CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
13 juin 2010 à 12:48:45

Moi c'est blackgoomba, enchanté :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 juin 2010 à 10:21:59

Hahaha j'ai vu la conf Microsoft, bien le pompage total du système de gameplay de la Wii ? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:11:30

Voila, Breaking Bad c'est fini pour cette saison. La fin de l'épisode 12 m'avait enchanté, le 13 m'a un peu emmerdé, mais là encore là fin me donne envie de voir la suite.

Et la conf de Microsoft... "Lol". Et dire que Sony risque de faire la meme avec son PS Move...
Merci Nintendo pour toute cette "casualisation".

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:47:39

Le jeu vidéo se meurt :peur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 juin 2010 à 09:23:36

Bah sur consoles HD c'est sur...

La conférence Nintendo a tout peté :ok:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 juin 2010 à 09:59:55

Marrant cette année, Microsoft et Sony ont fait du casual et Nintendo a fait du gamer.
Sinon, pour Sony et Microsoft, si c'est pas casual, c'est des jeux de boucher, j'en ai un peu marre de ça. Nintendo a au moins le mérite de proposer des jeux différents, merci à eux.

Humph
Humph
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:56:11

J'espere que ta derniere phrase était une plaisanterie.

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:12:00

23 Toulouse
25 Rouen
28 Paris
30 Grenoble
3 Reims
5 Lille
7 Nantes
9 Lyon

C'est cool les oraux d'écoles de commerce, ça fait faire le tour de France.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:31:23

Ma dernière phrase n'est pas une plaisanterie. J'en ai marre des paf! paf! boum! boum!
Quand je dis que Nintendo fait des jeux différents, je ne parle pas de l'originalité des licences bien évidemment, je parle des mario, des zelda, du donkey kong, du kid icarus, etc... qui sont une bouffée d'air par rapport à ce que présentent les autres.
Moi, les killzone 3, gears of war 3, dead space 2, je sens que je joue aux mêmes genres de jeu j'en ai marre c'est tout. Mais c'est un avis personnel hein. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:14:21

Comparer Killzone et Deadspace faut oser quand meme. Mais bon.
Ce Zelda me fait un peu envie quand meme. :snif: Ca va etre le premier Zelda sur console de salon que je rate depuis ALTTP. :snif2:
Personne pour m'acheter une Wii ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
16 juin 2010 à 21:13:38

Non mais les FPS spectacles c'est bien...une fois.

Là, les jeux scriptés comme pas possible, les explosions américaines non-stop et les hélico qui tirent 234 missiles (cf: le nouveau cod...) sans s'arrêter...

Minable quoi.

Humph
Humph
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:50:32

Le plus marrant dans l'histoire c'est que ceux qui gueulent sur les scripts sont généralement ceux qui s'extasient devant les cinématiques des FF par exemple. Alors que bon, y'a pas grosse différence dans l'ensemble, soyons honnêtes.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:56:31

Je compare Dead Space et Killzone dans une démarche précise hein. Dead Space est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette génération. Bon Killzone, je dis rien, mais je pense que dans le genre "c'est génial la forme, on s'en fout du fond", il se pose bien là (avec Call of Duty et son clone medal of honor).
Bon bref, j'ai pas acheté de Wii et les jeux Nintendo me manquent, c'est tout. :snif:
Si la bonne âme qui va acheter une Wii à Humph pouvait aussi m'en acheter une, je lui en serais reconnaissant. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:04:10

Killzone, de ce que j'ai pu voir du 2, c'est pas trop mal, mais à 1000 lieues de ce que fais Cod tout de même. Au passage, c'est les anciens développeurs de Medal of Honor qui ont fait la série des Call of à la base. Normal que ça se ressemble. Mais ce n'est pas MoH qui est le clone de CoD, c'est l'inverse.

Si tu cherches un peu de fraicheur sur ta PS3 achete Little Big Planet, ou Flowers pourquoi pas. :hap:
Y'en a des jeux qui sortent des boum-boum à la mode, quand on se donne la peine de chercher un peu plus que les titres dispos à Carrouf ou à Auchan.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:45:43

Flower, je l'ai :hap:
Little Big Planet, mouais il me tente pas, j'aime pas trop le design. A mon avis, plate-forme 2D, je suis sûr que new super mario bros wii l'enterre complètement. Et on s'en fout un peu de la création de niveau.
Et je suis d'accord qu'il n'y a pas que du boum boum mais il y a ça essentiellement. Quant tu vois les gros jeux présentés par microsoft et sony (hors jeux casual), c'est de la charcuterie, de très bonne qualité dans l'ensemble (je sens que je vais kiffer découper du jambon dans mgs rising ^^), mais ça reste de la charcuterie.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:54:06

Et je sais que CoD est un clone de MoH au départ :hap:
Mais le nouveau MoH est un clone de CoDMW2, voilà :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:03:46

Ah oui, niveau plateforme 2D je pense qu'il faut se lever tot pour détroner un Mario. Mais Little Big Planet a l'air d'etre un genre un peu différent. Apres perso il me tente pas des masses.

En parlant de boum-boum, de sang et de tripailles, je viens de finir God of War III. C'était extra. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:59:24

va falloir que je me l'achète ce god of war, ça a l'air de charcuter sévère. D'ailleurs, je vais prendre aussi le petit coffret des deux premiers aussi parce que je ne connais pas du tout la série.

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:49:09

Ouaip ben je connaissais pas non plus, mais j'ai toujours été tenté. Là en achetant la console j'ai pu avoir le jeu sous blister à 30€, donc j'en ai profité. J'ai pas regretté.
Bon par contre les doubles sauts sont assez mal gérés, je suis tombé dans un nombre incalculable de trous. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
18 juin 2010 à 00:05:57
  1. Humph Voir le profil de Humph [C]
  2. Posté le 16 juin 2010 à 21:50:32 Avertir un administrateur
  3. Le plus marrant dans l'histoire c'est que ceux qui gueulent sur les scripts sont généralement ceux qui s'extasient devant les cinématiques des FF par exemple. Alors que bon, y'a pas grosse différence dans l'ensemble, soyons honnêtes.

Si tu me fous dans le même sac je te rassure, ça me gonfle tout autant.

La vidéo du moment