CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les aventures que vous écrivez

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
super-castor super-castor
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:36:41

Bonsoir !! :-d

Il n'y a pas beaucoup de jeux ici, j'en propose un. Je l'ai déjà proposé sur deux forums, ils ont eu un très grand succès (j'ai du arrêter le jeu car plus de 50 inscrits, c'est trop !!)

Mais venons-en au jeu en lui même :
Vous allez choisir votre tribue, votre nom et votre sexe. Vous allez incarner ce personnage dans le jeu.
Je vais vous donner une quête en une phrase, par exemple "Un garuda a enlevé un habitant de la ville, sauvez-le !" ; ce sera à vous de l'exploiter en 20-30 lignes.
Vous résumerez ce que vous faîtes, les combats ...

Le but sera de faire une bonne quête pour bénéficier de 100 points (je peux mettre moins).

Arrivé à 500, vous pouvez soit choisir un magilithe définitif (que vous aurez pour toujours) ou économiser.
Arrivé à 1 000 points, vous pouvez obtenir un autre personnage (tribu de votre choix) pour vos quêtes.

Pour vous inscrire :

Nom :
Tribu :
Sexe :

Bon jeu !!

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:17:28

ok , c'est une super idée (je sens que je vais devenir vite acro :o) )
Nom : Shiro
Tribu : Selkie
Sexe : Masculin

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 02:26:46

On va bien voir ce que ça donne :noel:

Nom : Gorgotha
Tribu : Selkie ( :coeur: )
Sexe : Féminin

Cay parti :noel:

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:01:06

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 0

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Un jeune selkie s'est fait enlever par deux gros bulbes. Sauvez le !

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 08:30:02

Enfin une mision pour ce vaillant selkie , justement le voila arrivé à la foret . Tout d'abord shiro semit en route pour chercher des pistes concernant cette malheurese affaire , Shiro qui a vécu toute sont enfance dans cette foretc onnait le terrain , il s met donc à la recherche d'indice et tout d'uncoup ,mais voilà ? Un garde royale !!! Shiro le prit en chase et lui lançant 5 fleche dans la tronche , ce qui l'assoma, il a attendit q'il reprenne ses esprit et lui posa toutes lesquetions dont il avait besoin :le garde lui expliqua " c'est enfaite une grosse plante qui crachait du poison m'attaqué et je suis revenu au chateau pour faire mon rapport , puis je suis revenu ac des renforts mais elle a tué 5 des mes compagnon ".Shiro alla voir la plante , qu'il connaisait bien et vit qu'elle souffrait d'un male elle s'était prit dans un piège ... Encore une mission réussie pour Shiro!!!!

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 08:33:29

Excuser moi de mes groses fautes et je viens de mon rendre compte que je suis totalement hors sujet ( sous l'impussion de l'écriture )Voila désolé je le referais + tard

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:36:39

Pas de problèmes :ok:

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 08:38:20

Ok merci je le referait demain , parceque aujourd'hui je ne serait pas là ^^

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:40:22

Ok, si possible, fais des paragraphes, c'est dur à lire !

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 12:07:04

Heu...Des Bulbes, c'est quoi ça?... >_<
C'est pas ce par quoi Gnash se voit empoisonné ?

Keiko-chan Keiko-chan
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:16:12

Je m'inscit !
Nom : Keiko-chan
Tribu : Selkie
Sexe : Féminin

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:45:27

Désolé pour le retard, je mangeais !
Un bulbe, c'est à peu près ce que tu disais. Tu peux le décrire comme tu veux.
:rire: il n'y a que des selkies !

Bienvenue Keiko !

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 0
- Keiko-Chan : 0

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Un jeune selkie s'est fait enlever par deux gros bulbes. Sauvez le !

- Keiko-chan :d) Votre maison est attaquée par des lianes d'arbres rampantes. Défendez-vous et tuez les !

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 13:49:33

C'est pas de notre faute si les Selkies sont trop style et beaux :coeur:

Des l'aube, la Selkie fut levée. Elle s'empressa d'enfiler sa tenue furtive, de mettre son Arc de Chasseur sur son dos, accompagné d'une centaine de flèches dans un carquois violet.

Hier, elle s'était vue confiée une mission urgente. Un imprudent jeune Selkie s'était aventuré dans la Forêt d'Abyssus avec une jeune Liltie. Seule cette dernière était revenue, ramenée par une patrouille. Elle avait conté que son frère s'était fait emmené par deux plantes anormalement grandes qui dégagaient des vapeurs aux apparences dangereuses.

Gorgotha avait donc prit une nuit de sommeil avant de se mettre au travail. Elle se dirigea vers la sortie de Rebene Te Ra, saluant les gardes qui avaient patrouillés toute la nuit et allez bientôt s'en aller, d'autres gardes prenant la relève. La forêt, non loin d'ici, fut vite atteinte.

Elle pénétra dans la sombre, obscure et étrange forêt. Elle se déplaçait par les arbres, abattant quelques Eskuriax - à l'aide de flèches bien placées - au passage, ce qui constituerait quelques repas. Elle fut vite arrivée dans un secteur circulaire, ou un Selkie aux cheveux verts était retenu dans une prison faites de dures racines. Couché au sol, il était blessé au torse et semblait avoir la respiration difficile. Deux plantes étranges d'une race qu'elle avait déjà aperçue se tenaient postée devant la cage. Leurs trois pétales, fermés, laissait apercevoir quelques rangées de dents imposantes.

Elle fit quelque acrobatie entre les arbres, à dix mètres au dessus du groupe, jusqu'à se trouver dans le dos des bulbes. Elle encocha deux flèches, écartées parfaitement pour que chacune touche un des monstres, tira la corde puis la relâcha. Les flèches transpercèrent les pétales pour se planter plus loin. Les bulbes se retournèrent avec un rapidité anormale et lancèrent d'énormes graines toxiques vers elle. Elles les évita en effectuant une cabriole vers un arbre voisin. Ses capacités physiques lui avaient permis d'encocher deux autres flèches en plein saut. Lorsqu'elle se réceptionna, alle visa puis décocha les flèches qui se plantèrent dans les racines de ses ennemis. Elle descendit alors, encochant sans relâche, mitraillant ses ennemis d'une nuée de flèches mortelles. Une charpie de morceaux de pétales, de racine découpée, de dents éparpillées et de pollen toxique : voila ce qui restait de ce qui auparavant représentait une menace.

Elle sortit une petite dague et trancha d'un coup horizontal les racines qui constituaient la cellule de la victime. Elle lui fit boire un remède que tout chasseur se devait d'avoir dans la forêt. Elle entoura son torse blessé avec d'épais bandage, puis le mit sur son épaule, et entreprit de sortir de l'hostile forêt.

A Rebena Te Ra, le Selkie fut confié aux soins de sa famille, et la Selkie s'empressa d'aller quérir sa récompense.

Voila ! ^^ :noel:

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:51:10

Cool, bonne imagination

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 14:04:43

Chaud les fautes >_< :

saluant les gardes qui avaient patrouillés toute la nuit et allez bientôt s'en aller => s'en allER

Elle fit quelque acrobatie => quelqueS acrobatieS

alle visa puis décocha les flèches => Elle visa ( faute de frappe x) )

de racine découpée => de racineS découpéeS

Voila :noel:

Je propose qu'on décrive le physique son personnage aussi, et son équipement ( qui pourra évoluer ), non ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
11 mai 2008 à 14:06:06

Faute dans la correction -_-

saluant les gardes qui avaient patrouillés toute la nuit et allez bientôt s'en aller => s'en allER => Trompé d' " aller " !
C'est le " allez " que je voulais corriger en " allaient " xD

Keiko-chan Keiko-chan
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:21:11

Keiko-chan :d) Votre maison est attaquée par des lianes d'arbres rampantes. Défendez-vous et tuez les !

Alors que j'étais en train de jouer à la wii, ma mère m'appelle pour aller manger.
"Keiko (ce n'est pas mon vrai nom), c'est prêt !
-Attends, il faut que je batte Bowsez avec Pikachu (ssbb) !"
C'est alors que je senti quelque chose me châtouiller dans le coup.
"Arrête maman, tu me fais trembler !"dis je.
Je me retourne et je vois une masse verte qui essaye de m'enlacer. Je touche la plante qui possède des poils lui permettant de grimper sur les murs (comme spiderman), puis je saute et m'agrippe aux murs. Les lianes me suivent, alors je prends ma wiimote et l'attache à un bâton. Puis, je prends mon briquet et enflame ma torche après avoir ignifugié ma wiimote. Je brûle les lianes et utilise une magilite pour glacer le feu et les plantes avec. En agitant ma torche, j'avais battu Bowser ! Puis j'ai demandé à mon mog d'effacer toutes traces de ce combat. Par contre, j'avais loupé le dîner...

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:52:52

Keiko-Chan, ça se passe à l'époque de FF, donc pas de wii !
Refais là ou alors je te mets pas tous les points. Et puis tu ne peux avoir de magilithes pour l'instant :ok:

Pink :d) Très bien !

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 100
- Keiko-Chan : 0

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Un clavat s'est enfui avec votre récompence !

- Keiko-chan :d) Votre maison est attaquée par des lianes d'arbres rampantes. Défendez-vous et tuez les !

Keiko-chan Keiko-chan
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:04:26

C'est un monde imaginaire, ça peux ! Mais sinon...
Alors que j'étais en train de jouer aux cartes magiques projetant des hologrammes, ma mère m'appelle pour aller manger.
"Keiko (ce n'est pas mon vrai nom), c'est prêt !
-Attends, il faut que je batte Rattata avec Pikachu !"
C'est alors que je senti quelque chose me châtouiller dans le coup.
"Arrête maman, tu me fais trembler !"dis je.
Je me retourne et je vois une masse verte qui essaye de m'enlacer. Je touche la plante qui possède des poils lui permettant de grimper sur les murs, puis je saute et m'agrippe aux murs. Les lianes me suivent, alors je prends une carte magique projetant des hologrammes et l'attache à un bâton. Puis, je prends mon briquet et enflame ma torche après avoir ignifugié ma carte. Je brûle les lianes et utilise une carte projetant de la glace pour glacer le feu et les plantes avec. En utilisant ma carte qui projette de la glace, j'avais battu Bowser ! Puis j'ai demandé à mon mog d'effacer toutes traces de ce combat. Par contre, j'avais loupé le dîner...

C'est mieux :-) ?

super-castor super-castor
MP
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:15:55

C'est marrant ton truc. Bon, pour un début, je suis gentil ! :-)

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 100
- Keiko-Chan : 100

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Un clavat s'est enfui avec votre récompense !

- Keiko-chan :d) Un voleur s'est emparé de votre bourse, arrêtez-le !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment