CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:25

fleau59 :d) La portée importe peu, vu qu´ au collège j´ ai déjà réussi à jouer avec un gars que était à l´ esterieur, alors que j´ étais au deuxième étage ( bien sur, c´ est le dernier jour de l´ année ) :fier: En fait, c´ est certainement la configuration qui est mauvaise, voir le modem qui est incompatible !

Fleau59
Fleau59
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:13:17

oui surement

zadig57
zadig57
Niveau 21
25 novembre 2007 à 21:36:46

Lol oulaaaa , à cke jvoi yen a ki seclate sur mon topic, c bien o moins jlai pas fais pr rien, surtout si yen a ki peuve faire conaissance :)

Oui dsl pr lecriture ms la jai pas la force ni lenvie de mapliker.

Pr repondre à superkratos oui je ne suis plus sur le "marché" véritablement mais je suis de tres pres lunivers du jeu video et jai locasion de tester les bons jeu de la wii grace a un pot.
Enfait pr être honnête, et o riske de vous decevoir, jai ds lidée dacheter la PS3 ms pas ds limmediat car elle na pas dinteret pr le moment selon moi. Qd je commencerai a voir kenfin des jeu du genre FF13 feront leur aparition pe etre ke jme l aprendrai, sans compter ke le prix dun film en blue ray est encore trop chere, enfin bref c un investissement une console come cela , menfin c un otre debat....

Et pour boblepongedu91 , si tu arrives à aprecier mario bros 1, que dire ? c magnifike ;)

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:49:33

SuperKratos :
sa veut dire que si ma wii est conecter je ne peut pas connecter ma DS ?
pcq ce que je ne comprend encore plus pas (<-- je bafouille des trucs incompréhensibles [>.<]) c´est que j´ai pourtan le matériel adéquate... ([O.O] oh mon dieu lorthographe...je suis dsl xD)
crotte alors! :banzai:
bref sinon mon adresse msn c´est: manoune744@hotmail.fr ou Manowishka_la_poilue@hotmail.fr j´utilise les deux mais plus manoune... enfin bref je raconte ma vie là...
sinon sa va être totalement hors sujet avec ce topic (pour ne pas répéter "sujet") mais pourriez-vous me recoma,der des jeux de wii et de DS?
chi vou pli! :fier:
ze veu des nouveaux jeux!!!! :banzai:

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:55:26

pfffff moi jai 13 an je c´est que mario c´est le noyau du jeux video jsui pas paume alor arete de prendre ton cas pour des generalite zadig

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:59:04

mais c´est bon c´est pas dramatique...
il généralise pcq il n´a vu que des personne de 15 ans environ qui critique le jeu (ils ont tord tord tord ! lol)...
pas la pène d´en faire une belette...
en plus du moment que tu ne fait pas parti de cette généralité...
TOUT BAIGNE! :-d

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:01:23

oue c´est vrai desole!!! :hum:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:07:48

pas rave rave rave...

la Béééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhatittude!

cool, la vie n´est qu´amour...
(le début de semaine sa fait PAS du bien [>.<])

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:09:25

personne pour me recommander des jeux ?
NON ? personne...?

bien ::pacd:

:dehors:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:12:41

tien tien...
c´est fou comme je mennuie!!!
bon je revindrai demin... pour voir toutes les bonnes réponces que vous aurez posté!

SuperKratos:
rentre moi dans tes contacts! :)

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:29:03

si moi zelda twilghit princess m jpens ke tu la dja
lol sa te derenge si jte rentre ds m contact??

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 20:37:26

effectivement je l´ai déjà...
je l´ai terminer
Ohh qu´est ce qu´il est bien!!![O.o] :bave: je l´adore ^^
sa ne me dérange pas, je t´ai accepter :-p

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:37:36

Uéééé à bas les critiques, c´est trop naz, mario il est trop bien ! (Excuse moi j´ai que 16 ans, j´ai droit de réponse quand meme ?)
Nan sérieux, tu trouves pas que ton attitude vaut celle des "noobs de 15 ans qui ont pas vu le passage du 2d à la 3d" ?

Zadig, puisqu´il est ton pseudo, aurait lui fait preuve de moins de fougue, de plus d´esprit et de moins d´orgueil. Enfin aprés voilà, je l´ai que étudié en cours, c´est vrai que j´ai pas été témoin de ses exploits à Babylone, comme les vieux sages comme toi "qui ont vu le passage de la 2d à la 3d" ^^ ...

Ensuite, ludique pour toi n´est pas forcement ludique pour "un noob de 15 ans" (j´insiste ms bon, c´est toi qu´a commencé). Genre moi je trouve très fun et extrémement jouissif un far cry, qui insiste largement sur l´aspect technique, ca en fait pas "que du vent" pour autant.

Ensuite les ado comme moi doivent être les premiers consommateurs de mario galaxy visés par nintendo, alors si autant de "noob de 15 ans" le critiquent, je crois que les futurs acheteurs prendront la critique en considération, quelle qu´elle soit, suiceptibles eux mêmes de penser la même chose.

A part ca j´adore mario galaxy :)

++

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 21:33:13

certes...
j´ai déjà "jouer" a far cry
(enfin mon frère... mais je l´ai regarder jouer,et quand il partai je lui bousillai sa partie pcq je ne connaisser pas les touches... bref... passons)
far cry a des graphismes géniaux... c plus technique en effet, mais bon...
c´est sur qu´entre metroid prime 3 et mario ya une grosse différence...
pourtan les deux sont géniaux de différente manière...
c´est pas les même problème a résoudre:
entre "gagner la course contre boo" et "activer le générateur de la zone A, en évitan toute sorte dénemis, en tuant des dinausaure mutants, en ce roulant en boule et passer dans des conduis et jen passe"...
c´est... enfin voilà quoi!

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
26 novembre 2007 à 21:36:34

...............^^^
...............|||

euh...
il sert un peu a rien mon rticle du haut...
______ _______________________________________
V
:hum:

Bloorane_Nosfer
Bloorane_Nosfer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 05:38:23

tro naz koi, super mario c pr lé bébé é lé granmer la wii stro nul viv la ps3 é jétéa!

Ouais non désolé mais vu que j´ai 15 ans, je suis qu´un pauvre noob qui n´aime que les graphismes et les jeux de foot. Je suis vraiment un con qui peut pas apprecier les bons jeux vu que j´ai meme pas vu la transition de la 2d a la 3d

Topikatroll sion :sarcastic:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
27 novembre 2007 à 12:06:33

oh lalalalalalala
les gens sont trop réactifs... :honte:

zadig57
zadig57
Niveau 21
27 novembre 2007 à 14:55:04

Oulaaaaa , moi qui pensait que mon topic avait été rangé au placard quelle surprise! Il s´en passe des choses en 1 jour...

Pour commencer, je crois que je regrette le jour où jai marqué "autour de 15ans" dans le premier paragraphe du sujet :ouch: . J´avais oublier que lorsqu´on est adolescent on se sent si vite persécuté. M´enfin on passe tous par là, je ne peux en vouloir à personne si ce n´est qu´à moi...

Pour répondre à Manowishka, as-tu essayé Prince of Percia? Sinon, je te le conseil vivement!
Il est plutôt long et bien ludique, un gamepay bien exploité, et sois sûr qu´il te fera vibrer jusqu´à la fin! Il n´a rien à envier aux super production hollywoodienne lol, enfin fais le et tu comprendra :-)))

Heu pour parler de far cry, c´est aussi une petite révolution dans le milieu du FPS, enfin à l´origine, car contrairement à un Half life par exemple, il n´est pas du tout linéaire. Maintenant ça a peut etre changé, moi je parle du premier, je me souviens que ce jeu laissait sans voix: une grande liberté, une île paradisiaque, des graphisme succulent....seulement il plaira juste aux joueur les + acharnés qui ne jouent pas pour rigoler lol. En effet ça doit être un bon entraînement avant de partir en Irak vu le réalisme technique du jeu et sa gestion difficile des sauvegardes...( d´ailleur j´ai pas le souvenir qu´on puisse sauvegarder quand on le desir :non: contrairement à la plupart des FPS sur PC...). Enfin bref je me suis jamais fais chier à crever ce jeu, pas assez ludique à mon goût.

Sinon pour répondre à rastacouer, j´ai aussi étudié Zadig( et Microméga, jsuis plus sûr du titre là lol) à l´époque au collège, j´en ai gardé un bon souvenir, mais bien sûr je ne pretend pas être aussi JUSTE que lui, mais j´essaie et je pense qu´avec le temps je m´améliore :fier: :rouge: lol

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:37:22

merki! ^^
mon frère avait prèvu de lacheter. (prince of percia)
(enfète je vien de me rendre compte que grâce a super franjin je connais pas mal de jeux video (pour le mecs) qui sont enfète bien... :oui: comme "hitmann", "metroid" (géniale :bave: ), "half life", "far cry",et d´autres..."prince of percia" je l´avai eu sur pc... c´est le même que sur WII ou laventure et l´hisoire sont pas les mêmes ?)

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:40:54

tien tien...
zadig sété ton naniversaire ya pas longtemps ?
ya 3 ou 4 jours t´avais pas 24 ans ? (sur ton profil) :(
sinon autant pour moi... mes yeux fatigues a force de jouer! lol

La vidéo du moment