CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 juin 2010 à 10:23:25

Je regarde le match depuis le début du 5ème et le pire...c'est que c'est pas chiant à regarder :noel:

Je me souviens encore du match de 6h33 à RG, c'était pas mal non plus :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:24:57

Pas chiant, pas chiant... A part des aces et des services gagnants y'avait pas grand chose quand meme. :o))
Et Nadal qui a besoin de 5 sets pour se qualifier pour le 3eme tour... Se dirigerait on vers un tournoi aussi pourri que le dernier Rolland Garros ? C'est bien parti en tout cas.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 juin 2010 à 10:23:51

70-68 au 5ème set finalement, ça c'est un match peu banal. Bon ce qui est banal par contre, c'est qu'à la fin, c'est toujours le français qui perd.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2010 à 16:50:26

Coucou, c'est -Milka-, je poste avec le pseudo de Whites de chez lui. Gnéhéhé, je suis un sale squatteur :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:45:57

En parlant de match marathon, je conseille le match sur SSF4 Tokido (Gouki) VS Sako (Cammy) sur la chaîne youtube de Ken Bogard qui est juste exceptionnel. :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:27:27

En espérant briser ce lourd silence instauré par king (j'ai pas regardé ta vidéo, jmef de SF :o)) )
je voudrais demander à Humph, futur ingé informatique de son état :hap: s'il aurait des conseils pour l'achat d'un ordi portable.
Je voudrais plus quelque chose de "transportable" comme on dit, sans grande importance pour l'autonomie et le poids , qui puisse supporter le multi-tasking de base (itunes+client de messagerie+navigateur internet..etc) et pouvoir jouer modestement sur PC, histoire de faire tourner décemment de quoi m'occuper. De toute façon, jdépasserais pas les 800~900euros Genre pour la CG, ça correspond à quoi dans le milieu de gamme, des machines avec des nvidia 330m ou j'sais plus quoi par exemple ?
Enfin bref, s'il y a des écueils à éviter qu'on ne sait pas forcément quand on s'intéresse au hardware pc de loin, mais vraiment de très loin (et ça se trouve en fait, malgré tes études, t'auras peut-être rien de particulier à signaler, auquel cas je serais obligé de te tatouer sur la fesse droite une croix gammée ou pire, une tête de rick astley :diable: ).

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 juin 2010 à 10:13:14

Bide :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:49:36

Ta gueule, sale aigri :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juin 2010 à 21:28:51

:hap:
Il fait chaud quand même. :o))

Ouais ok j'essaye de lancer un truc là parce qu'après le bide (compréhensible) de king qui parlait d'un combat totalement inutile et inintéressant puis le bide d'Alexis qui demandait conseil tel un vulgaire consommateur se rendant à la fnac la plus proche, va falloir faire des efforts. :snif:

(le bide de king est quand même incroyable, j'osais pas le dire la première fois (et les suivantes aussi d'ailleurs) mais ce qu'il nous a conseillé de regarder c'est quand même bien pourri non ? :snif: )

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:32:52

Ta gueule Whites :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juin 2010 à 23:37:10

Je passe en deuxième année de médecine :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Et demain je pars à Werchter :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 juillet 2010 à 16:15:03

Je n'ai même pas pris la peine de songer à suivre le conseil de king.

Et puis d'abord, je m'en fout de tout maintenant. Parce que aujourd'hui, Pierre Bellemare a accepté ma demande d'amitié sur Facebook.
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:09:48

Euh oui donc pour répondre à Aiexis, honnetement le matos je connais pas trop. C'est pas du tout ce qui m'interesse dans l'informatique.
Pour les écueils à éviter je dirai quand même Vista. :o)) Prends un 7. Apres pour la taille à toi de voir, perso je trouve que les 13 sont parfaits. Mais si c'est un truc que tu déplacera peu souvent tu peux viser au dessus.
Pour faire du msn + surf sur des sites de pr0n, n'importe quelle config suffira. Pour les jeux, ça dépend des jeux que tu veux faire tourner. Crysis ou un émulateur de Snes c'est pas pareil hein. :o)) Mais bon, pour 800-900€ tu trouvera des dual core bien sympatoche.

Ah, et ça sert à rien d'avoir un ordi de plus de 3Go de RAM si ton OS est en 32bits... Non parce que souvent ils vendent 4Go voire plus, mais tu peux pas les utiliser.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:35:10

Merci bien, me suis pris ça du coup.
http://www.laptopspirit.fr/61218/packard-bell-easynote-tj75-jo-140-pc-156-pouces-a-699-euros-core-i5-hd5650.html Pas Dual core les i3/5/7 je crois. Mais c'est silencieux, tout terrain et ça peut tout faire dans les limites du raisonnable, et bien sûr pas de Vista, le coloc avait Vista toute l'année , quelle merde >.<(mais bon, Microsoft lui fournit gratos Seven grâce à son cousin à Supélec, pour info, sympa les avantages).

Clafou ~> Congrat's :fete:

Ah je suis content que personne n'ait songé à regarder les vidéos de king ^^, et puis ce Ken Bogart, il a un nom à se faire chier sur la nuque dans l'histoire de John McFingers :o))

Humph
Humph
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:15:48

Si si c'est bien du dual core le i5. Toute façon les simples coeur ça ne se vend pratiquement plus.
Dans l'ensemble il a pas l'air degueulasse ce portable, loin de là ^^

(J'ai regardé la vidéo de king. Ainsi que Umehara/Ryu vs Momochi/Ibuki)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 juillet 2010 à 01:31:34

En même temps, Humph aurait regardé ces vidéos même si je n'avais rien dit. :o))
Non mais franchement, Tokido il a fait des rounds de malade mental. Le mec, il joue jour et nuit, pas possible autrement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2010 à 11:57:25

Putain, énorme le concert hier sur les quais à Rouen. En fait, tout le mois de Juillet à Rouen y a les "terrasses du jeudi", des concerts gratuits et entre autre une scène énorme sur les quais.
Et hier putain ça donnait, y avait énormément de monde, et y avait Blood Red Shoes (je crois), Beat Torrent (très bon) et Popof (pas mauvais non plus). Les deux derniers c'était du gros electro bien sympa, ça raisonnait dans tout Rouen, c'était énorme. :)

Un mec qui passe à Rouen par hasard, en voyant ça il hallucine. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:42:43

Bonjour, je suis Olivier de Carglass0

Humph
Humph
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:25:37

"En même temps, Humph aurait regardé ces vidéos même si je n'avais rien dit. "

:d) Oui. :o)) Surtout que j'adore les Gouki. J'aime un peu moins les affronter par contre, surtout avec leur boule de feu cheatée qui touche 3 hits et qui cassent même mes shaku netsu. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2010 à 21:22:25

02:42 du mat pour le message de Charly, je met en doute ta sobriété. :)
Et je met en doute la mienne depuis le début des vacances... :(
Jamais j'ai eu une telle cadence quand même. :o))

La vidéo du moment