Bonsoir,
-Une Scion :
http://img513.imageshack.us/img513/6954/imgp2819yt8.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/8870/imgp2827in7.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?image=imgp2829cm7.jpg
-Une Skyline grise metalisée :
http://img513.imageshack.us/img513/7393/imgp2831zh3.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?image=imgp2835jc3.jpg
-Skyline en Noir :
http://img165.imageshack.us/my.php?image=imgp2836pr9.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/9411/imgp2840xt9.jpg
Voila,
Dites moi vous preferez la skyline en noir ou en gris.
Alkombre,
ta premiere celica : tres belle
Subaru 22 = tres tres belle
Bulterriere
ta dragon ball z tres bien fait,vraiment bravo mais j´suis pas fan