Bon voici certaines de mes voitures
Et je sais elles sont pas extraordinaires et certaines n´ont pas beaucoup de vinyles mais ça me suffit comme ça des fois, et pour le Carbon, sur les photos c´est moche les carrés mais dans le jeu c´est trop beau
:
- Réplique de la Subaru Gendarmerie :
http://pix.nofrag.com/6f/14/976b9b757360e6e4f4096c0d1f36.html
http://pix.nofrag.com/94/19/154e6425f71668f44febb227071c.html
- Aston Martin DB9 de Drift inspirée de la jaquette :
http://pix.nofrag.com/e2/94/e03d8e2b89361d4ad46ea76c306c.html
http://pix.nofrag.com/ed/b9/570d44707b870853da2d2bd914c6.html
- Porsche 911 Turbo ( Je sais plus c´est quoi son nom exact ) pour le Wheeling :
http://pix.nofrag.com/9c/64/db37f12f17e5323e1f3adb528fd2.html
http://pix.nofrag.com/48/33/790d84dbce615faf4fc5e32d00e8.html
- Ferrari Enzo Carbon ( Merci bodhran de m´avoir appris le Carbon
) :
http://pix.nofrag.com/11/88/8ecf65d5b1eb0ce7743fc20ef0e1.html
- Nissan 350Z "Paradize"
:
http://pix.nofrag.com/11/77/4360484470e472578b451baa10f2.html
- F430 Carbon + Orange (
) :
http://pix.nofrag.com/85/16/0ec9bdc593fced1f1d7c77045946.html
- Honda S2000 réplique de celle de Suki dans 2F2F réglée pour le Drift :
http://pix.nofrag.com/0c/8b/883dd5018633e5f831e0bc106634.html
http://pix.nofrag.com/c6/1d/30bdcd12f09fdd805c7bf9ffb662.html
Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si il y a des choses qui vous plaisent pas.
