CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:25:19

Le test de 3d dot game heroes m'a captivé, je n'ai pas du tout suivi les infos sur ce jeu. Il me tente bien, mais je vais attendre qu'il soit en occase quand même. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:54:24

Whites veillera t il cette nuit pour regarder le dernier épisode de Lost en live? :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:57:29

Je pense pas, Whites dormait :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:17:59

Je sens par contre qu'il va pester contre le finale de Lost que moi j'ai adoré. :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:55:13

N'empêche que troller sur le 15-18 jusqu'a 6h du mat', ca a quelque chose de grisant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2010 à 17:10:38

Hier soir, 01h50, je viens de finir l'épisode final de Lost, et voilà ce que j'écris sur le forum Radio/TV :

Finalement, après avoir conspué cette saison 6, j'ai beaucoup aimé la fin... Non pas qu'elle réponde à des mystères, et tant mieux, car chaque réponse était décevante, mais juste parce qu'elle cloture de façon symbolique une boucle folle d'une série à l'ambition parfois démesurée mais qui au final nous aura transporter durant six saisons...
Et le fait de finir la série sur ses personnages est pour moi un très bon point. La force de Lost ce n'est pas les mystères, la dharma, l'île, les cliffhanger et autres trucs, mais tout simplement les personnages, ces disparus (comme le titre l'évoque si bien...), qui sont au coeur de l'histoire.

Alors ok le scénarion a été complètement démoli dans cette sixième saison (enfin ça commençait dès la saison 4), mais le coeur y était pour ce final, et c'est respecter ce qui a fait la réussite de cette série que de nous épargner des explications bidons et des résolutions incroyablement tirées par les cheveux.

Voilà...

Donc bon, pour une fois king, tu t'es trompé. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:00:11

Et je te formule mes plus plates excuses alors. :snif:
Parce qu'effectivement, j'ai rien d'autres à ajouter, t'as tout dit dans ton post. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2010 à 18:03:44

Merci. :snif:

Non mais franchement, ce final m'a vraiment convaincu.
:spoiler: au cas ou :spoiler:

La mort de Jack c'était juste incroyable, j'ai trouvé ça vraiment intense.

:spoiler: :spoiler:

Et sinon ça va ici ?... :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:09:12

Oui bordel, j'ai failli chialé comme une madeleine tellement c'était beau. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:58:45

Incroyable, incroyable, on le sentait arriver quand meme. Et perso j'ai pas ressenti grand chose. La mort de Jin et Sun m'a beaucoup plus marquée.
Mais bon, satisfait dans l'ensemble de ce dernier épisode.
Ca fait bizarre de se dire qu'on ne suivra plus les aventures extravagantes des rescapés du vol Océanic 815. :snif: Une page se tourne.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2010 à 22:21:43

Non mais incroyable dans son traitement, Jack en sang d'un peu partout, dans les bambous, dans un état similaire à celui de l'épisode pilot, qui divague, qui retrouve Vince... Et qui voit l'avion passer...
C'est surtout le traitement que j'ai aimé, y avait pas eu une mort aussi réussie dans Lost depuis celle de Charlie.

Humph
Humph
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:24:08

Oui le parrallele avec le début de la série était sympa. Mais sinon les morts lolesques sont voulues dans Lost non? Parce qu'ils crevent tous comme des minables quand meme (ouais, sauf Charlie quoi). C'est flippant. Mention spéciale à Slocke, LE bad guy. Prends ta bastos et chute de la falaise. GG.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2010 à 23:16:18

Ouais, bah, excepté les persos des premières saisons, y a pas grand monde qu'a eu droit à une mort décente. Charlie, Boone, Shannon et Eko ont eu droit à des morts convenables...
Mais bon, Faraday, Jin et Sun, Sayid, Flocke comme tu dis, Charlotte, Ilana, tous ceux là sont vraiment morts comme des merdes. Ca faisait un bail que y avait pas eu de mort sympa en fait.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:32:33

Mouais Charlotte et Faraday ont des morts plutôt sympas, suivre l'inéluctable agonie de la première et voir la tête dégoûté du second comprenant l'horrible vérité de sa mère, je trouve ça excellent.
Par contre, Shannon qui se prend une balle perdue (ou plutôt qui se fait tuer par Noname finalement) et Eko qui se fait défoncer par Black Smoke, je les trouve trop rapides et pas assez émotionnels. Moi pour la mort de Shannon, j'avais plus de peine pour l'énième bévue de la flic (je sais plus son nom) que pour Shannon elle-même, enfin c'est mon ressenti.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2010 à 23:47:52

Bah Eko a quand même le droit à une "cérémonie", Shannon aussi... Alors que bon, Charlotte elle est morte et personne en a rien à faire, pareil pour Daniel (bien qu'en effet le truc avec sa mère ajoutait du piment à la scène).

Humph
Humph
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:09:34

J'ai pas dis Flocke, j'ai dis Slocke, mix de smoke et de Locke. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
26 mai 2010 à 00:22:27

Mouais les cérémonies, ça compte pas, trop facile sinon. :o))
Charlotte, elle a une mort trop tragique, les mecs sont obligés de la laisser tomber pour survivre et on ne sait même pas dans quelle époque se trouve son cadavre, c'est chaud pour elle. ^^
Et tiens, j'aime beaucoup la mort de Locke aussi qui clôt mon épisode préféré de la saison 5. :hap:
Sinon j'ai pas bien compris, Slocke (ou Flocke :o)) ), ce n'est plus le mec sans nom de l'épisode 15 ? C'est juste la fumée qui a pris son apparence parce que le mec était mort, non ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2010 à 14:52:37

Flocke = Slocke hein Humph, j'ai l'habitude de Flocke, j'avais jamais vu Slocke, c'est pour ça. :snif:

Sinon ta question king j'en sais rien totalement mais je pense que c'est quand même bien le mec sans nom, ça parait évident.

Humph
Humph
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:48:42

Oui je sais bien, mais je n'ai jamais compris pourquoi les gens l'appellent Flocke en fait. :snif: J'ai jamais trop cherché ceci dit. :o))

Huuum, et sinon, ça glande ? Vous avez fini l'année, vous bossez cet été? Que se passe t il dans votre vie? :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:06:24

C'est dommage que Noname ne soit pas devenu enceinte dans cette saison 6, on l'aurait appelé Clocke. Hahaha. ...

bah moi je bosse toute l'année donc je comprends pas tes questions (ah oui c'est vrai je suis un vieux :hap: ). Et sinon dans ma vie, la routine quoi, pas bien passionnant tout ça. :hap:

La vidéo du moment