Au début ça allait. Il y avait milka et ça fonctionnait. D'ailleurs, j'ai un peu gruger le jeu parce que je me suis arrangé pour que les questions restent dans un cercle de personne qui ont compris.
Il y a toujours les boulets qui n'ont rien compris, mais il y a un petit noyau de personnes moins bêtes. Hélas, trop maigre pour que ça donne un bon résultat.
Quand milka a donné la main au moment où personne ne trouvait, je craignais qu'un des boulets qui n'attendait qu'une occasion pour poser une question la saisisse. Ce fut le cas, j'ai laissé bider et j'ai pu reprendre en main mais là, ça part à nouveau mal.
Si je l'ai transposé là bas, c'est que j'avais vraiment espoir qu'il y ait un minimum de personnes qui puissent saisir la subtilité. Mais hélas, les boulets boosteurs de hardo_gayy, wii link, phitouppe se sont ramenés et ils ont vraiment une case en moins les pauvres, c'est trop galère à contrôler.
Je dois donc reconnaitre que ce fut un sublime échec.
Pour en venir à ton précédent message, ça m'arrive très souvent. Non pas que je me trouve particulièrement, mais il y en a vraiment qui sont moches et qui sont casés. Il y a aussi des gens pas moches qui sont dans la norme mais qui ont aucun goût vestimentaire, je trouve ça injuste aussi.