Merci Flo and luffy. ^^ Et ouais on dirait bien armel-crunk. ^^
sam18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:38:26
C´est fort tout le monde qui te connaissent
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 15:39:13
Sois pas jaloux. xD
zako404
Niveau 18
13 janvier 2008 à 15:40:57
Un p´tit coucou à Dunky.
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 16:02:37
Coucou Zak´ ça fait plaisir de sortir un eu du boulot et de passer faire ma petite ronde sur le forum. ^^ xD
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 16:44:14
Houla mais je ne savais pas que tu étais devenu modérateur du forum sa s´est passé comment éléction ou nomination?Sinon bonne modération et je salut tout les autres forumeurs.