_Bon, ça c’est fait, fit Simrack, Désormais EN ROUTE VERS DARKWOOD!
-YEEPEEEEEEEE!
-ouais génial!!!
-Mais bordel !O n en vient!dit Veluxman.
-Je me disais bien aussi que je connaissais cet endroit…
-On a vraiment un sens de l’orientation merdique!
-ha bah ça c’est pas de ma faute d’abord. Remarqua AL.
-Si c’est de ta faute puisque c’est toi qui possède la carte espèce de jus de prout!Donne là moi !! !
-HOHOHO! Du calme Mim!Je vais prendre la carte point final, j’ai aucune confiance en vous tous!S’exclama Veluxman.
Et au fait…? C’est quoi notre quête déjà…? Demanda Chouhartem
-bah euh….
- en fait…héhéhé…
-une quête…quelle quête?
-Vous allez pas me dire que personne connaît le but de la quête quand même, si c’est le cas je crois qu’on va tous se foutre des claques…Se dit Yugi.
-Moi tout ce que je sais ,fit Tzako, c’est que l’on doit tous se diriger vers l’effrayante, gigantesque, sinistre, diabolique’
-Chapelle de Skorm ouais on sait mais pour quoi faire ?D emanda Simrack.
-Putain t’as niqué mon speach!
-Mais on s’en fout de ton speach Tzako, de toute façon nous connaîtrons le but de notre quête une fois sur place…OK???
-Ouais! Firent en cœur les apprentis .
Au bout de quelques minutes de marche , nos jeunes et courageux apprentis , effrayés par le sinistre lieu qu’est Darkwood, se virent tomber nez à nez avec une porte démoniaque à l’allure …démoniaque.
-Hey r’gardez une tronche de Pierre !s e moqua Mim
-Hello à vous chers petits apprentis, my name is « LONDONER » , répondez à mon énigme et gagnez-en la récompense…Dit la porte d’une voix roque avec un accent anglais merdique.
-Et c’est quoi cette énigme? Demanda Chouhartem.
-J’Y VIENS FUCKING APPRENTI!!! ALORS CESSE DE ME COUPER LA PAROLE OKAY???!!!
Donc l’énigme is next « Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d´eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d´entrée étant fermée de l´extérieur.
Personne n´est entré, personne n´est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
Que s´est-il passé ? »
-Quel accent de tapette!
-C’est clair!
- Putain c’est dur !! !gueula Simarck
-Euh…on a combien de chance ?? ?demanda Mimthegamer
-SHUT UP beau gosse ou je te « cut » la bite en rondelle!!Répondis la porte.
-Voulez vous bien répéter l’énigme s’il vous plait????Fit Veluxman.
-Mais bien sur mon enfant!!!I repeat: Nous avons un bateau amarré à un port. Sur ce bateau, il y a une échelle.
On donne :
Taille de l´échelle : 10m,
Espace entre les échelons : 10cm.
Sachant aussi que la mer est au niveau du 2éme échelon et que la marée mer monte de 30cm/h.
A quel échelon sera la mer au bout de 3h ?
-Hey mais attendez!!! C’est pas la même qu’auparavant!!!S’exclama Tzako ainsi que le reste des apprentis.
-ET ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX ….BASTARD!
-C’est pas faux !D it Yugi
-Soudain, Gameruper qui n’avait pas dit un mot depuis des heures se frotta le crâne et dit:
-Alors première énigme:
Paul et Virginie sont des poissons rouges dont le bocal a été renversé de la table par le chat !
Et seconde énigme:
Toujours au même niveau et cela pour deux raisons :
Il n´y a pas de marée dans un port grâce au système d´écluses,
le bateau monte en même temps que l´eau (même s´il y avait eu une marée) et donc l´échelle reste toujours immergée au même niveau…..Voilà.
-INCREDIBLE!!!YOU ARE FANTASTIC MAN! CONGRATULATIONS!
-Ouais merci, maintenant ouvre toi et fais pas chier british de mes deux!
C’est alors que la porte s’ouvrit, un petit lieu paradisiaque se dévoila alors devant nos apprentis,il y avait une petite colline avec de l’herbe verte fluorescente,un petit ruisseau la coupait en deux et quelques papillons venaient se poser sur les coquelicots, un petit pont survolait le ruisseau et dirigeait alors les apprentis ver un coffre rayonnant.
-Putain c’est beau!
-Ouais
-Mouais bof on dirait Barrow Fields
-C’est splendide!
-Merci!
-Mais nan pas toi Mim mais le lieu est splendide!
-Bon allez, ouvrons le coffre!
-Je m’en occupe, dit Veluxman, voyons se que cache ce merveilleux trésor!
-En tout cas la récompense sera pour moi car c’est moi qui ai trouvé l’ énigme. S’exclama Gameruper.
-Bon ! J’OUVRE LE COFFRE, I OPEN THE COFFRE…!!!
-Alors Velux, c’est quoi?????
-Bah apparemment c’est une lettre…
-Et c’est écrit quoi?questionna Simrack qui venait de plus en plus rouge tellement pressé de découvrir la récompense
- C’est écrit « hahaha je vous ai bien niqué…et c’est signé Zangdar ».
-Rhôôô putain!!! A tout les coups quelque un à’
-Attends j’ai pas fini ducon!! Gueula Veluxman. «Mais toutefois vous ne repartez pas les main vide car j’ai enterré dans ce lieu la vrai récompense du trésor car apparemment elle ne m’était pas destiné donc voilà amusez vous bien bande de…cons…!
-Bon bah vous avez compris les gars, creusons!!!!!
L’histoire que vous venez de lire comportera un suite très bientôt veuillez nous excuser si un éventuel retard venait à apparaître.