CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
19 juillet 2007 à 20:01:26

osiris ta voiture (la f430) est juste troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle cé comme je les aime sa :d:D mais je l´imaginerais mieux encore si tu remplacerais le carbon par un rouge ferrari(plus sobre mais je suis sur ke sa serais tout aussi beau) mais BRAVO TROP BELLE:d

osiris666
osiris666
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:03:34

merci bien GSX_turbo si ta un gam tager je te la donne si tu veux enfaite jvé te dire la voiture je comptai la faire tout en carbonne mais tu constatera le haut est tré tré mal fait si tu enleve la transparence du caré c tré mal fait alors j´ai mis le caré tout noir
sans transparence

héhé Malin

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
19 juillet 2007 à 22:33:17

lol je n´ai pas mon xbox elite avant 1 ou 2 semaine a cause qu´il nen reste plus en stock :@ sa menrage... mais bon... dès ke je l´ai cé sur ke jvais te retrouver elle est juste trop belle... mais montre moi en rouge pour le fun s.v.p:D

osiris666
osiris666
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:35:05

ok GSX je fait sa dans 1 heure apré nip tuck a tout a l´heure

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:01:24

vive NIP / TUCK

osiris666
osiris666
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:16:30

Propriété christian Troy ((pour ceux qui comprenne pas cétait dans le dernier episode tout a l´heure))

osiris666
osiris666
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:40:22

tien voila la carbon rouge ((mais en speed le carbon est noir et le resterat donc c´est une caisse noir))

http://img70.imageshack.us/my.php?image=9f86dd5f8cd144f2a3c8e93vy6.jpg

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 04:12:18

ma nouvelle répliques, une honda integra du btcc:
http://img101.imageshack.us/my.php?image=86d53e26ee6b4629ad43682wz3.jpg
http://img101.imageshack.us/my.php?image=ece3063aa21b41df90bb125xm9.jpg

voila voilou, la suite au prochain numéro :)

french57350
french57350
Niveau 5
20 juillet 2007 à 05:38:16

un essais
http://pix.nofrag.com/3d/85/895a1a11006b54d97ef41da90643.html

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
20 juillet 2007 à 06:23:16

lol on cé mal comprit osiris je parlais du haut noir et les coté rouge...:P

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:39:36

est ce que quelqu´un aurait une mazda 3 remonté et une 207 RC pour voir un peu ce que ca donne j avoue j ai regarde les 3-4 premiere pages et c´est trop long

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:46:38

slt je trouve ke le carbonne de la f430 est mal representer c trop gros moi j en ai fait sur un corrado voila se ke sa donne !
http://pix.nofrag.com/38/41/d4dd443f2ca7b142c4d2c7b166fd.html

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:09:26

une 350z inspirer de la JUN OPTION STREAM
http://pix.nofrag.com/77/87/af794634a56202bba5290edba9af.html
http://pix.nofrag.com/4a/7e/e0d1e76c6ca4f62d04a4e85ff213.html

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:12:28

pas mal kix mais j´ai l´impression que tout le monde a cette voiture.

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:13:47

sinon tu as mis combien de calque pour un coter de t´as carbon?

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:20:47

alors pour le corrado carbonne il y a 170 calque a peux pres !!

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:22:15

53^pour un coter exactement !! ;)

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:24:32

http://pix.nofrag.com/ac/91/185afb7081724e92d24eb3844cd2.html

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:38:34

kixmix.... ta corrado est .... comment dire.... IMPRESSIONANTE wow... vrm belle est-ce vrm compliquer de faire du carbon?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:39:25

Je vous ferai des plusieurs photos de mes modèles vous me direz ce que vous en pensez. :ok: :) Elles sont pas toutes extraordinaires mais il y en a certaines que j´aime beaucoup. :coeur: :ok: :)

La vidéo du moment