Aucun don, aucun don, pourquoi avoir une quantité de chakra personnelle énorme comparée aux autres
Il n'a jamais été dit qu'il avait peu de chakra. Bon avant on pensait que c'était grace à Kyubi, mais sa reserve personnelle n'a jamais été décrite comme faible.
avec un chakra "particulier" selon Yamato,
Oui ça c'est le chakra de maman, ça lui sert juste à pas se faire bouffer par le chakra de Kyubi. Ce qui est plutot utile, sinon il serait mort bambin et pas de manga.
Mais sinon en soi ça n'a pas l'air de lui servir.
couplé à des capacités qui lui permettent d'apprendre le senjutsu (j'aime bien le senjutsu pourtant), ensemble de techniques élitiste.
Des capacités qui lui permettent d'apprendre le senjutsu ? Je ne vois pas de quoi tu parles là par contre
Ajoutons aussi les histoires d'enfant de la prophétie, et l'ascendance senju+fils de, évoquées par Tobi/Madara. Y a quand même eu pas mal d'insistance et de retournage de veste.
Euh. A la base on parlait du fait qu'il n'avait aucun don. Tu ne m'as pas convaincu du contraire pour le moment.
(qu'il soit l'enfant de la prophetie ou pas ça change quedalle au fait qu'il est pas doué de nature)
Que Pell le zoan oiseau crève ou pas, au fond on s'en foutait un peu
Ah mais completement. C'est juste que du coup ça cassait tout. "Oh non la bombe va tout detruire à des kilometres à la ronde et tuer tout le monde, ouin c'est trop triste, il faut empecher ça, gros suspense". Ouais tu parles. Le mec à 5cm de la dite bombe survit. Wouhou, super dangereux, j'en tremble encore. C'était un claque-doigt qu'il a posé dans le clocher en fait le Crododile. Quel farceur.
Ippo j'ai un peu laché depuis la fin du combat minable contre Woli. je reprendrais quand le prochain débutera. J'aime pas lire les passage entre les combats chapitre par chapitre.