-Bon on l´ouvre cette porte? questionna Altheboss?
-oui, c´est bon j´y vais dis Chouhartem.
Voyant que celui-ci n´y arrivait pas, velux dis:
-Pousse-toi, ta force de mouche sert a rien, regarde comment on ouvre une porte, sur ce il tenta de défoncer la porte, mais a ce moment, un hurlement sortit de sa bouche, il venais de se casser le coude.
-Je t´avais dis qu´elle était bien fermer, lui répondit Chou.
-Heu, il y avais une sonnette, remarqua tzako.
-bien vu, répliqua Mim.
Une grand mère sortit avec une canne, << VOS GUEULE LES ENFANTS!!!!>> dit-elle en donnant un coup de canne sur le cranne de Chouhartem qui s´evanouis sous le coup.
-On voulais juste voir s´il y avais quelqu´un, pas la peins de vous enerver madame, dit Simrack.
-Bon, pour que vous arretez de me faire chier allez plutôt faire une quête pour moi que j´ai laisser dans la guilde des héros, dit la vieille.
-Mais putin! C´est super loin, fit remarquer Velux.
-Arrête d´être malpolie toi, et elle lui donna le même coup que celui qu´elle avais offert à notre pauvre chouhartem toujours a terre. Bon, si c´est si loin que ça , je vais vous expliquer la quête: RETOUVEZ LA SEPTIÈME STATUETTE DE XANC.. ah merde!!! je me suis gouré de quête, bon alors la quête consiste à allez retrouver mon putin de petit fils, cette enculé ah du s´être encore perdu dans la grotte des hobbes!!! Et tenez ce fouet, s´il se tiens pas bien, n´hésitez pas a vous en servir.
-Ouais bon mais on est payer combiens pour ça? questionna tzako.
-50 pièces d´or, dis la mémé.
-500, dit Mim en essayant de négocier.
-100
-400
-150
-300
-175
-200
-50
-Hey mais c´est pas comme ça qu´on fait!!!
-Ta gueule, de toutes façons je vous aurez pas donner plus de 50 pièces d´or.
-Bon c´est pas grave on y vasles gars.
Chouhartem venant de se reveiller et voyant ses amis partir leurs couru après sans poser de question, suivi de Velux. Après 500 métres de marche, ils virent la grotte des hobbes, ils y entrèrent.
-Quelqu´un a une torche? demandas gameruper?
-Ouais, dit Altheboss en sortant la torche qui a servit a cautériser le bras de chouhartem.
-Putin, ça pue ici. dit yu-gi.
-Hey les mecs, regardez!!! des nains. Dit Tzako.
-YAHHHAAA!!!! hurla Simrack pris de rage qui tua le Hobbe.
-Pourquoi t´as fais ça? demanda gameruper.
-Il était trop laid, il fallais le faire. lui répondit-il.
-Merde le reste de la troupe rameute.
YAHHA!!! BASTOOOONNNN!!! N DE MOUINS HEHE!!! OUIIINNN JE ME SUIS CASS2 UN ONGLE!!! tching. sproutch. etc... AIE, ces saloperies m´ont mordu!!!
note: nous ne décriront pas ce combat avec plus de détail, cela pourais avoir atteinte a la sensibilité des enfants.
-Ah ils ont bien morfler ces nains!!! dit yu-gi.
-On dit des hobbes. rectifia Chouhartem
-Ta gueule! dirent ils tous les autres en coeur.
-Bon des blessés? demanda Mim.
-je me suis cassé un ongle, dis Chouhartem.
-Si tu les laisser pas pousser comme ceux des filles, ça ne serais pas arriver. D´autre blesser.
-Je me suis pris une fleche dans le bras gauche, dit Tzako.
-Et moi je me suis fait mordre par un de ces enculé de nain, dit veluxman.
-Bon attend Tzako,
AIIIIIEEE
-Et voilà, bon maintenant velux pour toi c´est pas bien grave, faudras juste que tu prennent une potion de soins.
Et notre troupe d´aventurier repartit a l´aventure dans ces sombres dédales. Quand tout a coup, ils virent... une nymphe.
-Que voulez-vous? demmanda celle ci.
-Je te veux. dis mim, la bave aux lèvres.
-D´accord, 10 PO. dit notre protectrive de la nature.
-Pas de problème, répondit notre obsédé.
-Bon on vas vous laisser dit velux.
Mais Tzako était rester caché dans un buisson admirer Mim et la Nymphe ... enfin vous voyez.
-Regardez un enfant, ça doit être lui. dit Simrack.
-Ah vous voilà, je croyais que ma mamie allais m´abandonner ici.
-Hey mais t´es fou diablo, il a rien fait. dit Chouhartem.
-Il a parler sans que je ne lui en donne l´autorisation! dit Diablo36 avec un regard sadique, le fouet a la main.
-bon, maintenant qu´on a le gamin on peux rentrer dit Simrack.
-Ok, dirent les autres en coeur.
Ils choperent mim de force, et rentrèrent, Diablo sur le dos de l´enfant, le fouettant pour le faire avancer.
-Tenez, voilà votre fils, maintenant donnez-nous nos 50 pièces d´or. Dis Mim.
-Tenez maintenant cassez-vous! et la vieille refermas la porte au nez de nos "braves" aventurier.
-Super elle a pas repris son fouet, dis diablo en regardant Chouhartem.
=====À suivre=====