Ca fait lontemps que je ne suis pas venus sur ce beau forum.
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:43:15
En effet Coolman. ^^
rik9
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:08:44
bonne nuit à tous et à toi dunkounet
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 01:45:28
Merci Sami toi aussi.
xulup57
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:24:32
Salut mon dukounet J'ai eu SMG
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je crois en noël Si vous pensez que cete signature sert a occuper les imbéciles, vous avez raison !
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 20:42:37
Salut, c'est cool. ^^
Luigi-cool
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:52:39
Pourquoi t'as effacés mon message Dunkan ?
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 20:53:23
Pour son contenu ?
Luigi-cool
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:56:41
Si t'as peur de moi dis le en face !
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 21:00:10
C'est pas trop ça, simplement je n'aime guère qu'on tienne ce genre de propos.
Luigi-cool
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:03:34
Bah t'as juste honte car tu n'es pas capable de maintenir un forum en vie donc tu n'es qu'un incapable.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 21:07:50
Je ne suis pas maitre de l'activité du forum, mais si tu veux rester maitre de ton pseudo arrêtes de jouer à ce petit jeu là.
Luigi-cool
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:09:06
Bon d'accord désolé en faite j'ai joué à ce jeux là pour savoir comment tu te defendais,tu te defends très bien.C'est tout.
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:55:27
Rofl.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 23:09:01
Comme tu dis Tiny. ^^
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 07:04:14
J'ai déjà recuperé la 1ere Etoile
_______________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 09:39:17
Ça va vite au début. :p
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 13:03:52
Ah ok moi j'avais récupéré en une journée avec Luigi 80 étoiles donc bon...
xulup57
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:17:09
On peut avoir luigi ?
_______________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Fumer tue , péter pue
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:22:07
Oui j'en ai un peu trop dis là. Termine déjà le jeu à 100% okay.