oust, j'ai repris les cours comme ces n00bs de lycéens, toujours sur Lyon. Mais l'année prochaine je vais peut-être dans une école à Dijon cela dit.
D'ailleurs, ça m'a fait chier de reprendre, même si je n'ai pas cru utile de le préciser sur facebook
(Histoire de pas trop réjouir Whites par exemple ^^). Ca va être assez chaud, je vais probablement devoir vraiment m'y employer avant de me toucher les deux couilles et de m'amuser en école d'ingé
Puis sinon j'ai rien à dire, le chapitre de Naruto mouais, le bonhomme pouvait pas choisir les deux en même temps ? Blaireau va. Et pourquoi y en a un qui se retrouve avec un power-up de sale porc pendant que l'autre perd a juste plus d'endurance et de chakra, avec de temps en temps un bonhomme qui contrôle deux éléments plus des grosses bestioles (comme les Uchihas contrôlent tous les bijuus eux aussi, bizarre) ? Et le lien de famille entre byakugan et sharingan, c'est du flan ou c'est encore une subdivision ?
Et donc Naruto en fait, il est de famille avec l'autre vieille dans le coma ? n'importe quoi. 
Par contre, Juugo buté, cool. Et Sasuke aux paquerettes pour le prochain chapitre, enfin j'espère.
Pour One Piece, ça blablate, et à part BB qui éclate un géant, faut retenir l'entrée épique de Luffy et de ses potes ^^
Clafou, je te dédies ce message, et encore, je pourrais parler de Hajime no Ippo et de son prochain combat qui finalemen me met l'eau à la bouche, ou de la nullité de Fairytail et de la qualité de Monster, pourquoi pas ?