CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2009 à 21:18:19

J'ai commencé Hajime No Ippo en 2007 je crois, et One Piece y a de cela quelques années aussi, genre en 2005/2006, faut s'y faire quoi. Faut juste essayer de se replacer dans le contexte, c'est con de pas continuer ces mangas parce qu'ils sont quand même intéressants, même extrêmement intéressants par moments, au delà de leur popularité et de leur accessibilité (en fait ça n'atteint pas Hajime no Ippo, mais j'ai déjà entendu des gens me dire que One Piece ou Naruto étaient de la grosse merde de shonan de gamin alors qu'ils ont tous les tomes de cette infâme sale putain de daube d'enculé d'animal partouzeur de droite de Samurai Deeper Kyo, le comble).

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2009 à 00:29:28

Ceci est un bon vieux, mais trop rare, post de la nuit :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 01:11:58

Tu conviendras du fait que le problème avec ce genre de séries pour les personnes comme moi est le nombre de bons animes récents que j'ai à voir qui m'attirent bien plus par le dessin, les thèmes traités et la supériorité technique qu'ils ont, alors que peut-être j'accrocherais à Ippo & co. A cela il faut ajouter que 40 tomes à lire quand on est bien occupé, c'est difficile à caser. M'enfin peut-être jetterais-je un coup d'oeil aux premiers épisodes de l'anime.

Clafou -> Ça faisait bien longtemps. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2009 à 11:25:46

Je suis en train de lire les oeuvres les plus anciennes de Clamp. Il n'y a pas à dire, les traits de crayons se sont franchement amélioré et fort heureusement.
Je sais pas si je lirais Tsubasa Reservoir Chronicle si le design était le même que dans le Voleur aux cents masques.
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2009 à 19:59:47

Putain, je suis en train de me prendre une claque musicale là, énorme. Si vous voulez filmer, vous pouvez, c'est une envolée musicale d'Alexis sur un artiste dont tout le monde se fout.
Faudra immédiatement que j'harcèle Whites pour qu'il se mette en lecture intensive de ce mec, Moondog.
http://rateyourmusic.com/artist/moondog Comme de par hasard, il a failli collaborer avec Charlie Parker (mon artiste préféré). Bon, les autres, vous aimerez probablement pas (en même temps, voilà ce que coûte le fait de rester à son petit rock qui se sort pas vraiment les doigts du cul :o)) ), à part Papy peut-être , vu qu'il écoute des bons trucs, au moins en partie :hap: (oust aussi ? mais jvois rien qui approche son top lastfm de près ou de loin).

Mais bon, écoutez au moins cela :
.musicme.com/Moondog/albums/Moondog-5099751282020.
html?play=03

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2009 à 20:03:51

http://www.musicme.com/Moondog/albums/Moondog-5099751282020.html?play=03
Veuillez m'excuser
Je viens d'acheter (oui !!!) World of Goo sur Wii, et après quelques niveaux, je regrette pas. Allez vous faire enculer au passage si vous l'avez vilainement piraté (dit celui qui DL des albums comme un sac). Je crois que je vais acheter une carte point pour ColorZ, l'a l'air cool et ça fera une bonne action de soutenir ces studios originaux, à l'heure où on voit ça http://www.p-nintendo.com/news/N-1064074356.html (lol le titre de la news ~>p-nintendo<~ )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2009 à 21:02:34

J'ai acheté moi aussi World of Goo il y a un mois sur Wii et les vilains pirates sont rien que des méchants qui devraient remercier Badinter d'être passé par là.

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 août 2009 à 08:55:24

Bon, les autres, vous aimerez probablement pas (en même temps, voilà ce que coûte le fait de rester à son petit rock qui se sort pas vraiment les doigts du cul :o)) )

Mais stop, j'ai écouté et j'apprécie, mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre tout le rock dans le même sac :(

Viens me dire Faith No More, SunO))), NIN, Jane's Addiction et autres ne se sortent pas les doigts du... Ce serait de la mauvaise foi ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 août 2009 à 12:40:46

Moi j'aime pas Fesse No More, ni Nine Inch Nails :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 août 2009 à 12:55:40

J'suis dans ma période psyché de toute façon. 13th Floor Elevators, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Seeds, Love, Animals, who, Pink Floyd, Dandy Warhols, et d'autre sont mes nouveaux compagnons de route musicale.
C'est juste dommage que lastfm ne scrobble pas Jiwa.
:o))

Après, j'ai bien aimé Moondog et je vais faire écouter à Salami, je pense qu'il devrait adorer s'il ne connait pas déjà.

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 août 2009 à 14:31:32
  1. -Milka- Voir le profil de -Milka-
  2. Posté le Citer 12 août 2009 à 12:40:46 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aime pas Fesse No More, ni Nine Inch Nails :(

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait aimer, ça c'est subjectif. J'ai juste dit qu'il faillait noter la performance de ces groupes qui assurent depuis des années, renouvellent souvent, et génèrent des influences sur bon nombre de groupes autour d'eux.

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2009 à 18:35:07

J'étais pas vraiment sérieux, et je trouve pas mal les trucs de Reznor, Jane's Addiction et je dois écouter SunO))) un jour ou l'autre (je dirais rien de Faith No More, puis j'aime pas Patton). Après, je ciblais vos touchages sur les Rakes (parce qu'à part un premier album qui joue l'effet de surprise agréable, je suis désolé, mais le reste est merdique) britrock et compagnie :o))

Bush ~> Hey, y en a plein que je t'ai filé ! Tu en veux d'autres ? En fouinant, je dois pouvoir t'en retrouver plein même si là, ma mémoire me fait défaut. ^^

Moondog, il allait jusqu'à dormir dans la rue pour pouvoir économiser suffisamment de quoi payer la transcription de ses partitions du braille au format classique (l'était aveugle en plus). Si ça c'est pas un homme putain. :snif:
Le morceau en lien pourrait faire croire que c'est un compositeur classique, mais en fait, certains sons sont assez moyen-âgeux, et on sent qu'il a apprit à faire de la percus chez les indiens d'amérique. Y a des relents jazz aussi, mais rien de repoussant. :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 août 2009 à 18:52:38
  1. AIexis Voir le profil de AIexis
  2. Posté le Citer 12 août 2009 à 18:35:07 Avertir un administrateur

#

"Après, je ciblais vos touchages sur les Rakes (parce qu'à part un premier album qui joue l'effet de surprise agréable, je suis désolé, mais le reste est merdique) britrock et compagnie :o)) "

Ah mais je plussoie tout ça ^^

Le britrock, t'as écouté trois groupes, t'as tout écouté. Perso à part les strokes et arctic monkeys (oui, honte à moi pour ces derniers je sais merci :o)) ) tout le reste me gonfle (que ce soit kaiser chief, les killers, bloc party ou autre)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 août 2009 à 00:43:16

"je ciblais vos touchages sur les Rakes"

Le touchage, pour ma part, est surtout le résultat de la superbe performance live que j'ai vu et du contact vachement sympa que j'ai eu avec les membres du groupe.
:hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 août 2009 à 01:11:13

Je surplussoie fortement Bush, ayant eu la chance de voir les Rakes deux fois à deux jours d'intervalle. Ils sont tous franchement super sympa, et ils assurent en live.

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 août 2009 à 10:03:04

Ouais, ça vrai que ça donnait pas mal. Vu 2 fois en deux ans, on était 12 devant la scène (ils jouaient à 12h au Pukkelpop, festival qui compte 8 scènes, ils jouaient sur la plus petite :noel: ) et bah j'ai bien ri.

Après... Bah c'est du Rakes quoi :o)) On peut pas dire que cela soit de la grande musique objectivement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 22:44:25

J'ai commencé Elite Beat Agents aujourd'hui, ce jeu est grand. :hap:
Même si certaines chansons puent la merde. :snif:
Enfin ça reste très sympa et bien barré et je rêve désormais d'avoir la même coiffure que ce monsieur: http://document.nintendo-difference.com/608/artworks/4.jpg

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 août 2009 à 23:54:26

Il est excellent :)

En bonus tu peux avoir ABC des Jackson 5, ça vaut le coup ^^

Et après le mode hard, t'as expert un truc du genre, avec des filles :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2009 à 05:56:50

Bonne nuit.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 août 2009 à 06:00:12

BONNE NUIT;

La vidéo du moment