CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:27:31

Sympa les boutons pour changer directement le skin du site (oui , je souhaite absolument éviter cette question plus qu'épineuse , on ne sait jamais :snif: ).

Je suis content , je vais pouvoir revoir Puppetmastaz en concert.

Humph
Humph
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:19:15

Je ne sais pas si on peut parler de puritanisme de la part des Americains dans ce cas là. Apparemment il a fait boire la gamine de 13 ans et l'a droguée pour faire son affaire alors bon... :o))
Mais il est soutenu par notre cher Ministre de la Culture, Frederic Mitterand, alors ça ne peut pas etre un mauvais bougre. Huuuum... Dommage que le dit ministre soit allé en Thailande faire mumuse avec des "garçons", il est un peu moins crédible pour le coup. :hap:

( Non mais lache toi oust, y'a pas de délateur sur ce forum :snif: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2009 à 23:30:03

Qu'on le pende par les couilles !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 septembre 2009 à 14:54:17

Je suis aussi content , je vais pouvoir voir Puppetmastaz en concert.

Je trouve tout ce soutien de Polanski carrément malsain. Ok il a une œuvre de malade derrière lui mais ce n'est pas une raison valable. Si ça se trouve, le plus grand écrivain de tous les temps est passé sur la chaise électrique avant d'écrire ...

Bref, s'il était vraiment certain de son innocence et de sa défense il n'avait pas à se casser des Etats Unis et faire face au procès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:03:26

"Si ça se trouve, le plus grand écrivain de tous les temps est passé sur la chaise électrique avant d'écrire ... "

Les fantômes arrivent à tenir des stylos ? :noel:

Bon c'est sûr que Polanski a des torts mais bon on sait bien comment sont les américains politiquement corrects à toujours diaboliser les actes sexuels qui sortent de la norme, il avait peut-être pas envie de passer les 1/5e de sa vie en taule pour ça même s'il est coupable.

Humph
Humph
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:24:59

"il avait peut-être pas envie de passer les 1/5e de sa vie en taule pour ça même s'il est coupable"

Whaaaaaaaw. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi con, merci pour la crise de rire.
Donc tous les mecs en prison étaient d'accord pour y aller finalement. Quel courage de leur part.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2009 à 19:01:44

Pôutain quoi, 5 heures d'écriture (musicale) et 1h30 d'histoire de l'art aujourd'hui... qui finalement n'ont pas eu lieu. Cool d'arriver à la fac très tôt le matin (9h00, ouais bon ok c'est pas tôt) pour rien. Je sens que cette année va être d'un rythme extrême ! :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 octobre 2009 à 07:33:19

Vous savez c'qu'il a fait mon fils mon matin ? Il a versé du lait dans un bol ! Et il chie dedans !

:coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 octobre 2009 à 10:37:57

Nouveau Vilky Way, encore plus de crottes qui flottent !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 octobre 2009 à 05:34:15

Ah putain , écouter du Jacques Higelin à 5h30 après une bonne soirée c'est très agréable.Surtout que le début et le milieu de la soirée ont été marqué par les allées et venus de Chris sur le périphérique.J'ai beaucoup riz ( :snif: ) .
Bon , je replonge en 1981 grâce à la chanson "Cigarette".

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2009 à 17:04:07

"- Je pense que c'est par là
- t'es sur ? on va pas dans le bon sens.
- ah bah ouai, je me suis planté"

:hap:

A part ça, j'aime les noobs en manque de reconnaissance :hap:
http://www.noelshack.com/up/aab/mouahahahah-0bd1582a84.png

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2009 à 17:24:34

Léchage de boule en règle !

Sinon j'aimerais pas être passager de Bush hein. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2009 à 17:58:40

Serais tu aller lire les extraits du voyages d'hier sur le blabla Wii ? Je dois dire que à aucun moment je n'ai douté de ce que je faisais et que je suis resté mettre de mon véhicule.
Mais les passagers étaient ivres, ils ont mal interprété. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2009 à 18:13:14

Oui j'ai bien lu. :hap: Et par conséquent, la fois où tu viendras avec ta voiture probablement à une soirée S'sC ou autres trucs du genre, je ne me laisserai pas avoir par ta conduite houleuse, ivre ou pas ! :noel: (probablement ivre oui)

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:34:19

Et sinon tu conduis souvent?
Non parce que bon, prendre un virage à 90 au lieu de 70, c'est pas comme si ça arrivait généralement tous les jours (quand on conduit régulièrement), y'a rien d'incroyable. Et viens pas me faire croire que "toi tu n'es pas un déliquant de la route et que tu respecte les limitations de vitesse". C'est faux. Personne ne respecte. Sauf les petits vieux qui n'y voient pas et qui dépassent pas du volant, et les jeunes en conduites accompagnée.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2009 à 18:38:58

C'est pas tant le virage qu'est à noter, mais plutôt le fait que ce virage provoque un dépassement de ligne qui aurait pu conduire à nawak (il le dit lui-même) et puis prendre un sens interdit, allez hop, comme ça, et etc...
Un mélange d'inconscience et de maîtrise, mais perso, on dira ce qu'on voudra, j'ai jamais aimé être conduit par des gens de ce genre. J'aime bien la conduite semi-réglo, osef des limitations abusives et tout ça, mais ceux qui commencent à faire leur malin sur la route, limite à slalomer entre les voitures sur l'autoroute, tout ça, ça je déteste.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2009 à 18:39:14

Mais après je ne sais pas exactement comment conduit Bush hein, là j'ai développé sur un truc général.

Humph
Humph
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:46:28

Ah non mais je suis completement d'accord avec toi. Mais euh dépasser de sa ligne parce qu'on roule à 90 au lieu de 70 :s Ouais, quand on a pas la maitrise du véhicule vaut mieux pas s'amuser à ça, mais normalement ça passe sans probleme. Enfin le virage était peut etre tres sec je sais pas...
Toujours est il que je respecte assez rarement les limitations de vitesses (surtout quand elles sont absurdes, sur l'autoroute je vais pas à 180 non plus), et c'est pas pour autant que je fais n'importe quoi non plus.

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:11:31
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 10:37:57 Avertir un administrateur
  3. Nouveau Vilky Way, encore plus de crottes qui flottent !

:d) Ah, il y a encore des gens cultivés ici :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 octobre 2009 à 20:30:50

Je n'ai eu aucun soucis à prendre le virage à 90 au lieu de 70, Mais mes passagers ont été surpris parce que ça tournait plutôt bien.
Et Humph, je respecte les limites moi (oui ça existe) à part les deux virages pour casser la monotonie, j'ai respecté les limites tout le temps.
Ensuite, le coup du virage où j'ai dépassé la ligne c'était un virage de changement de périphérique complètement dégagé et donc j'ai pu voir dès l'entrée que j'étais seul sur la route et je n'ai pas complété le dépassement de la ligne. En fait, il est long et j'ai accéléré pour voir jusqu'où je maitrisais le véhicule et dès que j'ai mordu, j'ai arrêté. Et quand je disais "heureusement qu'il y avait plusieurs voies" c'est parce que je suis pas certain si j'avais eu un muret à côté. ^^
Ensuite, je peux pas slalomer sur la route ... je me fais doubler par tout le monde et je suis toujours à droite. Il me semble même avoir entendu une remarque moqueuse quand un camion m'a doublé.
Et enfin, concernant le sens interdit, c'est totalement accidentel, je ne l'avais pas vu. Il y avait un route à gauche (qui allait où je voulais) et une flèche au sol qui tournait à gauche. A aucun moment je n'ai vu le panneau, c'est oust qui a fait la remarque et juste après il y avait un petit "trottoir" (même pas plus épais qu'une semelle de chaussure) qui durait 5m et il y avait la route derrière.

:snif:

La vidéo du moment