Alors mes photos:
Du wheeling sans réglage 
http://teamdk3.free.fr/1183393816.jpg
Mon plus beau dépassement 
http://teamdk3.free.fr/1183393977.jpg
Ma clio g-unit (quelques petits truc à régler car sur la petite télé on ne voit pas les petit défaut ) 
http://teamdk3.free.fr/1183394301.jpg
http://teamdk3.free.fr/1183394369.jpg
Ma 350z pareil des défauts mais j´ai pas pris encore la photo de la mise à jour je vous la met dès que je rallume la bête 
http://teamdk3.free.fr/1182684087.jpg
Ma camero achète sur le live 
http://teamdk3.free.fr/1182685256.jpg
Je vous posterez la mise à jour de la clio et de la 350Z et si vous voulez je t´enverrais mes nouvelles créations top secrètes
plus d´image:
http://ultimate360.pandel[...]iewtopic.php?id=273
-------------------------------
N´hésiter pas à uploder vos images sur:
http://teamdk3.free.fr
Et surtout inscrivez vous sur Ultimate360 on manque de monde:
http://ultimate360.pandela.org