Bon, pour une fois, je serai bref !
"j´ai pû constater en mattant les critiques que c´est souvent les jeunes (autour de 15ans) qui rabaisse ce jeu"
Voilà exactement ce que Zadig a dit !
Il n´ a pas mis tout le monde dans le même sac !
Vous connaissez le mot souvent ? En tout cas, ce n´ est pas la même chose que toujours ! Donc, pour répondre à Angara: il n´ a pas dit que tous les jeunes étaient comme ça ! Donc en fait, puisque dans un message tu dis:
"Pourquoi penses-tu que nous ne jouons pas aux jeux tels que SMG, et que nous ne savons pas écrire une phrase en français correct ? " Je te rassure, tu sais écrire... mais tu ne sais pas lire ! Depuis quand le "souvent" à la même sens que "toujours" ?
Alors, je le répète, encore et encore... pourquoi toujours se sentir visé, être agressif ? Il ne faut pas se voiler la face ! Beaucoup de jeune critiquent et dénigrent Mario sans aucune raison, c´ est vrai ! Donc, si ce n´ est pas votre cas, et bien tant mieux pour vous, quel est l´ interêt de réagir de cette manière, comme ça, au quart de tour ?
Voilà, j´ ai l´ impression de répéter toujours la même chose ! Donc, pour finir je demanderai juste à ceux qui essayent de jouer aux plus fins de lire le topic en entier, avant de commencer leur tirade... 
A bon entendeur... Salut !