CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

LaMairiedeParis
LaMairiedeParis
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:33:36

J´trouve sa trop laid de reproduire des mangas sur une voiture,
Sa la pourrie...

Sa va pas ensemble...

Psprs
Psprs
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:35:01

ca ne me tente pas mais c´est beau et très bien fait, bravo !! :)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:38:33

ah... les gouts et les couleurs... en même temps c´est pas sur une enzo ou une saleen que j´ai fais ça hein ;) la new beetle est plus une voiture pour faire ses courses qu´une voiture de course :p) mais bon merci pour vos com´ :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:39:36

de rien :-))) :)

LaMairiedeParis
LaMairiedeParis
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:39:49

Maisd c´est vrai que le motif est tres bien fait :)

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:40:22

Ma derniere oeuvre

http://img78.imageshack.us/my.php?image=fd1e02e639a943ab908a77alm3.jpg

Dite moi si le visage passe bien ou alors est il un peu simplet.....

tazystan
tazystan
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:57:40

j´a essayer e reproduire en gros celle
ci:
http://pix.nofrag.com/b4/7b/23e6a810872326b2b0e
6f7ad10cb.html
et voila le
resultat:
http://pix.nofrag.com/d5/d8/3da4264a5bbbb
f1a2eb0ad565474.html

tazystan
tazystan
Niveau 7
11 juillet 2007 à 21:59:01

desolé
http://pix.nofrag.com/b4/7b/23e6a810872326b2b0e6f7ad10cb.html

http://pix.nofrag.com/d5/d8/3da4264a5bbbbf1a2eb0ad565474.html

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:07:23

Bien fait tazystan vraiment quand j´ai cliqué pour voir la voiture,
j´avais cru que j´mettais trompé de lien ,que kj´avais cliqué une fois encore dans l´1er^^

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:45:22

Coucou a tous, voici 3 de mes caisses, la porsche n´est pas encore finie! Je debute !

http://pix.nofrag.com/e8/d8/ea4fd75db6996c5e379223f1c204.html
http://pix.nofrag.com/e8/d5/f7a905813df6bec42cc94e2c8c32.html
http://pix.nofrag.com/d0/bd/e6d00ca8b81038fc601d2d2e1b02.html

bye bye...

nini3131
nini3131
Niveau 1
12 juillet 2007 à 09:46:02

lol voila ma derniere folie....elle a couter cher mais quand je roule avec je deconcentre mes adversaires....lol

http://img214.imageshack.ck.us/img214/4307/207rcmx6.jpg

bohort44
bohort44
Niveau 3
12 juillet 2007 à 14:29:28

une 350z made in groland BANZAI
http://img338.imageshack.[...]mage=grolandee6.jpg
http://img374.imageshack.[...]age=groland1eu2.jpg
http://img130.imageshack.[...]age=groland2fz1.jpg
http://img403.imageshack.[...]age=groland3dv8.jpg

cholapin49
cholapin49
Niveau 1
13 juillet 2007 à 16:58:11

voila maon aston réplique de cel de la jakette du jeu

[url=
http://pix.nofrag.com/af/41/27f75244b29ad01b6
ccac3cf60ff.html][img]
http://pix.nofrag.com/af/41/
27f75244b29ad01b6ccac3cf60ff.jpg[/img][/url]

[url=
http://pix.nofrag.com/af/41/27f75244b29ad01b6
ccac3cf60ff.html][img]
http://pix.nofrag.com/af/41/
27f75244b29ad01b6ccac3cf60ff.jpg[/img][/url]

cholapin49
cholapin49
Niveau 1
13 juillet 2007 à 16:59:40

oups dsl sa marche pa je réassaye

cholapin49
cholapin49
Niveau 1
13 juillet 2007 à 17:02:11

http://pix.nofrag.com/af/41/27f75244b29ad01b6ccac3cf60ff.html

http://pix.nofrag.com/d7/0c/fb926645d7a187ba296e00cffa9f.html

cholapin49
cholapin49
Niveau 1
13 juillet 2007 à 17:06:06

é ma porshe
http://pix.nofrag.com/70/c4/f2671b7ee0dc9d5b08da67cb8f8a.html

http://pix.nofrag.com/4e/4f/f744b3831ce95c7574fe51e9690d.html

raf950
raf950
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:27:02

Salut !
Ben moi j´ai juste recréer la voiture du livret:

http://pix.nofrag.com/59/[...]f3f317b42189b4.html
http://pix.nofrag.com/0f/[...]6a1736e28070d2.html

Tu cliques sur le lien et tu fais "télecharger"
Sa ne te télécharge pas l´image mais ça l´affiche juste

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
15 juillet 2007 à 01:44:43

lien :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 11:26:01

pour les fans de bond
http://pix.nofrag.com/18/97/2fdd8946bfe9270d6522c2ed7f67.html

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:37:20

je la trouve vraiment bien la cobra bond, tu en vends pas une par hasard???

La vidéo du moment