Voilà les miennes
PS : Désolé pour la qualité mais je n´ai pas encore le Xbox Live.
Chyrsler Crossfire SRT6
http://img165.imageshack.us/img165/840/famcat001ja2.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/341/famcat002hq2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/324/famcat003mh4.jpg
New Beetle
http://img165.imageshack.us/img165/3372/beetle001rg2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/8298/beetle002kq9.jpg
Bon, je sais que ces décos reste très "filles" mais déjà que je tente quelque chose qui n´est pas mal, je suis content de moi 