osiris ta voiture (la f430) est juste troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle cé comme je les aime sa :d:D mais je l´imaginerais mieux encore si tu remplacerais le carbon par un rouge ferrari(plus sobre mais je suis sur ke sa serais tout aussi beau) mais BRAVO TROP BELLE:d
osiris666
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:03:34
merci bien GSX_turbo si ta un gam tager je te la donne si tu veux enfaite jvé te dire la voiture je comptai la faire tout en carbonne mais tu constatera le haut est tré tré mal fait si tu enleve la transparence du caré c tré mal fait alors j´ai mis le caré tout noir sans transparence
héhé Malin
GSX_TURBO
Niveau 2
19 juillet 2007 à 22:33:17
lol je n´ai pas mon xbox elite avant 1 ou 2 semaine a cause qu´il nen reste plus en stock :@ sa menrage... mais bon... dès ke je l´ai cé sur ke jvais te retrouver elle est juste trop belle... mais montre moi en rouge pour le fun s.v.p:D
osiris666
Niveau 5
19 juillet 2007 à 23:35:05
ok GSX je fait sa dans 1 heure apré nip tuck a tout a l´heure
royalhacker_76
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:01:24
vive NIP / TUCK
osiris666
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:16:30
Propriété christian Troy ((pour ceux qui comprenne pas cétait dans le dernier episode tout a l´heure))
osiris666
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:40:22
tien voila la carbon rouge ((mais en speed le carbon est noir et le resterat donc c´est une caisse noir))
ma nouvelle répliques, une honda integra du btcc: http://img101.imageshack.us/my.php?image=86d53e26ee6b4629ad43682wz3.jpg http://img101.imageshack.us/my.php?image=ece3063aa21b41df90bb125xm9.jpg
voila voilou, la suite au prochain numéro
french57350
Niveau 5
20 juillet 2007 à 05:38:16
un essais http://pix.nofrag.com/3d/85/895a1a11006b54d97ef41da90643.html
GSX_TURBO
Niveau 2
20 juillet 2007 à 06:23:16
lol on cé mal comprit osiris je parlais du haut noir et les coté rouge...:P
UNIT_Gorthex
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:39:36
est ce que quelqu´un aurait une mazda 3 remonté et une 207 RC pour voir un peu ce que ca donne j avoue j ai regarde les 3-4 premiere pages et c´est trop long
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 14:46:38
slt je trouve ke le carbonne de la f430 est mal representer c trop gros moi j en ai fait sur un corrado voila se ke sa donne ! http://pix.nofrag.com/38/41/d4dd443f2ca7b142c4d2c7b166fd.html
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:09:26
une 350z inspirer de la JUN OPTION STREAM http://pix.nofrag.com/77/87/af794634a56202bba5290edba9af.html http://pix.nofrag.com/4a/7e/e0d1e76c6ca4f62d04a4e85ff213.html
Rammsteinturie
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:12:28
pas mal kix mais j´ai l´impression que tout le monde a cette voiture.
Rammsteinturie
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:13:47
sinon tu as mis combien de calque pour un coter de t´as carbon?
kix-mix
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:20:47
alors pour le corrado carbonne il y a 170 calque a peux pres !!
kixmix.... ta corrado est .... comment dire.... IMPRESSIONANTE wow... vrm belle est-ce vrm compliquer de faire du carbon?
_hightgamer_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:39:25
Je vous ferai des plusieurs photos de mes modèles vous me direz ce que vous en pensez. Elles sont pas toutes extraordinaires mais il y en a certaines que j´aime beaucoup.