Salut mon p´tit Dunky et petit n´a rien de péjoratif puisque tu es le chef, félicitations pour cette modération, tu le mérites, voilà un modo cool et sympa @+++
dunkan
Niveau 69
16 janvier 2008 à 12:43:27
Héhé je règne en maitre ici merci romini. ^^
choowbaca
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:15:09
Bonne modération en retard !
dunkan
Niveau 69
16 janvier 2008 à 14:15:53
C´est pas grave, mieux vaut tard que jamais. ^^ Merci. ^^
Bonjour. J´ai un topic a supprimé,c´est moi l´auteur de ce topic,donc je pense qu´il n´y a pas de problème,j´en ferais un nouveau demain avec des ajouts de nouvelles choses et un meilleur titre. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-93722-1-0-1-0-0.htm