CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

franck11
franck11
Niveau 6
01 décembre 2007 à 23:25:18

Oui félicite moi, je vais passer à la prochaine étape. Mais aller je meurt d´envie de savoir c´est quoi, je veux apprendre!.... Non mais, c´est sur qu´en écrivant des poste de 8 mots il y a peu de chance de faire des fautes alors autant en profiter pour narguer les autres n´est ce pas Lamantin3? Aller, écrit un message de 15-20 lignes sans ausune faute d´orthographe de verbe d´accord et de ponctuation et si tout est parfait et bien tu aura le droit de rire de moi temps que tu veut.

Skymania, je crois plutôt le contraire. Même si la discutions à dérayer, il est bien que plus d´une personne puisse lire et ensuite donner son opinion et puis si à chaque fois qu´on n´était pas d´accord il fallait le dire en message privé, y´aurait pas beaucoup de discution :-d

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:40:53

franck11 Posté le 01 décembre 2007 à 23:25:18 Oui félicite moi, je vais passer à la prochaine étape. Mais aller je meurt d´envie de savoir c´est quoi, je veux apprendre!.... Non mais, c´est sur qu´en écrivant des poste de 8 mots il y a peu de chance de faire des fautes alors autant en profiter pour narguer les autres n´est ce pas Lamantin3? Aller, écrit un message de 15-20 lignes sans ausune faute d´orthographe de verbe d´accord et de ponctuation et si tout est parfait et bien tu aura le droit de rire de moi temps que tu veut.

C´est de la provoc´ et je n´ai pas à y répondre :) , je préfère me montrer plus mature que toi , je vois déjà tes "ah kikool le naab ololol", tu te trouves pas un peu ridicule là ? t´es en train de jouer ton parano ... tu ferais mieux d´aller nourrir tes caribous au lieu de faire ton perturbé de la vie et de reformuler mes mots , tu veux pas de la camomille ?

franck11
franck11
Niveau 6
02 décembre 2007 à 03:01:33

Alors voilà la paix et la joie est partie. :ouch: Bien au contraire tu vien de me répondre alors soyons ridicule à deux. À ce que je sache c´est bien toi qui te foutais de la geule du monde, en ne visant personne en particulier bien sur, sur le forum parce qu´ils ne savent pas bien accorder leurs verbes. Alors Oui, s´il te plait ne me répond pas, ça va me faire plaisir de plus te voir dans les parages.^^ Si tu étais vraiment plus mature que moi, tu ne serais pas là à esseiller de me faire croire que tu l´est et tu serai tout simplement parti.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:11

Bon excusez-moi je croyais être sur un forum et pas msn , les -15 ans qui ne savent pas encore écrire correctement sont trop nombreux ici :sleep: , je m´en vais de ce pas sur un vrai forum qui n´est pas rempli de pré pubère , le créateur du topic avait raison après tout , les enfants qui n´ont pas connut le passage 2D à 3D sont toujours les 1ers à ouvrir leurs gueules .

le language texto tu connai ?
abréviations + mot retranscri phonétiquement...

Le language français tu connais ? le language texto c´est pour .... les textos xD , bon j´arrête vous êtes tellement cons et vous savez même pas écrire mdr , trouvez autre chose pour vous justifier .

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:58:27

J´ai 13 ans et je fais pas de faute alors avec des préjugés de merdes :sors:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:36:44

je suis conne...
première nouvelle...
enfin bref...
je ne m´abaisserais pas à répondre a une proque aussi lamentable
hey -- lamentable --> lamentin
pas très loin tou ça...

franck11
franck11
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:53:51

Bon et bien au moins il est parti et ne reviendra pas.^^ Si il cherche un forum ou les fautes sont inexistante il va chercher longtemps, même lui il en fait...De toute façon je vois pas en quoi une faute pas ici et par là poserait problème. Et puis c´est quoi? quand on voit le passage 2D à 3D on devient brillant immédiatement? Enfin, il ne devrait pas revenir puisqu´il déteste ce forum :). J´aime la façon directe que Boblepongedu91 a utilisé.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:16:58

Bon, je crois que je ne reviendrais pas sur ce topic, l´ ambiance est trop malsaine... Juste une dernière chose, a propos de la remise en cause qui à l´ air de tenir à coeur à kael11... Crois tu que j´ aurais demander à quelqu´ un de se remettre en cause sans y avoir réfléchi avant ?
J´ ai peut-être parlé de bannisment, mais je n´ ai pas fait de demande... ensuite, pour les insultes, il y a parfois des raisons valables et des contextes...
En tout cas, j´ aurais remarqué quelque chose: peut importe l´ âge, les gens ne savent plus débattre calmement ! les gens ne pensent qu´ à s´imposer aux autres en faisant de l´ esprit... bref, voilà, je ne m´ abaisserai pas à ce petit jeu qu´ est chercher la faille des autres, tel l´ orthographe pour leur en mettre plein la gueule, c´ est vraiment ridicule...
A bientôt j´ espère, aux personnes un tant sois peu sensées de ce topic...

franck11
franck11
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:35:49

Malgré le fait que tu ne reviendra pas sur le topic pour lire, je vais te répondre. Sincèrement, en débattant je n´étais pas plus énervé qu´à l´ordinaire bien que je suis d´accord avec toi sur le fait d´imposer ses idées aux autres, n´est-ce pas le but premier des débats? Je te rassure je ne suis pas contre toi Kratos mais il y a aussi des raisons valables et des contextes et je ne crois pas que la réponse de Zadig soit l´une de ces occasions. Bref, tout ça c´est du passer, peut-être l´on se verra dans un autre débat? :-)))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:46:31

Merci de ta réponse franck.
Ce que j´ entendais par imposer ses idées, c´ était la façon de le faire... je voulais dire aux personnes présentes que le but d´ un débat était de soumettre un opinion, et pas de l´ imposer en démolissant celui de l´ autre :ok:
Bon, là-dessus , bonne soirée !

franck11
franck11
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:12:26

Totalement d´accord avec toi, quelque fois on veut tellement avoir raison que l´on insulte les idées des autres...c´est mal :nah: En tout cas, Bonne soirée Kratos ^^. La paix et la joie gagne du terrain sur le topic! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 00:01:10

et caca prout... Sérieux tout un topic à faire des répliques à la con, à se prendre pour des petits philisophes et essayer d´avoir le dernier mot. Vous tournez en rond dans vos discussions et vous parlez même pas du jeu. Alors si vous voulez vous amuser à tapoter sur le clavier pour vous défouler entre vous et bien vous vous échangez vos adresses MSN et vous arrêtez de nous casser les c.... Merci. :gni:

angara
angara
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:19:44

En même temps, personne ne t´a forcé à venir sur ce topic...

woopymachine
woopymachine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 01:19:28

TEST.Désolé je suis bloqué je ne sais pas glander donc je poste un message rempli de débilité.

franck11
franck11
Niveau 6
03 décembre 2007 à 01:31:27

Comme l´a dit angara si t´aime pas, vien pas venome35. la seule chose que ta fait en venant ici c´est de continuer ce que tu voulais simplement éviter. Félicitation.

woopymachine...?

woopymachine
woopymachine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 01:37:05

Franck 11 je fais juste un petit test je viens de m´inscrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 02:13:51

Aller... et Franck11 en remet une couche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 02:16:14

blaireau si je suis venu sur le topic c´est que j´ai répondu quelques pages avant à un gars qui voulait un avis sur le jeu.

woopymachine
woopymachine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 02:32:53

Je ne suis pas là pour foutre ma merde mais bon!

woopymachine
woopymachine
Niveau 5
03 décembre 2007 à 02:34:59

ça marche.Putin on se croirait au 21ème siècle

La vidéo du moment