Alors que les élèvent passaient leur seconde année au seins de la guilde ,Skarfrix qui n’arrivait pas à dormir,trouva une mystérieuse lettre de Yu-gi sous son coussin.
-Et merdeeeeeeeee! S’écria Skarfrix.-Quelqu’un à vu Yu-gi?
-Laisse nous finir notre nuit Bon sang! S’écrièrent chouhartem,Simrack,Tzako et veluxman.
-Bhé j’y peux rien moi il me laisse un mot sur mon lit en disant « rejoins moi dans les bois de la guilde ».
-ça c’est ton problème Skar,si l’autre a envie de se faire lustrer l’asperge c’est pas notre faute ,maintenant laisse nous dormir bordel!
-C’est bon calme toi velux c’est pas de ma faute non plus si tu t’es pris un coup d’épée dans le cul par simrack.…..
-C’EST PAS DANS LE CUL D’ABORD . Gueula veluxman. C’est dans la cuisse.
-Héhé ,avoue quand même que tu t’es bien fais niquer par Sim à l’entrainement…Se moqua Skarfrix
-Ouais bah oubli pas que le prochain combat ce sera toi qu’il affrontera et j’aimerais bien voir ta gueule quand il t*
Ses paroles furent coupées par le maître de la guilde
-DEBOUT LES NOOBS, YU-GI à…disparu.
-nan il est dans le bois…Dirent les élèves.
-ha bon?…Bon Bah….bonne nuit.
-Ouais c’est ça ta gueule le vieux. Dirent les élèvent en cœur sauf chouhartem.
-On ne se moque pas du maître ,de toute manière je vais lui dire et vous allez voir qu’il va vous disputer. Marmonna chouhartem.
-Mais qu’est-ce qui veut l’autre tapette….
Les élèves finirent par se calmer et à s’endormir. Au réveil ils avaient des belles têtes de cul et yugi n’était toujours pas revenu de se foutu bois…il se regroupèrent tous à l’entrée du bois avec le maître de la guilde,qui leur fit un petit breefing :
-Bon,écoutez moi les bleus bites ,yu-gi à réellement disparu en fait ..et voilà une bien belle opportunité de vous faire du renom et de l’expérience en accomplissant la dangereuse,sauvage,gigantesque quête du « RETROUVAGE DE YU-GI »(applaudissement en fond sonore) .
On va donc faire deux groupes:le premier groupe sera composé de Veluxman,Skarfrix et Simrack et nous allons appeler cette équipe la « Evanria team »,l’autre groupe sera donc chouhartem,Tzako ,Mimthegamer et nos 2 anciens élèves Altheboss et gamberger …Euh…Gameruper,on appellera cette équipe…euh…hum… « L’EQUIPE »!
Soudain Simrack devint rouge de colère et gueula tel un troll de terre:
-Mais POURQUOI je me TAPE une équipe aussi merdique!!!???
-Merci c’est sympas . Dirent en cœur Skarfrix et Veluxman.
_____________________A vous de faire la SUITE_______________________