CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Les aventures que vous écrivez

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:55:22

Ah oui ! En plus, j'adore ce jeu ! Je ne suis pas logique...en plus, je ne suis plus sûre que Braziard est dans ff12 : rw !

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:17:59

Tout le monde s'en fiche que l'idée mais été volée sur FF3 ? :snif:
Excellents textes !!
J'étais plié en deux sur ton texte, pink :rire2:
Shiro :d) Trop court ! Mais c'est très sympa. Bonne morale :ok:
Keiko :d) Tu peux t'acheter un magilithe si tu veux, sinon, économise pour avoir un allié.

Clavats :

- Vrat : 350

Selkies :

- Shiro : 350
- Gorgotha : 150
- Keiko-Chan : 600

Quêtes :

- Shiro :d) Quête libre

- Gorgotha :d) Quête libre

- Keiko-chan :d) Votre chambre est habitée par un petit dragon très méchant. Rendez cette pièce sur en l'éliminant !

- Vrat :d) Boss

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:19:25

J'adore les dragons. Je pourrais pas l'adopter ?

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:25:09

Bonne idée !

Avis aux joueurs --- Règles supplémentaire

A 500 points : magilithe définitif
A 1 000 points : allié définitif
A 2 000 points : animal de compagnie au choix : dragon, chocobo (ne me sortez pas troll !)
A 3 000 points : Méga lot : Armure + Casque + Magilithe Ultima (ça existe pas mais bon ...)

Dans le méga lot, l'armure et le casque sont au choix.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 14:32:43

Okay, je vais attendre d'avoir 5000 points pour l'animal ( Chocobo, of course :coeur: ) et le méga lot :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 14:35:15

Au fait , son chocobo, on peu l'equiper ? ( Armure, range-flèche :noel: , ect... )

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:37:13

J'attends pour le dragon ! Aurais tu une quête à me donner ?

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:45:44

Shiro après avoir fêter les victoires de ses quetes a la geule de bois .... Mais il décide comme même de ce lever , et il reçoit comme chaque matin le couriier par son mog personnaliser en abelle (^^), le mog ne lui apporte qu'une seule lettre , cette lettre porte le sceau royal , Shiro l'ouvre délicatement et sort une lettre bleu , qui est enfaite un ordre de mission consistant à remettre en état Rela Cyel pour que Rela Cyel puisse à nouveau héberger et former des étudiants;

Shiro Se munit d'une bourse de 3000 gils , son fil invisible , un carquois de fleche et de ses bottes de 7 lieues . Le voilà en fin prêt pour affronter Rela Cyel, il se rendit donc à Rela Cyel tout en écoutant "Soko - I'll Killer " ; Il ouvrit la fameuse porte de Rela Cyel avec la Clé fourni avec la lettre royale .

Il commença tout d'abord à vider de son eau pourqu'il puisse tout les monstres de Rela Cyel, ce qui fut une dure labeur entre les esturiax et les sahuagins il e profia pour donner un petit coup de chiffon . Il arrva à une grande salle remplie d'eau où barbotait un giganesque
poisson jaune , Shiro réflechi comment le tuer et il commença tout d'abord à vider l'eau , ce qui laissait le poisson sans défense ...

Shio bondit sur le poisson et lui décocha 5 flèches , mais le poisson voulu répliquer et créa de l'electricité qui se mela avec l'eau qu'il restait et électrocuta Shiro , mais un fier Selkie ne se laisse pas faire , grâce à sa force gigantesque il prit le poisson par la queue et la lançant autour de sa tête et le balança sur un mur . Le poisson fort affaibli voulu sorir pour regagner la mer mais Shiro fut sans pitié il le transpersa de toute part .

Après s'être debarrasé de la carcasse du poisson il finit de faire le néttoyage , coomença à restaurerl les salles de classes et a meubler le tout . pour finir , il alla à la grande salle du Cristal et nettoya la salle de fond en comble et épuiser part tout ce travaille s'appuya sur le mur et déclencha un mécanisme qui ouvri une porte ou l'on voiyait une bonne trentaine de coffres ..

Shiro s'empressa vite de la ramenera Rebena Te Ra ,au Roi , qui sauta de joie et fit de Shiro , Le directeur la prestigieuse école De Réla Cyel .

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:52:05

A wé c pas mal cette idée , moi j'aurais un monture comme le boss à Kilanda ^^, sinon Super-Castor j'ai vu pour le forum FFIII , je suis d'accord c'est trop dégeullasse , enfin bon moi j'adore celui-là ^^

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:57:38

[introduction]
-me battre contre un aigle au sommet du mont vaal!!
-oui Vlat,plusieurs habitants du village on été portés disparus ils sont probablement morts...
-d'accord sire je vais me battre contre ce petit oiseau!!
Arrivé au mont vaal j'ai du escalader pour aller au sommet,je m'amusait a tuer les bombos,escuriax et autres animaux de compagnie (j'ai appris des nouvelles attaques grace a ca)
lorsque j'arrivait au sommet je vit un petit nid ou il y avait de petits oiseaux,alors je m'amusait a jeter des -pieres...
-Heho ptit piaf débile tu est la?
les petits oiseaux du nid commencérent a s'agiter!!
Et d'un seul coup un aigle Gigantesque foncait vers moi!!
je l'esquivit de peu mon armure était taillé.
-Excuse moi si je t'ai insulté je pensait pas que tu était si gra...
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que l'aigle refoncait sur moi? Je l'ai encore une fois esquivé avec une certaine facilité.
-d'accord si tu veux la guerre...
Je sortit mon épée et attendit son prochain assaut.lorsqu'il fonca une fois de plus sur moi je sauta sur lui et le frappa a coup d'épée mais ca ne lui faisait aucun effet.
il se retourna je suis tombé par terre:
-Aie ca fait mal,mais il doit bien avoir un point faible... je l'observait et remarqua un cristal rouge sur son front:
-je sait criai-je
-A son quatrieme assaut je fis un magnifique saut périeux et asséna le coup de grace en lui planta l'épée sur son front...
:d) voila j'ai fini pour la prochaine mission je pourrais avoir quete libre??

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 14:57:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9446583-1-0-1-0-0.htm => Premier à l'avoir fait :o)) ( ? :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9466665-1-0-1-0-0.htm => Deuxième à l'avoir fait :o)) ( Toi )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9471338-1-0-1-0-0.htm => Troisème à l'avoir fait :noel: ( Le copieur )

Qui copie qui, qui fait quoi, moi je comprend pas :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:24:26

Il n'y a plus personne ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 15:26:36

J'écrirais plus tard, je fais mon boulot d'educ civique :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:27:47

Moi j'aimerai être sûre que je dois tuer le dragon.

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:33:06

BON ON DIRA QUE JE SUIS EN QUETE LIBRE !! :hap:

[introduction]J'ai fini la mission que m'a donné le roi,j'ai besoin d'un repos bien mérité,mais...quel est ce selkie qui fait bordel dans la ville je vais enqueter sur ce mystérieux selkie...
Je questionna la gérante du Magimarché:
-C'est inadmissible dit-elle ce selkie qu'on surnomme Flint vole mes maghilites et mes potions
-savez vous d'ou il vient?,demandais-je
-Oui il vient de Leuda,le village Selkie
Merci de votre coopération je vais enqueter sur le sujet...
Alors je suis parti a Leuda en prenant le bateau...
Arrivé la-bas je fus étonné par la température il faisait tres chaud cette ville était situé dans le désert,j'ai dut enlever mon armure car il faisait tres chaud.
Je me suis renseigné sur ce selkie et toutes les pistes mon mené a un entrepot abandoné...
Je me suis discrétement infiltré dans cette entrepot et j'avanca dans une tres grande pièce ou était stocké plusieurs milliers de magilithes et de potions...
Je regarda par la fenétre et vit le jeune selkie qui venait dans la direction de l'entrepot.
-Merde !! faut que je trouve une cachette!!
je me suis caché dérriere une énorme caisse (2métres de hauteur et 1metre de largeur).Le selkie entra s'assieds sur une petite caisse et dit:
-Ha ha ha avec toutes les magilithes et potions que j'ai volé dans plusieurs villes je vais les vendres et devenir Riche!!
je me penchait pour écouter le sekie,une mouche volait au dessus de ma téte son bourdonnement m'énervait.Alors je l'écrasa discretement avec mes doigts TADADATA et d'un coup
la musique énervante du level up se mit en route -_-'' .Le selkie se doutait tout de suite de quelque chose,Il prit son arc, mit une cinquantaine de fléches dans son carquois et dit:
-Je sais qu'il y a quelq'un montre toi
Je fis rien,je dis rien.je préparait une technique défensive.
-D'accord si tu veut jouer a ca!
Il prit une magilhite brasier parmis toutes celles qui étaient par terre,la jeta en l'air et tira une fléche sur l'enorme caisse,la fléche traversa la magilite et s'est enfalmée d'un seul coup.
BOUMMM La caisse qui était pleine de magilhite brasier explosa et fit exploser tout l'entrepôt Moi et le mystérieux selkie étions éxpulsé de l'entrepot et nous étions propulsé dans le désert...
Je me releva difficilement en pensant:
-Ouf il était moins une heureseument que je me suis protégé.
Le selkie était debout,derriere moi et dis:
-Ah,tu est toujours vivant...Vlat !!
-Comment connait-il mon nom?? pensais-je
-Je..Je suppose que tu est Flint!!dis-je tres affaiblis par cette explosion
-Oui je suis bien Flint, La derniere personne que tu verra dit-il en préparant une attaque
-N..Non J'a..J'abandonnerai J..Jamais.
Et ils s'évanouit sur le sable brûlant...
Suis-je mort ??
:d) Je ferais la suite plus tard ce travail m'a vraiment épuisé

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:06:52

[suite]

-Faites lui les soins d'urgences vite !!
-J'ai besoin de magilhites,soin et esuna pour le Bloc opératoire 134 !!
-Allez les gars Gardez le flux d'énergie stabble,pour qu'il reste en vie !!
-C'est bon !! Il ouvre les yeux !!
Je me reveilla de ce long sommeil:
-O...Ou suis-je...Dis-je
- Vlat dis le roi, qui c'était déplacé a Leuda ,vous allez bien ??
-Oui,a peu prés.Alors Il ne m'a pas tué ??
-Un yuke a été intrigué par l'explosion de l'entrepôt, il vous a vu voler en l'air et atterir au désert,il est venu a temps pour te sauver il t'a pris rapidement et s'est téleporté a l'hopital de Leuda !

-Et ou est-il en ce moment ??
-Il doit étre a shella,La ville des Yukes,il est mercenaire pour cette ville.
-D'accord...Sire retournons a Rebena te ra !!
-Mais tu n'est pas encore réta...
-Ne vous inquétez pas je récupére vite !!
-Bon d'accord,Messieurs amenez un bateau pour aller a rebena te ra!!Execution
Les gardes de on amené un bateau et nous sommes allés a rebena ta ra...
:d) Je peux continuer les missions je vais y introduire mes rencontres avec Flint etc...

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:14:07

Super - Castor , Super- Castor , pourquoi tu n'esty plus là ? Super-Castor ,Super-Castor !!!!!

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:16:01

Moi aussi je le cherche. Félicitation, Super Castor, tu en es à ton 100ème message :fete: !

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:25:46

Merci tout le monde !
Désolé pour le retard, mais j'ai une vie en dehors du PC :gni:

Keiko :d) Tu dois le tuer :oui:

Pour ton info Pink, je n'ai pas créé ce topic uniquement sur final fantasy 3. Il a en tout premier existé sur Pokémon Rubis (mais le jeu était un poil différent). C'est par évolutions que ce jeu s'est transmis depuis celui de pokémon. (malheureusement supprimé).
Je ne veux pas me venter mais JE suis l'inventeur de ce jeu.

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:31
  1. Clavats :

- Vrat : 500

Selkies :

- Shiro : 450
- Gorgotha : 150
- Keiko-Chan : 600

Quêtes :

- Shiro :d) Boss

- Gorgotha :d) Boss

- Keiko-chan :d) Votre chambre est habitée par un petit dragon très méchant. Rendez cette pièce sur en l'éliminant !

- Vrat :d) Boss

La vidéo du moment