CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:24:23

100 messages ! :fete:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:26:32

Bonsoir j´aimerais vous poser une question.

Qu´est-ce qu´il y a de bien dans ce jeu car j´ai beau regarder des images, des vidéos j´accroche pas.

Je dois être le seul au monde à ne pas aimer ce jeu alors j´aimerais bien que ça change merci.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:29:30

Quel genre de vidéo ta vue, les vidéo où la vue était en haut ? :hap:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
30 novembre 2007 à 21:38:40

ha bah vlà!
s prend enfin une tournure NORMALE!
bon ce jeu est etrat pour ma pare,
mais cherche sur le forum, il y a plein de sujet de personne comme toi qui hésite et qui se pose des questions...
pour ne rien te cacher, j´ai carrément la flème de t´écrire les raisons pour lesquelles j´aime ce jeu.
lol xD

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:00:32

Merci pour vos réponses je vais chercher bein que je ne sais pas quel mot clé rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 22:20:30

D´abord réticent sur un enième épisode Mario (ce que je reprochais le plus à NINTENDO), je dois avouer que là, je suis stupéfait. Un jeu hyper fun au gameplay changeant. Franchement, une réussite et une expérience de jeu hallucinante. Un seul mot bravo pour cette imagination débordante des développeurs qui ont su renouveler le genre Mario. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 22:36:21

ho la la. Je viens de lire vite fait les commentaires de ce topic et j´hallucine quand y´en a qui parlent d´âge pour savoir apprécier un jeu. Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. On aime ou on aime pas. Faut respecter l´opinion des autres. Sérieux. J´ai 30 balais et bien que réticent à l´idée d´un nouvel épisode Mario (Mario paper, Mario party 8, Mario éboueur, Mario ceci, Mario cela....), je dois avouer que Mario galaxy est innovant et j´ai accroché tout de suite. Le gamelay diffère d´un Mario traditionnel, de part la 3D qui offre de nombreuses possibilités. Franchement, je conseille ce jeu et lorsque vous y jouerez, j´espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi. Maintenant à vous de voir.

kael11
kael11
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:33:19

Bon maintenant c´est avec Manowishka que je suis en désaccord, lorsque tu as dit:<<Zadig est en quelque sorte "traquer", "percécuter", on le "casse" sans vraiment de bonnes raisons... alos il a en a eu marre (ce que je comprend totalement) et il c´est défouler sur le premier malin qui le chauffe... >>. Donc d´après toi, c´est normale qu´il se frustre et qu´il insulte rastacouer seulement parce qu´il s´est fait critiquer? Tu dit que tu est en accord avec Zadig et Superkratos seulement, je me rappelle que Superkratos à lui-même menacé un autre utilisateur de le faire banir pour 10 fois moins pire. Alors explique moi pourquoi Zadig devrait être pardonner d´avoir réagit ainsi alors que vous vous êtes libérament foutu de la geule de l´autre? Et oui on va en faire tout un plat de 500 lignes si il le faut.

Ensuite, SuperKratos a dit:<<Donc, lorsque l´ on demande à quelqu´ un de se remttre en question... le moindre des choses, c´ est que l´ on y mette soi-même de la bonne volonté pour se remettre en question également... >>. Éh bien sa marche pour toi aussi mon cher. Tu devrais te remettre en question toi aussi. Tu va presque bannir des personnes qui sont contre Zadig et lui lorsqu´il répond de la même manière tu lui pardonne directement? N´étais-ce pas contre tes principes? Oh ne t´en fait pas, je te demande de te remettre en question mais je ne suis probablement pas mieu que toi seulement j´ai vu que tu te contradisait... Bref désolé d´avoir brisé ce moment de paix et de joie mais bon, c´est mon opinion après tout.^^

zadig57
zadig57
Niveau 21
01 décembre 2007 à 00:04:57

Oui voilà t´aurai mieux fais dla bouclé toi ossi, t en train d´entâmer le même chemin ke ton rastacouer :hum: , je sais pas si tu te souviens l´origine de ce topic mais il serai peut etre temps de s´y remettre...Mon dernier message avait remis de l´ordre dans un sens, comme quoi des fois ça fais pas de mal de se lâcher un bon coup. Bon la jdois aller au lit et demain soir j´vais pouvoir me défouler. Donc je repasserai dimanche surement tres calmé et j´esper que ça aura changé sinan il faut détruire ce topic, dailleur j´attend toujours que quelqu´un m´explique comment faire...

Aller bonne nuit

kael11
kael11
Niveau 3
01 décembre 2007 à 00:19:05

Bon et bien explique toi en quoi je devrait la bouclé. Pourquoi quand on est contre toi on doit la fermé et quand on l´est pas on peut parlé librement? Tu sais lorsqu´on parle normalement on doit avec des preuves de ce qu´on avance. L´origine du topic s´est rendu jusque là et est donc lié à l´origine du topic. De toute façon j´attend toujorus des explications à mes questions. Tu dit que se lacher un bon coup sa fait du bien seulement quand sa t´arrange il me semble. Et finalement, Seulement un modo a le droit de fermé un topic et tu doit lui demandé.

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:21:56

kael 11:

"Donc d´après toi, c´est normale qu´il se frustre et qu´il insulte rastacouer seulement parce qu´il s´est fait critiquer? "

==> reli bien mon message... ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit, quand je dit que les gens déforment les propos...

je dis haut et fort que zadig n´avais pas a traiter rastacouer, que le mot "connard" n´avais rien a faire là...

deplus "rastacouer" n´a pas "critiquer" Zadig, a proprement parler.
les gens réagissent différements, pour rastacouer le message qu´il a poster ne devait pas être une "attaque"...
Zadig l´a pri comme tel...
certes, si on part sur ce chemin, pour Zadig le but de ce forum n´était pas de "critiquer" (he bah! il revien souvent ce mot) les jeunes de 15 ans... mais les gens de 15 ans l´on pri comme tel...
cepandant, comme l´a dit SuperKratos "toujours" et "souvent" ne sont pas des synonymes, les gens ont réagit beaucoup trop vite, et beaucoup trop éxagérer...

je suis aussi d´accord avec rastacouer,sur le fait que "savoir vivre c´est fermer sa geule devant l´ainée ?" et je suis asser d´accord avec cette remarque, ayant un frèro et une seurette plus agée que moi et qui profite bien de ce "power", je suis bien placer pour être en désacord avec ça.
cepandant ya des pour et des contre, comme avec Zadig...

je l´ai déjà dit: je ne m´enmèle pas,ça ne m´interesse pas

et pi je ne suis pas là pour me justifier, ni pour m´engeuler avec des gens, ou pour "argumenter" ou "critiquer" je suis là pour parler de jeux videos...
pour faire aute chose j´ai msn, qui est bien plus pratique et plus confidenciel aussi...

j´ai expliquer mon point de vue, maintenant fait-en ce que vous voulez, vous êtes d´accord ou pas d´accord ? je ne fuit pas le conflit mais je vai aréter de répondre aux messages de ce forum qui n´ont plus rien avoir avec le message initiale, sauf si la discution reprend un courant normal, tous les points de vue sont déjà poster je pense, donc:

:dehors:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:26:07

sinon pour répondre a Raider1_Suisse:
(car le but d´un forume est, je le répète, de s´entraider)

comme mot clé tu peut taper "avis", "hesite" j´ai vu un topic ya pas lontemps sur ça, recherche dans les pages précédente! :gni:

kael11
kael11
Niveau 3
01 décembre 2007 à 16:58:11

Bon Ça c´est une réponse qui vaut la peine d´être lu. Comme je l´ai dit a SuperKratos je suis moi aussi loin d´être parfait comme tout le monde, il m´arrive de faire des érreurs.^^ Et Manowishka a dit:<<il faut rester indulgent pcq sa arrive a tout le monde de ce défouler!>>. Restons indulgent envers tout ceux qui ont eu un coup de geule sur ce topic, que ce soit justifié ou pas, incluant tout les jeunes de 15ans qui se sont senti visé, Zadig et tout les autres bien entendu m´incluant et pardonnons les. :) Sur ce, je vous laisse!( Faudrait bien que je retourne sur mon compte un jour :o)) )Morale de l´histoire: Quand le titre du topic est nommé: Coup de geule, il va obligatoirement avoir plusieurs coup de geule dans celui-ci :gni:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:17:52

he bien merci d´avoir tou lu...
pcq je vien de me rendre compte que jen avai écri une bonne couche...
ne t´inquiète don pas va!
je te pardonne
:ange:
lol bon roh roh bzoub!

franck11
franck11
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:04:43
  • Kael11 de retour sur son vrai compte*

Ah, je suis pardonner :content: Reste plus qu´à faire la fête!! :rire2:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:29:57

:fete:

(he mais... vous aimez bcp les 11 dans votre famille!
kael 11 => frank 11...)

donc ton piti nom a toi c frank ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:06:22

www.bescherelle.com/ , on dirait que certains ne sont jamais allé à l´école :x .

franck11
franck11
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:32:03

Hé bien mon nom est Francis mais Franck se dit mieu et pour les 11, c´est que c´est plus facile si c´est 11 partout :rire2:

Ah, et Lamantin3, si tu crois que l´on relit trois fois ce qu´on écrit pour être sur de ne jamais avoir fait de faute d´orthographe ou de verbe et bien d´étrompe toi. Va ailleur avec ton bescherelle :-p

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:36:41

franck11 Posté le 01 décembre 2007 à 21:32:03 Hé bien mon nom est Francis mais Franck se dit mieu et pour les 11, c´est que c´est plus facile si c´est 11 partout

Ah, et Lamantin3, si tu crois que l´on relit trois fois ce qu´on écrit pour être sur de ne jamais avoir fait de faute d´orthographe ou de verbe et bien d´étrompe toi. Va ailleur avec ton bescherelle

C´est bien , au moins le fait que tu te sentes visé est une étape xD .

Skymania
Skymania
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:40:06

Bon, le titre coup de gueule etais censé parler de l´opinion du créateur de ce topic, or, a ce que je vois, ce sont les protagonistes de c dernier qui ont des couts de gueules, messieurs, à l´avenir, c´est en discussion privé que vous vous enguirlanderé ( :noel: le mot lol )

La vidéo du moment