Hee , castor, j'en suis encore à ma quète libre 
Bon, j'avais que ça en tête, me demandez pas ou j'ai pu penser à une histoire pareille
Gorgotha faisait son chocolat elle même, selon une antique recette familiale à base de sang de mouton séché. Ne vous y trompez pas, cela était délicieux. Plus délicieux que n'importe lequel autre chocolat. Le problème, c'est que cette recette avait été volée. La Selkie ne désirait pas que cette recette devienne commerciale, ce qui allait surement arriver désormais. Surtout qu'elle ne gagnerait rien. Et, courte mémoire qu'elle avait, elle avait déjà oublié la composition de la recette.
Elle allait quémander de l'aide au Roi.
Encore une fois au château, et pâs la dernière malheureusement, elle reçut un " Bonjoooour " par les gardes qui aurait aimé se pendre, a force de faire ce travail ingrat. Lorsqu'il daignèrent lever la tête, il furent vite remit sur pied après avoir vu une si jolie jeune fille. " Bonjour ! " répétèrent-ils. Elle pénétra dans l'enceinte du château, mais le Roi n'était pas assis sur son Trône. Elle demanda à le voir, et, connue des gardes du Trône, elle fut autorisée à lui rendre visite dans ses appartements.
Lorsqu'elle fut entrée, elle vit le Roi effectuer une danse....ridicule seul.
Elle toussa pour attirer son attention, ce qui le stoppa net.
<<Ho, heu... Gorgotha, quel joie ! Que veux-tu ?
- Je souhaite vous demander de l'aide. On m'a dérobé une recette précieuse pour du chocolat....J'ai pensé que vous pourriez lancer une enquête ou un récompense.
- Ha ! Une recette pour du chocolat...He bien...Heu, oui, oui, je fait ça tout de suite. Je reviens. >>
Il sortit en trombe, murmurant un " imbécile " . Elle attendit jusqu'a ce quelqu'un entre, mais ce n'était pas le Roi. En entrant, il s'agenouilla directement, ne la voyant pas.
<< Noble Roi, j'ai bien trouvé la recette que vous vouliez. Vous m'excuserez, j'ai été obligé de...la voler. Je n'ai pas eu le temps de la recopier. Et je pen..... >>
Il ne pu finir sa phrase, car il venait de se faire soulever, pris par les cheveux.
<< Un coup de Roi, hein ? Parle ! Pourquoi le Roi n'est-il pas venu me demander cette recette lui-même ?
- Mais...Mais....Il se doutait que....Heu, vous ne voudriez pas lui donner comme ça ! Il m'a dit " Va donc chercher cette recette de chocolat, chez la Guerrière Selkie. "
- Il n'a donc pas dit " Elle ne me la donnera pas la radine, vole la, rapporte là " ?
- Heeu...He bien, on peut effectivement avancer qu'il n'a pas dit ça.... Mais, ce qui ne veut pas dire que...Enfin, si, si mais....He, non ! >>
Et une baffe, encore. Le deuxième coup était un coup de genoux, pour changer. Il faut savoir être diversifié. Alors qu'elle allait en porter un nouveau, elle entendit des voix dans le couloir : " Je n'ai pas retrouvé cet imbécile ! Il devait la lui demander, pas la voler ! Retrouvez ce mécrant ! " . C'est alors qu'il entra, et vit Gorgotha, le sous-fifre entre ses mains.
<< Ho ! Gorgotha, ce n'est pas ce que tu crois ! Il a mal compris mes ordres ! Ho, ne prenez pas la peine de le frapper, arrêtez ! >>
Sur ce, il s'avança, et envoya un coup de pied dans l'homme, puis se mit à siffloter innocemment.
<< Voila qui est fait, je vais vous expliquer, vous voulez ?
- Je sais déjà tout, ce n'est pas la peine.
- Ha, bien, je vous dédommagerez....encore.... Sur ce, venez donc boire quelque chose ! Nous avons du chocolat, et...Heu...C'est tout.
Gorgotha termina donc sa soirée en compagnie du Roi, buvant un chocolat un peu moins bon que le sien.
Heu, bah, voila.