CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:55:34

donnez votre avis sur mes voitures svp, voir pages 56 et 57 :) :merci:

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
20 juillet 2007 à 21:24:48

xaray ... ton honda integra est... wow... une pure merveille racing dans le sens que ... elle a l´air d´une vrai bete de piste une voiture concu pour le laprace.... elle est tres belle mais moi je lui aurais mit les mag bleu marin presque noir sa aurais été chercher certaine bele couleur de la carosserie et fait encore plus voiture de track...

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:39:47

bah c´est une réplique donc si j´changes les couleurs s´en est plus une, merci d´donner ton avis en tout cas :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:19:27

Je vais vous mettre des photos de quelques-unes de mes voitures j´ai pas eu le temps de toutes le mettre, surtout celles pendant les parties en live. :ok:

Je les héberges et je les met dans 5 minutes ici. :ok:

:)

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:20:25

Alors hightgamer tu as commencé à faire les modeles "drift" que tu m´as montré ?
:)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:22:18

Oui j´en ai commencé un mais c´est loin d´être fini^^. J´étais plus occupé à régler ma BM pour le drift. :ok:

Et j´en ai mis pas beaucoup sur les photos j´en ai marre là d´en faire^^. :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:36:04

Bon voici certaines de mes voitures :) Et je sais elles sont pas extraordinaires et certaines n´ont pas beaucoup de vinyles mais ça me suffit comme ça des fois, et pour le Carbon, sur les photos c´est moche les carrés mais dans le jeu c´est trop beau :) :

- Réplique de la Subaru Gendarmerie :

http://pix.nofrag.com/6f/14/976b9b757360e6e4f4096c0d1f36.html
http://pix.nofrag.com/94/19/154e6425f71668f44febb227071c.html

- Aston Martin DB9 de Drift inspirée de la jaquette :

http://pix.nofrag.com/e2/94/e03d8e2b89361d4ad46ea76c306c.html
http://pix.nofrag.com/ed/b9/570d44707b870853da2d2bd914c6.html

- Porsche 911 Turbo ( Je sais plus c´est quoi son nom exact ) pour le Wheeling :

http://pix.nofrag.com/9c/64/db37f12f17e5323e1f3adb528fd2.html
http://pix.nofrag.com/48/33/790d84dbce615faf4fc5e32d00e8.html

- Ferrari Enzo Carbon ( Merci bodhran de m´avoir appris le Carbon :-p ) :

http://pix.nofrag.com/11/88/8ecf65d5b1eb0ce7743fc20ef0e1.html

- Nissan 350Z "Paradize" :cool: :

http://pix.nofrag.com/11/77/4360484470e472578b451baa10f2.html

- F430 Carbon + Orange ( :coeur: ) :

http://pix.nofrag.com/85/16/0ec9bdc593fced1f1d7c77045946.html

- Honda S2000 réplique de celle de Suki dans 2F2F réglée pour le Drift :

http://pix.nofrag.com/0c/8b/883dd5018633e5f831e0bc106634.html
http://pix.nofrag.com/c6/1d/30bdcd12f09fdd805c7bf9ffb662.html

Dites moi ce que vous en pensez et dites moi si il y a des choses qui vous plaisent pas. :ok: :)

:merci: :bye:

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:39:01

elle dechire sutout ton carbon apprend moi stp :hap:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:41:47
santosic
santosic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:42:32

J´aime pas le carbon (celui de hightgamer ou de n´importe qui), mais l´Aston est trés belle.

La réplique de 2f2f tu la vendrais en non bloquée?

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:43:52

oui je lai vu mais je comprend pas (kel pneu ? et le reduire a kel taille ? etc ..............)

malefi
malefi
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:44:37

je kiffe la paradize rien qu en la voyant on s´y croit lol franchement je l´adore!

dommage ke j ai aucun talent mdr

santosic
santosic
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:46:38

malefi a dit: - dommage ke j ai aucun talent mdr -

idem -_-

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:48:27

santosic :d) Mhhh ouais mais plus que 300 000 car je suis pas très fort et j´y ai mis vraiment beaucoup de temps. :ok:

Malefi :d) En course à la lumière elle est encore plus belle ça brille et tout c´est trop beau. :coeur:

Golbute :d) Je te dirais la taille exacte demain ok ? Car là je peux pas y aller voir. :ok: :)

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:49:36

ok tkt si tu peux vend moi une petite "planche" de carbon merci
a+

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:35

Je te dirais exactement quel est le vinyle qu´il faut et exactement sa taille. :ok:

Sinon oui je te le vendrais si tu veux, enfin je sais pas. Si tu y arrive vraiment pas peut-être, car j´ai promis à bodhran de pas me faire de Crédits sur son dos grâce à son travail. :ok: :)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:12

Moi j´y vais si vous avez des propositions à faire ( ventes ou échanges ) dites moi les et je peux mettre tous les vinyles sur n´importe quelle voiture. :ok:

Et je mettrais d´autres photos de mes autres voitures bientôt et j´ai plusieurs projets de peinture en cours ( notamment voitures de drifts avec livrées et réglages ) donc des photos arriveront encore. :ok: :)

:bye: :-d :)

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:13:28

voici ma ford GT 40 de 1966, celle qui a gagné 3 fois les 24 h du mans. Dites moi ce que vous en pensez, merci.

http://pix.nofrag.com/ae/ea/b5079b8844097344513b6f9058fd.html

http://pix.nofrag.com/b1/c2/ab82be166c135890c22dfe7937ad.htm

http://pix.nofrag.com/00/bf/22b069ef28e43341f1c804d8aba3.html

http://pix.nofrag.com/59/cc/d7ceb14e49c529f0940f2fe0f3f1.html

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:15:36

désolé pour le second lien :

http://pix.nofrag.com/b1/c2/ab82be166c135890c22dfe7937ad.html

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:16:08

ps ; elle est en cours de finition !

La vidéo du moment