kael 11:
"Donc d´après toi, c´est normale qu´il se frustre et qu´il insulte rastacouer seulement parce qu´il s´est fait critiquer? "
==> reli bien mon message... ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit, quand je dit que les gens déforment les propos...
je dis haut et fort que zadig n´avais pas a traiter rastacouer, que le mot "connard" n´avais rien a faire là...
deplus "rastacouer" n´a pas "critiquer" Zadig, a proprement parler.
les gens réagissent différements, pour rastacouer le message qu´il a poster ne devait pas être une "attaque"...
Zadig l´a pri comme tel...
certes, si on part sur ce chemin, pour Zadig le but de ce forum n´était pas de "critiquer" (he bah! il revien souvent ce mot) les jeunes de 15 ans... mais les gens de 15 ans l´on pri comme tel...
cepandant, comme l´a dit SuperKratos "toujours" et "souvent" ne sont pas des synonymes, les gens ont réagit beaucoup trop vite, et beaucoup trop éxagérer...
je suis aussi d´accord avec rastacouer,sur le fait que "savoir vivre c´est fermer sa geule devant l´ainée ?" et je suis asser d´accord avec cette remarque, ayant un frèro et une seurette plus agée que moi et qui profite bien de ce "power", je suis bien placer pour être en désacord avec ça.
cepandant ya des pour et des contre, comme avec Zadig...
je l´ai déjà dit: je ne m´enmèle pas,ça ne m´interesse pas
et pi je ne suis pas là pour me justifier, ni pour m´engeuler avec des gens, ou pour "argumenter" ou "critiquer" je suis là pour parler de jeux videos...
pour faire aute chose j´ai msn, qui est bien plus pratique et plus confidenciel aussi...
j´ai expliquer mon point de vue, maintenant fait-en ce que vous voulez, vous êtes d´accord ou pas d´accord ? je ne fuit pas le conflit mais je vai aréter de répondre aux messages de ce forum qui n´ont plus rien avoir avec le message initiale, sauf si la discution reprend un courant normal, tous les points de vue sont déjà poster je pense, donc: