J'étais pas vraiment sérieux, et je trouve pas mal les trucs de Reznor, Jane's Addiction et je dois écouter SunO))) un jour ou l'autre (je dirais rien de Faith No More, puis j'aime pas Patton). Après, je ciblais vos touchages sur les Rakes (parce qu'à part un premier album qui joue l'effet de surprise agréable, je suis désolé, mais le reste est merdique) britrock et compagnie
Bush ~> Hey, y en a plein que je t'ai filé ! Tu en veux d'autres ? En fouinant, je dois pouvoir t'en retrouver plein même si là, ma mémoire me fait défaut. ^^
Moondog, il allait jusqu'à dormir dans la rue pour pouvoir économiser suffisamment de quoi payer la transcription de ses partitions du braille au format classique (l'était aveugle en plus). Si ça c'est pas un homme putain. 
Le morceau en lien pourrait faire croire que c'est un compositeur classique, mais en fait, certains sons sont assez moyen-âgeux, et on sent qu'il a apprit à faire de la percus chez les indiens d'amérique. Y a des relents jazz aussi, mais rien de repoussant.