C'eut été avec plaisir oust, mais je crois que j'ai encore cours à cette heure-là, j'ai deux DM à finir, deux colles, un DS à préparer (je suis un pur n00b en thermodynamique en plus) et vu qu'en plus je ne suis pas à deux minutes de Part-Dieu ou de Perrache, ba ce serait vraiment trop chaud pour moi sans me foutre dans une merde sans nom. Désolé 
Putain, autant j'ai sabordé ma sup en sortant la moitié de la semaine, autant là je le regrette et je sens que je vais devoir me mettre au boulot en spé, vous savez, comme ces gens qui écoutent en cours et qui font leurs devoirs, les autres quoi. Mais bon, juste pour un an, alors ouf. Là j'ai géré mon DS de bio sur la phylogénie entre eucaryotes et eubactéries quant à un éventuel lien entre l'acquisition des plastes photosynthétiques des premiers grâce aux secondes.
Et oui, vous êtes débiles si vous ne comprenez pas
Au fait, Chris, en géo (oui en prépa bio on fait de la géographie en spé, territoire ruraux tout ça. Au moins pour un truc scientifique, les cours reste relativement diversifiés), on a évoqué Figeac et sa Mecanic Valley.
WTF ?!?