P'tit coucou à Dunky.
Premier message de cette page à effacer. ;)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-91448-4-0-1-0-0.htm
bonne nuit olive
Merci. :pToi aussi Sami. ^^
Bonne nuit en retard.
PTDR ! Alors, comment va la modération ici ? ____________________ The world is mine.
Tranquillement. :p
Modérateur, pourrais-je faire mon topic pour mon 10.000éme post ici ?
Monsieur le Modérateur s'il te plait. ^^C'est un peu hors-sujet mais bon, c'est tolérable puisqu'on voit ça un peu partout. ^^
Ok monsieur le modérateur, merci. Tu le lockera en temps voulu bien-sûr. ^^
M'appelle pas comme ça.
Ok dunky. Bon je vais me coucher, je te souhaite une bonne modération ce soir.
Chaud le couche tôt.
Cool, enfin tes 10k Zak, il aura pris du temps. ^^
Pas grand chose à modérer lol.Il lui faut encore une semaine pour y arriver là Tiny. ^
Minimum.
Je te donne mon pseudo pour 3 semaines ça te vas ?
À qui... ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-94450-1-0-1-0-0.htm
À bloquer pour titre en majuscule, non ? ^^
À virer même. =)
* Posté le 30 janvier 2008 à 21:10:43 Avertir un modérateur * Pas grand chose à modérer lol. Il lui faut encore une semaine pour y arriver là Tiny. ^
* Tinytoad Voir le profil de Tinytoad * Posté le 30 janvier 2008 à 22:35:32 Avertir un modérateur * Minimum.
Non mais. On parle dans mon dos.