CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
31 août 2009 à 22:46:11

Bah c'est du Tarantino quoi. C'est divisé en chapitres, comme souvent (toujours? Faudrait que je revoies Jackie Brawn et Reservoir Dogs). On voit assez peu les "batards" en fin de compte. D'ailleurs certains doivent apparaitre 40 secondes dans tout le film. Ca parle pas mal Français ( en Vo hein :o)) ). Des dialogues percutants, des images que certains trouveront violentes (les scalps notamment). Que dire d'autre. Du Tarantino quoi. Du bon Tarantino.

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 septembre 2009 à 11:27:11

Faut que je le vois :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2009 à 17:49:09
  1. AIexis Voir le profil de AIexis
  2. Posté le 11 février 2009 à 12:26:10 Avertir un administrateur
  3. Rha, je regrette de pas venir, crotte de merde :snif:
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 16 février 2009 à 01:11:02 Avertir un administrateur
    • Se masturbe à la vue des feuilles de son TPE TERMINE qui s'impriment*

Je ne veux pas vivre la prochaine IRL derrière mon écran à vous voir bouffer des m&ms et boire de la vodka sans moi, c'est hors de question. :snif:

:d)

Quelques mois plus tard, ces deux jeunes gens n'ont toujours pas bougés de leurs trous. :snif:
Ca serait cool qu'un jour on réussisse à réunir vraiment une bonne partie du S'SC, faudrait faire un truc organisé vraiment bien à l'avance en fait... :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:35:06

J'avais vu Boulevard de la Mort de Tarantino il y a quelques mois et j'avais pas du tout aimé. C'est pour ça qu'Inglorious Basterds m'inquiète un peu, c'est vraiment pas mal alors ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:40:35

Je vous rappelle que ma maison est régulièrement disponible pendant les vacances :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2009 à 18:49:56

Bah moi je dirais jamais non tu le sais bien, si ce n'était que moi je serais chez toi à chaque vacances. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 septembre 2009 à 19:45:16

Bah maintenant que j'ai le permis et une voiture, ça devrait être plus simple pour que je monte (si oust monte, j'ai pas de quoi payer l'essence et le péage seul :o)) )
Par contre, on a pas de vacances à la Toussaint parce qu'on reprend les cours le 26 octobre.

Humph
Humph
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:56:58

Inglourious Basterds n'a rien à voir avec Death Proof ( Boulevard de la mort pour les naabs :o)) ). Ce dernier est un peu longuet c'est vrai, et pas tres intéressant au final, si ce n'est les scènes de bagnoles carrément jouissives. Mais comme je l'ai dit, on ne voit pas le temps passer dans Inglorious Basterds. Il y a moins de scènes d'action que la bande annonce pourrait nous faire croire, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. Pour peu qu'on aime le cinéma de Tarantino, je le conseille vraiment, meme si ce n'est pas son meilleur film.
Et d'apres ce que j'ai lu, en Vf, les scènes parlées en Allemand et en Italien sont sous titrées. Ils n'ont doublé que les scènes en Anglais, donc autant le voir en Vo dans la mesure du possible.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 septembre 2009 à 20:21:02

Ouais pareil, pas de vacances à la Toussaint, fin bref, on verra bien de toute façon. :noel:

Ah que c'est agréable de voir pas mal de ses potes reprendre les cours bientôt, de voir tous les statuts facebook de gens déprimés par la reprise, et de se dire que dans quelques jours on est à la plage. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:32:25

AIexis reprend les cours quand ? Toujours à Lyon ?
Parce que je vais être sur Dijon à partir du 9 ou du 10 pour faire les vendanges. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:04:07

Lisez "Liar Game". Comme son nom l'indique, dans ce manga il s'agit d'un jeu ou il faut mentir. :hap: Le but étant d'amasser de grosses sommes d'argent et de sauver sa peau.
Le premier round est previsible de bout en bout, le deuxieme aussi dans les grandes lignes, bien qu'il y ait des surprises sur des points de details, mais à partir du revival et du 3eme round ça devient super interessant. Je comparerais ça (un peu) à Death Note, avec des persos super intelligents qui s'affrontent.
Coté point noir, le style graphique qui au debut fait pas mal penser à un Shojo, meme si ça s'ameliore par la suite, et une héroine desespérement stupide.

Humph
Humph
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:04:45

Ooooops
[Edit]
Dispo à cette adresse : http://dbps.free.fr/Liar_Game/01/2#chap
[/Edit]

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:42:44

Pas mal.Le Round 3 va commencer là.Par contre c'est vrai que la fille est affreusement bête et les dessins pas super agréable.
Mais ça me rappelle certains cours de Socio et le film "12 hommes en colère" , que je vous conseil d'ailleurs. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 septembre 2009 à 10:31:26

J'en ai marre des mangas :(

:noel: C'est dit

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2009 à 11:55:23

J'en ai ras le bol de réviser. Et comme si j'avais pas assez à réviser mes examens, mon père veut que je passe au Pôle Emploi, mais flûte ! Ça peut attendre Lundi après midi.
:snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:50:08

oust, j'ai repris les cours comme ces n00bs de lycéens, toujours sur Lyon. Mais l'année prochaine je vais peut-être dans une école à Dijon cela dit.

D'ailleurs, ça m'a fait chier de reprendre, même si je n'ai pas cru utile de le préciser sur facebook :hap: (Histoire de pas trop réjouir Whites par exemple ^^). Ca va être assez chaud, je vais probablement devoir vraiment m'y employer avant de me toucher les deux couilles et de m'amuser en école d'ingé :snif:

Puis sinon j'ai rien à dire, le chapitre de Naruto mouais, le bonhomme pouvait pas choisir les deux en même temps ? Blaireau va. Et pourquoi y en a un qui se retrouve avec un power-up de sale porc pendant que l'autre perd a juste plus d'endurance et de chakra, avec de temps en temps un bonhomme qui contrôle deux éléments plus des grosses bestioles (comme les Uchihas contrôlent tous les bijuus eux aussi, bizarre) ? Et le lien de famille entre byakugan et sharingan, c'est du flan ou c'est encore une subdivision ?
Et donc Naruto en fait, il est de famille avec l'autre vieille dans le coma ? n'importe quoi. :(
Par contre, Juugo buté, cool. Et Sasuke aux paquerettes pour le prochain chapitre, enfin j'espère.
Pour One Piece, ça blablate, et à part BB qui éclate un géant, faut retenir l'entrée épique de Luffy et de ses potes ^^
Clafou, je te dédies ce message, et encore, je pourrais parler de Hajime no Ippo et de son prochain combat qui finalemen me met l'eau à la bouche, ou de la nullité de Fairytail et de la qualité de Monster, pourquoi pas ?

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:04:28

Je ne crois pas que les Uchiha controlent tous les bijuus. Juste Kyuubi il me semble.
Pour ce qui concerne le lien entre le Byakugan et le Sharingan, depuis le combat Sasuke/Itachi j'ai tendance à penser que les Hyuga descendent d'anciens Uchihas qui sont devenus aveugles à force de trop utiliser le Mangekyo.
http://www.onemanga.com/Naruto/392/17/ Il ressemble vachement à un Hyuga non :( Bon apres c'est ptet pas ça du tout, mais ça tient la route je trouve. :hap:

Tu fais quoi là, une prepa? Dans mon ecole d'ingé, ceux qui viennent de prépa en chient 3 fois plus que les branlos qui viennent de l'IUT hein. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2009 à 19:09:11

Et on salue bien fort Humph qui remporte le prix de la déclaration choc la plus efficace de la semaine !

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:15:51

Heu? :hap:
Explanation. I demand one. http://blog.buyplaywin.com/wp-content/uploads/2008/09/explanation.jpg

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2009 à 19:38:46

Non mais rien de mieux que ta dernière phrase pour décourager Alexis. :noel:

Bref, je m'en vais, j'ai d'autres crèmes à fouetter.

La vidéo du moment