s’évanouit sur le coup, son nez en sang.
_Bon bah voila il sera calmé au moins…
_Ouais. Fit Veluxman. Et si on le laissait crever ?
_QUOI ?? ? Fit Chouhartem en se réveillant.
_Toi tu dors ! Chouhartem se pris un autre poing et s’en alla dans le beau pays des rêves peuplés de Bizounours.
_Bon allez les mecs, faut pas plaisanter ! Dit Tzako.
_J’ai une mauvaise nouvelle… fit SimRack. J’ai pas trouvé un sort de soin…
_Quoi ? Mais comment on va faire ?
_En revanche… continua t-il, j’ai retrouvé mon sort de boule de feu… On va faire cicatriser la plaie…
Mais pendant ce temps là…
Il était une fois deux balverines brunes qui jouaient dans les guais bocages de la forêt. L’une d’elle s’appelait Glinda et l’autre Ken. En gambadant joyeusement elles aperçurent un petit lac bleuté. D’une humeur taquine elles allèrent s’y rafraîchir tout en dévorant un marchand qui passait par là. Elles s’éclaboussèrent mutuellement et nagèrent ensemble jusqu’à l’autre rive. Les deux magnifiques créatures se couchèrent sous l’ombre rafraîchissante d’un grand chêne et commencèrent à dormir lorsque tout à coup, un cri horrifique vint rompre ce moment magique…
_AIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeee
eee !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Tenez le encore !!
_Tient bien la torche ! Faut que ça cicatrise correctement!
_T’inquiète pas Mim. J’ai fait ça toute ma vie, mon père faisait souvent des barbecues ! Répondit Veluxman avec un sourire sadique.
_Bon voila ça devrait être bon. Altheboss et Gameruper lâchèrent Chouhartem qui s’était à nouveau évanouit.
_On s’en ai plutôt bien tiré. Fit fièrement SimRack.
_Ouais on peut s’en féliciter.
_C’est cool parce qu’avec ça on va gagner pleins d’expérience. Vivement qu’on rentre à la guilde pour acheter nos compétences ! Dit Skarfrix.
_Bon allez, on traîne pas ici. Ca craint dans le coin.
_Ah bon ? Demanda Yu-gi-Oh.
_Oui. J’ai entendu des histoires horribles. Des histoires de monstres hideux qui se cacheraient dans les sous-bois… Expliqua SimRack d’un ton effrayant.
_Ah… tu… tu crois ?
_Bien sur… Il parait même qu’il y a des trolls de terre qui attentent cachés dans le sol que tu leur marches dessus pour qu’il puisse te dévorer vivant ! Ajouta Veluxman.
_Ohhh… Et… Vous croyez que c’est vrai ?
_Oui. Tient d’ailleurs je vous l’ai pas dit pour pas casser l’ambiance mais pendant que vous soigniez Chouhartem j’ai entendu comme un hurlement à la mort qui venait des bois là bas. Dit diablo.
Un grand silence tomba sur le groupe et le teint de tous nos aventuriers vira soudain au blanc.
_QUOI ?? ? Mais pourquoi tu nous l’a pas dit plus tôt ?! !
_ Beh… Je pensais pas que ça serais si important que ça. Répliqua t-il.
Quelques minutes plus tard, Chouhartem réveillé et diablo copieusement tabassé le groupe se remit en marche.
Ils arrivèrent bientôt à un croisement. Le chemin partait vers deux directions différentes. A droite ou à gauche.
_Bon… On va où ? Demanda Tzako.
_Euhh je sais pas. Comment vous le sentez ?
_A gauche !
_A droite !
_Ok… Bon bah alors on va tout droit ! S’écria Tzako.
_T’es sérieux là ?
_Euuhh non. ^^’
_Si t’as d’autres idées pourries comme ça tu nous prévient. Crétin…
_Bon ok dit Skarfrix, on va à droite !
_Ca marche allez go !
Après quelques minutes de marche le chemin déboucha sur une clairière dans laquelle une petite maison avait été construite. Sur un grand panneau au dessus de la porte l’inscription : « Welcome to the Pink Cottage » était écrite.
_Euhh… Ils se sont pas fait chier les développeurs. Ils ont même pas traduit le truc en Anglais.
_Estime toi heureux dans Oblivion c’est « A gate to Oblivion » en Anglais.
_Ouais les mecs. Ajouta SimRack. L’avenir du jeu vidéo est bien sombre. Les développeurs deviennent de plus en plus faignants.
_Heureusement qu’il va y avoir Fable 2 qui va sortir sinon on serais dans la merde.
_Ouais, et d’ailleurs…
Message de l’auteur : STOP !! ! Non mais c’est quoi ce délire ! Vous pourrissez mon scénario là ! Vous avez pas l’impression que vous êtes hors sujet là ? Pff…
_Rohh putin l’écrivain de cet épisode va encore nous chier une pendule… Fit Yu-Gi-Oh.
Message de l’auteur : Toi t’as envie de bouffer un bol de glaire !
_Ohh non ça va ça va. Pardon je m’excuse !! Seigneur par pitié épargnez moi !!
_Bon ! Les mecs ! On va voir si il y a quelqu´un dans cette maison. Peut-être qu’il pourrons nous filer à bouffer. J’ai la dalle moi. Et il nous faut des provisions. Dit Gameruper.
_Ouais ok ca roule. Allez on y va !!
J´adore le delire que tu t´es tapé avec le message de l´auteur qui s´enerve ...LAWL
Vraiment toutes mes felicitations Sim!