CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 août 2009 à 21:27:05

Expérience vécue : des fois, on se ballade dans la rue, et on croise des gens non célib' tellement laids, des bonhommes ou des filles, peu importe, qu'on se demande "pourquoi cette espèce de merde est casée et pas moi ? Je suis tellement plus beau, plus drôle, plus intelligent, plus "plus" quoi !!!!" Ca vous est jamais arrivé ? :o))

C'est quoi votre Guren Lagann ?

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
20 août 2009 à 12:58:45

Bon ba ça vous est jamais arrivé. Vous êtes donc laids comme des poux, bêtes à bouffer du foin, drôles comme Ruquier, vous êtes des minables, c'est d'accord :o))

Bush (marrant, j'ai regardé les photos de ton escapade nocturne avec oust que t'as c/c à partir du blabla wii, et sur les photos t'as enfin l'air d'avoir ton âge ^^ manque plus que la voix et ce sera bon donc, non ? :o)) ).
Pourquoi avoir transposé le désastro-quizz là-bas, de ce que j'ai lu, c'est pas top parce que certains sont à côté de la plaque et comprennent pas l'esprit apparemment. Simple affaire de boost ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 août 2009 à 14:13:52

Au début ça allait. Il y avait milka et ça fonctionnait. D'ailleurs, j'ai un peu gruger le jeu parce que je me suis arrangé pour que les questions restent dans un cercle de personne qui ont compris.
Il y a toujours les boulets qui n'ont rien compris, mais il y a un petit noyau de personnes moins bêtes. Hélas, trop maigre pour que ça donne un bon résultat.
Quand milka a donné la main au moment où personne ne trouvait, je craignais qu'un des boulets qui n'attendait qu'une occasion pour poser une question la saisisse. Ce fut le cas, j'ai laissé bider et j'ai pu reprendre en main mais là, ça part à nouveau mal.

Si je l'ai transposé là bas, c'est que j'avais vraiment espoir qu'il y ait un minimum de personnes qui puissent saisir la subtilité. Mais hélas, les boulets boosteurs de hardo_gayy, wii link, phitouppe se sont ramenés et ils ont vraiment une case en moins les pauvres, c'est trop galère à contrôler.

Je dois donc reconnaitre que ce fut un sublime échec.
:snif:

Pour en venir à ton précédent message, ça m'arrive très souvent. Non pas que je me trouve particulièrement, mais il y en a vraiment qui sont moches et qui sont casés. Il y a aussi des gens pas moches qui sont dans la norme mais qui ont aucun goût vestimentaire, je trouve ça injuste aussi.

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 août 2009 à 14:37:09

Je ne suis pas moche, et en plus je suis casé depuis 1 an et deux mois, donc pour moi c'est le pied :noel:

Noraj' :noel:

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
20 août 2009 à 19:09:02

T'es pas moche t'es sûr ? Ca se trouve t'es juste un de ces monstres de foire casés on ne sait comment. :o))
J'avais oublié aussi, y a les nanas magnifiques qui sortent avec des gros moches aussi. Le coup le plus horrible auquel j'ai jamais assisté, c'était un enculé d'à peu près mon âge, sale coupe de cheveux made in 80's, sale tronche, pas musclé, et surtout un vieux t-shirt VIOLET DELAVE sur le dos, le mec repart avec une blonde une brune, les trois un peu éméchés, ça m'a tellement déprimé et fait enragé (c'est le mot ^^), déjà que ce soir là j'étais à la touche d'une "vieille" et d'une chinetoque bizarre :o))

Bush ~> Demande à BTS de bloquer, parce que c'est du vilain boost pas beau. Je vais regarder si c'est si catastrophique que ça. Au fait, je change de question sur le notre ? Parce que du coup je ne savais plus quel était le nom de ce docteur et personne n'a eu l'illumination ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 23:23:30

Alexis -> Si, étant frustré sexuellement ça m'est déjà arrivé. :noel:
Gurren Lagann est une production Gainax (ils ont fait Evangelion, au cas où :o)) ). Donc c'est un anime de mechas hyper naïf dont le thème est "Il faut se défoncer pour atteindre son but et croire à sa réussite", bon par contre c'est vraiment pas sérieux hein, les mechas ont tous un énorme visage sur le ventre, les vannes se succèdent... La réalisation est impeccable, pendant les combats ont a souvent des effets crayonnés qui en accentue leur violence et leur classe. La majorité des personnages sont intéressants même si leurs personnalités sont assez extrêmes. Enfin voilà quoi, généralement je chie un peu sur le mecha mais là c'est juste winesque.

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 août 2009 à 08:48:56

C'est pas du mécha comme les autres. Ici les méchas "sont" les personnages en quelque sorte. Donc ils gardent l'humour des personnages et leur personnalité totalement décalée.

Après 3 minutes t'oublies que ça parle de mécha, sauf quand ça pète dans tous les sens... Mais là encore une fois, la réa est tellement balèze, que ça passe comme du petit lait :) (alors que je déteste tout ce qui est mécha d'habitude ^^)

Alexis :d) Non je suis BG :)

Young_Knives
Young_Knives
Niveau 3
21 août 2009 à 19:20:36

Si vous vous demandez comment j'ai pu trouvé cette réponse sur le désastro-quizz, ne cherchez pas, c'est juste le talent (ou la chance, que sais-je ? ^^)

Putain les cons, ils ont effacé le topic sur le forum musique où je démontre que le jazz est le meilleur style de musique (le débat est absurde au fond je le sais), où seul Everlasting a prit la peine de débattre avec moi tandis que les autres sont mystérieusement partis aux pâquerettes (ça m'a toujours brisé les couilles, cette façon de faire) alors qu'ils étaient bel et bien présents pour démolir le pauvre gars qui était très fébrile dans ses arguments pour une prétendue supériorité de la musique dite savante. A la fin, je dis d'ailleurs, bon, si vous êtes pas foutus de me répondre, j'ai gagné, je suis votre Dieu et je m'en vais définitivement :o)) Enfin bon, mes chevilles pètent la forme ^.^

Je déteste aussi tout ce qui est mécha, mais bon, même si votre truc semble faire abstraction de cette passion "malsaine" (typiquement japonaise, c'est comme les ricains qui adorent le catch chiqué comme pas possible :snif: ) j'ai pas l'impression que je raterais quelque chose d'inratable en regardant pas ça. Après, pas forcément envie d'un shonen trop exagéré.

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 août 2009 à 20:40:49

Tu raterais quelque chose d'inratable :oui:

Je pense qu'il a été élu plus d'une fois meilleur anime 2008 (ou 2007 probablement, sais plus)

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
22 août 2009 à 18:58:11

Les mechas c'est mal, c'est pour les kikoo :(

• se cache*
Clafou
Clafou
Niveau 35
22 août 2009 à 21:29:02

Chut :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 août 2009 à 01:22:25

Et cette manie qu'tu as de cracher partout comme un lama, c'est excessivement enervant ! :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 août 2009 à 20:55:45

:up:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 août 2009 à 21:21:40

oust s'est fait hacké ou quoi ? ô.Ô
Ce up merdique en plus des derniers messages de boost, vous me faites honte :snif:

Mais maintenant que j'ai dit ça, je ne vois rien de foncièrement intéressant à vous raconter. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 août 2009 à 00:01:32

Oui bon écoute, et toi, tu sais que les vaches, ça ponds des oeufs ? :(

J'avoue que ce up est plus que merdique, et mérite un coup de bite au cirage, au moins.

En attendant, je bosse des maths a minuit, et ça craint.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2009 à 13:18:35

Moi je bosse plus, j'ai raté :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 août 2009 à 16:51:48

Je viens d'apprendre ma moyenne du 1er semestre (visiblement disponible depuis 2 mois). Il faut que je me bouge parce que je n'ai pas mon semestre avec 9,974 de moyenne.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 août 2009 à 18:50:10

Pardon pour ce up pourri , je voulais faire le message le plus idiot et le plus inutile possible.Et je crois que j'ai réussi. :snif:

Moi je suis toujours en coloc' à Toulouse on je tue le temps à coup de cidre.Maintenant mon urine sent le cidre.

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 août 2009 à 20:18:05

http://www.youtube.com/watch?v=1a7kguV0Bl0

:d) Je bave devant cette vidéo. Je veux voir Whitest Boy Alive :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 août 2009 à 11:45:15

Je crois que je vais avoir environ, 11,6 de moyenne :( :( :( :( :(

La vidéo du moment