Oulaaaaa , moi qui pensait que mon topic avait été rangé au placard quelle surprise! Il s´en passe des choses en 1 jour...
Pour commencer, je crois que je regrette le jour où jai marqué "autour de 15ans" dans le premier paragraphe du sujet
. J´avais oublier que lorsqu´on est adolescent on se sent si vite persécuté. M´enfin on passe tous par là, je ne peux en vouloir à personne si ce n´est qu´à moi...
Pour répondre à Manowishka, as-tu essayé Prince of Percia? Sinon, je te le conseil vivement!
Il est plutôt long et bien ludique, un gamepay bien exploité, et sois sûr qu´il te fera vibrer jusqu´à la fin! Il n´a rien à envier aux super production hollywoodienne lol, enfin fais le et tu comprendra
Heu pour parler de far cry, c´est aussi une petite révolution dans le milieu du FPS, enfin à l´origine, car contrairement à un Half life par exemple, il n´est pas du tout linéaire. Maintenant ça a peut etre changé, moi je parle du premier, je me souviens que ce jeu laissait sans voix: une grande liberté, une île paradisiaque, des graphisme succulent....seulement il plaira juste aux joueur les + acharnés qui ne jouent pas pour rigoler lol. En effet ça doit être un bon entraînement avant de partir en Irak vu le réalisme technique du jeu et sa gestion difficile des sauvegardes...( d´ailleur j´ai pas le souvenir qu´on puisse sauvegarder quand on le desir
contrairement à la plupart des FPS sur PC...). Enfin bref je me suis jamais fais chier à crever ce jeu, pas assez ludique à mon goût.
Sinon pour répondre à rastacouer, j´ai aussi étudié Zadig( et Microméga, jsuis plus sûr du titre là lol) à l´époque au collège, j´en ai gardé un bon souvenir, mais bien sûr je ne pretend pas être aussi JUSTE que lui, mais j´essaie et je pense qu´avec le temps je m´améliore
lol