CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:17:37

Le sanglier à Mâcon ou le thon à Lyon ? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juillet 2010 à 08:38:05

J'ai acheté une PS3 avec Dragon Age, FIFA 10 et Dead Space.

Putain, si on m'avait dit il y a dix ans que mes trois premiers jeux sur une console serait EA. Non pire, si on m'avait dit il y a dix ans que j'aurais trois jeux EA ... J'aurai très certainement rigolé.
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:39:57

Hum... ces trois jeux ne sont pas dispo sur 360, que tu possede deja?

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:15:34

Ben si, bêêêêêhhh ! ^^
(ouch quel message court de ma part !)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juillet 2010 à 21:24:58

ça fait depuis la sortie Gears of War 2 que je n'ai plus de 360 puisque celui ci a flingué ma 360 et qu'elle était hors garantie. Donc ce sont des jeux auxquels je n'ai pas pu toucher jusqu'ici.
:snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:40:04

Ben tu jouais à quoi ? A la Wii ? ô.Ô

Justement, je suis aller regarder ce que devient le forum Wii et ho surprise, des élections. Je me dis que BTS se décide enfin à se libérer, me souviens qu'il m'avait dit vouloir se barrer à son premier noël en poste. Eh non, co-modo, comme si y avait besoin.. :-(
Le plus surprenant est de voir Bush se présenter :noel: mais aussi wiipad, c'était bien celui qui faisait le bot nan ?
Bref, ça me dirait presque de relancer Mr-Bison pour une candidature sérieuse et loin d'être chiche en soutiens :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 juillet 2010 à 09:02:13

Je jouais à la PS2, la NGC et la Wii.

Ouai, je me suis présenté suite à la pression populaire car certains ont trop peur de voir WiipaD ou même Spyro gagner, mais finalement je vais quand même me faire bâcher. ^^
A la base j'avais les habitués du blabla derrière moi, mais au fur à mesure que des pseudos moins habitués se mettent à soutenir les deux autres, je vois mes brebis s'écarter peu à peu, c'est drôle.
Mais le plus flippant, c'est quand même qu'il y a de fortes chances que WiipaD passe.
le mec dit ça dans son programme "Pour le reste, bien sur qu'il faut quelques[HS]" et il fait ça tout le temps, comme hier par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1820120-156-0-1-0-le-topic-provisoire-du-modo.htm#message_2238944
"C'est HS, pour les tournois et autres c'est sur les forums dédiés aux jeux que cela se passe, car ils sont justement fait pour ça."
On a répondu, muleet et moi.

Et c'est trop tard pour faire participer Bison. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:38:11

J'ai présenté mon "programme" :hap:

Je vous le c/c au cas ou il serait supprimé :

Bonjour,

Etant l'auteur du plus gros topic du forum, j'estime qu'être élu modérateur est une récompense légitime.

De plus, n'ayant pas de programme particulier, je vous éviterai la tâche fastidieuse qu'est la lecture d'un pavé inutile (puisque toute façon vous voterez à la tête du candidat). Gain de temps + moins de fatigue oculaire = je suis trop sympa comme mec.

Votez pour moi. Je vous aime. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:12:30

:rire: Assez savoureux cette présentation anéfé ^^

Je viens de lire un peu le topic, c'est effrayant en effet, le pire, c'est qu'il regarde Big Bang Theory (le "no offense à un moment), je me demande même pas quel est son personnage préféré. :o))
'fin bon, avec un trou du cul pareil, vous êtes pas sortis de l'auberge, IRL il doit être "à part", pour être poli. Heureusement que ce forum aura du mal à descendre plus bas, à moins qu'il y ait eu un mieux à une certaine époque, j'ai pas suivi ça.

Humph
Humph
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:56:09

Ben mon message n'aura pas fait long feu. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:54:27

C'est marrant d'être inconnu sur le forum en fait. Je peux troller comme je veux sur le topic du modo, ils gobent tout. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2010 à 10:21:58

Ah merde, je viens de tout gâcher avec ma dernière intervention alors. Je m'en excuse. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:55:09

Je ne pense pas que tu aies tout gaché . J'ai clairement dit que je trollais mais ça ne leur suffit pas, ils me prennent encore au sérieux. :o)) Pauvres gens.
Puis j'y suis allé avec mes gros sabots en plus. Mais non. Ils sont crédules.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juillet 2010 à 12:01:58

Non mais il y a des cas d'école sur ce forum.

Par exemple, je trouvais WiipaD psychorigide. Je suis allé chercher la définition, purée c'est parfaitement ça. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:23:36

Mouais c'est sur qu'il a l'air assez attaqué et effectivement plutot borné, mais bon s'il est élu ça ne sera pas pire que la période Kruz. Le forum moura un peu plus mais bon, vous n'etes plus à ça pres vu son etat actuel.
Non, honnetement je crois que le pire qui pourrait arriver est l'election de spyro. Ce mec à 31 ans serieux? J'ai l'impression de lire un gars de 15 ans qui veut se la jouer mature, sans arriver à masquer le fait qu'il est débile malgré tout. Flippant.
Avec un kevinos pareil ça va partir en Disney Land complet, à en vomir des arc-en-ciel.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:43:05

Quelle belle image tu nous a trouvés là :hap:
Moi j'en ai rien à péter du forum Revolution, j'ai le droit ? :hap:
... Et là je viens de remarquer que j'ai marqué Revolution au lieu de Wii, et ça fait trop vieux con :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:51:25

Non mais t'inquiete, je m'en secoues complet aussi. :o))
Hier je suis juste allé y faire un tour car j'avais pas grand chose à foutre, il faut bien le dire.
Le Revo, c'était la bonne époque. :snif:

Je viens de recevoir Uncharted 2 et Alan Wake. Joie \o/

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 juillet 2010 à 18:57:27

Tiens, j'ai vu la fin de Flashforward, elle est sympa cette série en fait. Une petite longueur en début de saison mais rien de bien méchant. Dommage qu'elle soit annulée, j'aimais bien le principe... Je te hais, capitalisme :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:09:52

Uncharted 1 et 2, c'est peut-être bien les seules exclus ps3 qui donnent envie. :snif:

Kishimoto est vraiment trop un abruti décérébré, sérieusement, enfin comme si je venais de le découvrir. Qu'il transforme les ninjas de son manga en simples combattants (enlevant tous les aspects discrétion, nécessité de cacher ses techniques au reste du monde, finesse... etc) c'était déjà une bonne régression, mais la somme assez conséquente d'incohérences du genre "Kyuubi était une catastrophe naturelle" alors qu'il est invoqué et débarque de nul part en plein Konoha, c'est vraiment gavant, putain.
Le pire, c'est qu'on continue quand même pour avoir la fin, sale bâtard. Heureusement qu'on retrouve moins de conneries de ce genre dans One Piece.
[/rage]

Humph
Humph
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:14:38

Je vois pas en quoi "Kyubi était une catastrophe naturelle" est une incohérence. Personne ne sait que c'est Madara qui l'a invoqué. A part Yondaime. Qui va mourir.

La vidéo du moment