..... Tu penses vraiment que parce qu´on a environ 15 ans on a pas vue la transition 2D-->3D?
J´ai 16 ans et j´ai commencée a jouer au jeu jeune, j´ai adoré super mario galaxy. Mon age n´a rien avoir avec sa.
Certains trouverons simplement que le gameplay est ridicule, ou que mario a fait son temps(qu´on aime le jeu ou non il faut avouer que le scénario n´a pas tant changer depuis le premier jeu de Mario). Si tu crois que seul les gens d´environ 15 ans n´aime pas se jeux, tu te trompe complétement.
Il y a les gens qui veulent des 1337 GR4PH1X (graphique de la mort) peux importe leur age, tout se qui les intéressent c´est que le jeux soit jolie. Ou il y a bien sur les nostalgique qui veulent un contrôlleur avec lequel tu fais tout en te contentant d´appuyer sur les boutons. Alors qu´à la Wii tu dois bouger la Wii Mote!!!!
Il y a des avis différent selon chaque personne, l´âge n´a rien à voir la-dedans, pense-y la prochaine voir avant de faire un topic qui sous-entend que les gens de 15 ans sont des ignorants, en plus les goûts sa se discute.
Sur ce... 