CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:48:44

Non non, apparemment le Databook précise bien que les uchihas peuvent contrôler tous les bijuus, enfin Tenchi_31 du forum wii n'en dément jamais quand on cause de ça, faudrait trouver le bouquin en question sur le web, cherche au pire sur mangas-france, leurs forums.

Par contre pour l'image, GG, je ne m'en souvenais pas du tout, le problème si je me souviens bien, c'est que c'est le sharingan qui descend du byakugan selon kakashi après la forêt de la mort (kakashi qui passe aussi pour un gros bleu "non mais Rikodu Sennin c'est qu'une légende - Non mais je me battais contre Shodaime alors que ton père était même pas dans les couilles du sien, donc chut").
Mais bon à ce compte là, le Byakugan descend aussi du Rinnegan du coup, c'est ça ? Niveau évolution, c'est pas logique d'avoir un trait héréditaire qui régresse avant de se ré-améliorer. Au pire, ça justifie la réputation de poissards des Uchihas, qui n'était que suggérée connement depuis le début, et j'aime assez la façon dont sont racontés la genèse du monde de Naruto (à même titre que les conflits d'intérêts ou politiques, c'était ce qui distinguait Naruto du shonen de base avec la manière d'agir machiavélique des ninjas avant que l'auteur ne revienne à des choses plus orthodoxes).
Et puis du coup, ça me fait penser que vraisemblablement, Naruto comme Minato sont plus ou moins des Senjus éloignés, enfin l'endurance et le chakra correspondent, alors c'est presque marrant de voir que Tobi fait le parallèle et ne se doute toujours pas que Naruto est le fils de Yondaime (le truc évident, comme l'identité de Superman quoi :o)) ).
'Fin bref, en fait y a quelques bons côtés.

Sinon je suis en prépa bio, spé là du coup, et à part toi en fait, tous les gens qui sont encore en école d'ingé ou qui viennent d'en sortir m'ont dit que c'était vraiment la grosse glande, taux d'alcoolémie jamais constant faisant foi.
Et je n'ai pas détesté le cours de math tiens, je commence à voir ça comme un jeu vidéo ou un jeu de société (genre échecs, go, ces trucs longs et plein de facettes) dans lequel je dois devenir un progamer :o)) je perds la boule, non ? ^^

Humph
Humph
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:08:45

Mouais. Pas parce qu'un pécore dit que les Uchiha controlent tous les bijuu que je vais le croire.
http://www.onemanga.com/Naruto/385/16/
http://www.onemanga.com/Naruto/386/02/
http://www.onemanga.com/Naruto/399/15/
Là, ils parlent clairement de Kyubi. Bon apres si c'est dit dans les databook ok, mais je n'ai jamais rien lu de tel sur quelque forum que ce soit.
Pour ce qui concerne les Uchiha et les Hyuga, ce n'est que supposition. Mais les uns ne descendent pas forcement des autres, on sait justes que leurs familles sont liées.
http://www.onemanga.com/Naruto/78/13/
Et à priori ouais, Minato et Naruto sont des Senjuus éloignés, mais comme une grosse partie de Konoha finalement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2009 à 16:06:40

Bon bah je repars une semaine dans le sud ouest avec des potes, portez vous bien ici, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:44:07

Je ne retrouve pas l'information écrite noir sur blanc, je lui redemanderai un screen parce que les databooks sont traduits par-ci par-là mais de façon assez chaotique.
Quand je faisais référence à la filiation entre Naruto/Minato et les Senjuus, je faisais surtout référence à leur endurance de boeuf et leur réserve de chakra conséquente, plus que la majorité des ninjas de Konoha.

Moi je repars une semaine dans la vallée du Rhône, pas avec des potes (mais bon, j'en retrouve), portez vous bien ici et au weekend prochain pour de nouvelles aventures.
Ah on me dit dans l'oreille que je pars pour Lyon chaque semaine jusqu'à Avril, chouette !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2009 à 20:53:04

ça y est, ma candidature pour bosser au H&M qui ouvre à côté de chez moi cet automne est arrivée, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils me recontactent.
Je me suis renseigné au près de quelqu'un qui y bosse, suivant le magasin on peut avoir jusqu'à 30% de remise sur les produits ... ça fait un argument de drague ça non ?
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:46:09

Oui mais quand on est moche ça suffit pas.

Mycose_Geante
Mycose_Geante
Niveau 4
06 septembre 2009 à 23:52:30

Tu veux un pépito Humph ?

Humph
Humph
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:11:02

Je ne suis pas contre. Je n'ai pas mangé ce soir en plus.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 septembre 2009 à 03:42:25

Ils aiment toujours les pépitos les enfants ?

Pas de chapitre pour One Piece la semaine prochaine... :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:19:21

Je ne sais pas. Je ne fréquente pas d'enfants. oO
Demain c'est la rentrée. Je vais revoir des camarades que je hais. Je vais en faire des cauchemars je pense. :snif2:

-milka-
-milka-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:04:07

N'empêche que Coldplay en concert, c'est quand même génial, ca n'a rien à voir avec les albums.

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 septembre 2009 à 11:11:57

Non c'est nul :snif:

Jme suis fait owned par médecine.

11,7 de moyenne sans échecs. Il faut 12...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 septembre 2009 à 13:33:41

Purée, plutôt déçu de l'album de Muse. Il y a un manque grave de gratte et puis il n'y a pas le sentiment indescriptible que je ressens avec les autres albums ... Enfin, il y a des chansons sympa mais aussi de la grosse merde.
:snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:08:43

Muse c'est caca depuis Supermassive Anus :(

Humph
Humph
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:52:09

Vous avez peut etre entendu parler de ce nouveau jeu : un monopoly sur la carte du monde.
C'est une association d'Hasbro et de Google. Vous pouvez acheter n'importe quelle rue (pourvu qu'elle ne le soit pas deja), puis mettre des immeubles, des decharges pour emmerder les rivaux ect. Ca peut etre sympa, à voir.
Ca a ouvert aujourd'hui mais les serveurs sont completement morts.
http://monopolycitystreets.com/

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 septembre 2009 à 23:57:17

Album de Muse merdique :snif:

Et ton lien à l'air sympa Humph :) J'irai y faire un tour demain :fier:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:05:48

C'est pas de la mert' (comme vous dîtes, vous les belges), c'est de la chiasse.

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 septembre 2009 à 09:56:46

Ah non, je sais quand même parler le français :)

Humph
Humph
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:36:20

Ouais. Ben c'est pas si extra Dexter en fait hein. Tout le monde en disait tant de bien, j'ai été déçu. Ca se laisse regarder assez agréablement, mais de là à crier au génie, faut peut etre pas abuser.

Relou cette pluie à New York. Ce soir on devait avoir la finale de l'US Open, total on a droit qu'aux demis finales. :snif:
Par contre, la façon dont Williams a été éliminée hier est assez mythique. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:01:40

Correction, Muse n'a jamais mérité qu'on s'y intéresse. :)

Semaine de merde qui se finit, semaine de merde qui commence. Le prof de physique chimie se pète mystérieusement une lombaire, indisponible trois mois, bien joué trou duc' :(

La vidéo du moment