CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Les aventures que vous écrivez

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:27:56

:snif: pauvre dragon ! pauvre boutchou !

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:36:54

mais j'ai déja fait un boss

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:58:34

Je sais mais j'ai pas le temps je dois bosser.
Promis après je vous trouve des bonnes quêtes :ok:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:22:53

Je reléve le défi ^^ :

Tout à coup , Shiro fut réveillé par son mog préferer ( j'ai nommé :Opacho cherchez le lien ^^):Opacho ,qui lui apporte son courrier quotidient et aujourd'hui , il reçoit ucorier de sa tendre et cher :Chelinka , sa fiancée clavat. Chelinka priait Shiro de se rendre à Monastere Clavat ( qui se trouvait en Shing Gea ^^), un moine aprentti avait invoqué la divinité de la guerre Clavat, cette divinité tuer et ravait desvilles et 100 centaines de Clavat et Chelinka avait remarqué qu'elle ne s'ent prenait qu'au Clavat.

Shiro confia à Opacho une lettre pour Chelinka lui disant qu'il prenait le 1er bateaux . Shiro se prera donc il emporta avec lui les rames qu'il avait récuperer à Rela Cyel cet à dire un arc d'ange déchu et un casque sauvage avec une tenue antiglace . Shiro se rendit au port de Rebena Te Ra où il prit le premier bateau pour le Monastère Clavat , aprés 2 jours de bateau, il arrivat enfinau Monastere ...

Une vaste île s'étendait devant lui( il n'était jamais encore venut ), mais cet alors qu'il vit une fumée provenant du centre de l'île.Chelinka l'attendait devant le ponton , Shiro vint alors à sa rencontre :
"-Chelinka ,cela fait maintenant 3 ans que l'ont ne s'est vu ...
-Oui , sa va faire 3 ans ... dit-elle, Mais tu dois être affamé vien te réposé j'ai une maison, On partira à la chasse à la divinté demain...Ils se rtrouvèrent dans une petite maison , vcet alors que Chelinka semit à embrasser goulument Shiro, qui fut très étoné de son geste mais cla ne lui déplu pas ... Aoprès un bon repas et une nuit Mouvementé , Shiro et Chelinka se mirent en Route pour le Monstère Clavat ...

Traversant la forêts et ses périls , Ils arrivèrent au Monastère, où il virent une centaines de Moines tués par la Divinité Clavat, Ils s'enfoncérent dans le temple où ils virent de plus en plus d'atrocités et c'est là qu'il virent un moine clavat écrivant sur le Mur avec son sang. Il devait être sous un état de choc ils réussirent à lui arrachés cette phrase avant son dernier souffle :
"- Tout les moines... kof kof o t été decimés par la divinité kof kof elle doit etre maintenant au centre du Temple pour récupérer la force vitale du Moine directeur bpour etre encore plus forte ...." .

Après cette boulversante révélation , il s'enfoncèrent encore plus dans le temple....IL s arrivèrent finalement à la grande salleoù se trouvait une grande e belle femme , elle ressemblait à un ange mais ils ne se laisèrent pas impréssionés .Elle portait un grand marteau et un cristal autour du coup se devait etre son point faible ; Ils commencèrent par l'attaquée en duo, ils visèrent out les dux sont cristal l'une avec son épée et l'autre avec son arc , cet alors après 30min de combat qu'elle tomba par terre et ils s'approchèrent d'elle mais manque de vigilan ge , elle tua Chelinka ...

Shiro Hurla tellement il était en colère il lui tirait 15 fléche dans les yeux , puis lui sépara ses menbres les uns le autres elle hurlait de douleur ( la divinité) . Puis Shiro L'achevat at séfondra sur le sol ... Il reprit connaissance dans un hopitaloù des mlédcins lui soignait ses plaies causés par son combat , mais Shiro ne voulait plus vivre comme ça !!! Shiro pensat alors à Chelinka et s'enferma pendant 3 jours où il ne fit que pleurer .

Endurci par cette expérience , il se jura de tuer tout malféteurs et de défendre son pays au péril de sa vie , maintenant il n'avait plus rien à perdre ....

excuser moi de msê fautes ^^ comme d'habitude ^^

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:47:51

pppffff désolé je ne fais que des fautes de frappes ^^ Ya plus personne ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 18:32:28

Hee , castor, j'en suis encore à ma quète libre :o))
Bon, j'avais que ça en tête, me demandez pas ou j'ai pu penser à une histoire pareille :o))

Gorgotha faisait son chocolat elle même, selon une antique recette familiale à base de sang de mouton séché. Ne vous y trompez pas, cela était délicieux. Plus délicieux que n'importe lequel autre chocolat. Le problème, c'est que cette recette avait été volée. La Selkie ne désirait pas que cette recette devienne commerciale, ce qui allait surement arriver désormais. Surtout qu'elle ne gagnerait rien. Et, courte mémoire qu'elle avait, elle avait déjà oublié la composition de la recette.
Elle allait quémander de l'aide au Roi.

Encore une fois au château, et pâs la dernière malheureusement, elle reçut un " Bonjoooour " par les gardes qui aurait aimé se pendre, a force de faire ce travail ingrat. Lorsqu'il daignèrent lever la tête, il furent vite remit sur pied après avoir vu une si jolie jeune fille. " Bonjour ! " répétèrent-ils. Elle pénétra dans l'enceinte du château, mais le Roi n'était pas assis sur son Trône. Elle demanda à le voir, et, connue des gardes du Trône, elle fut autorisée à lui rendre visite dans ses appartements.
Lorsqu'elle fut entrée, elle vit le Roi effectuer une danse....ridicule seul.

Elle toussa pour attirer son attention, ce qui le stoppa net.
<<Ho, heu... Gorgotha, quel joie ! Que veux-tu ?
- Je souhaite vous demander de l'aide. On m'a dérobé une recette précieuse pour du chocolat....J'ai pensé que vous pourriez lancer une enquête ou un récompense.
- Ha ! Une recette pour du chocolat...He bien...Heu, oui, oui, je fait ça tout de suite. Je reviens. >>
Il sortit en trombe, murmurant un " imbécile " . Elle attendit jusqu'a ce quelqu'un entre, mais ce n'était pas le Roi. En entrant, il s'agenouilla directement, ne la voyant pas.
<< Noble Roi, j'ai bien trouvé la recette que vous vouliez. Vous m'excuserez, j'ai été obligé de...la voler. Je n'ai pas eu le temps de la recopier. Et je pen..... >>
Il ne pu finir sa phrase, car il venait de se faire soulever, pris par les cheveux.
<< Un coup de Roi, hein ? Parle ! Pourquoi le Roi n'est-il pas venu me demander cette recette lui-même ?
- Mais...Mais....Il se doutait que....Heu, vous ne voudriez pas lui donner comme ça ! Il m'a dit " Va donc chercher cette recette de chocolat, chez la Guerrière Selkie. "
- Il n'a donc pas dit " Elle ne me la donnera pas la radine, vole la, rapporte là " ?
- Heeu...He bien, on peut effectivement avancer qu'il n'a pas dit ça.... Mais, ce qui ne veut pas dire que...Enfin, si, si mais....He, non ! >>

Et une baffe, encore. Le deuxième coup était un coup de genoux, pour changer. Il faut savoir être diversifié. Alors qu'elle allait en porter un nouveau, elle entendit des voix dans le couloir : " Je n'ai pas retrouvé cet imbécile ! Il devait la lui demander, pas la voler ! Retrouvez ce mécrant ! " . C'est alors qu'il entra, et vit Gorgotha, le sous-fifre entre ses mains.
<< Ho ! Gorgotha, ce n'est pas ce que tu crois ! Il a mal compris mes ordres ! Ho, ne prenez pas la peine de le frapper, arrêtez ! >>
Sur ce, il s'avança, et envoya un coup de pied dans l'homme, puis se mit à siffloter innocemment.
<< Voila qui est fait, je vais vous expliquer, vous voulez ?
- Je sais déjà tout, ce n'est pas la peine.
- Ha, bien, je vous dédommagerez....encore.... Sur ce, venez donc boire quelque chose ! Nous avons du chocolat, et...Heu...C'est tout.
Gorgotha termina donc sa soirée en compagnie du Roi, buvant un chocolat un peu moins bon que le sien.

Heu, bah, voila. :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:48:58

Pourquoi !!!!!!!!!! pourquoi !!!!!!!!!!!!!! Pouquoi tu nous à quités Super-Castor esce parceque tu dois faire des devoirs ? Pourquoi !!!!!

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:53:18

Sinon c'est as mal ton histoire pink :ok: :bravo:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 18:56:47
  • Entame un chant funéraire*

Cela fait bientot *snif* deux heures que notre cher et aimé Super-Castor nous a quitté. Il n'est plus sur Terre, mais il continuera à vivre dans nos *snif* coeur grâce à nos souvenirs *snif* :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 19:03:02

Pour mon futur chocobo, je l'imagine comme ça :

http://membres.lycos.fr/purff7/imagees/Final%20Fantasy%20VII%20Tifa%20%20%20Chocobo%20home.jpg

Ou comme ça :

http://www.ceesse.info/imo/img/fanart/moyen/chocobo.jpg ( notez la couleur violette :coeur: )

J'ai hâte :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:24:27

Pas mal du tout ^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mai 2008 à 19:30:16

Ou comme ça :

http://tn1-1.pv.deviantart.com/fs8/150/i/2005/276/f/3/Chocobo_Riding_Moogle_by_lizspit.jpg

Ou.... :coeur: Comme ça :

http://worldofraids.free.ee.fr/2.1.0/news/raven-god.jpg :coeur:

Et ça c'est mon mog :o)) :

http://forum.tabletpcreview.com/image.php?u=6559&amp;dateline=1189033462

J'adore le dernier Chocobo... :noel:

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:32:00

C'est la pentecôte, mais je réssucite quand même !! :ange:
Désolé pink ! Ptdr l'histoire du chocolat :rire2:

Clavats :

- Vrat : 500

Selkies :

- Shiro : 550
- Gorgotha : 300
- Keiko-Chan : 600

Quêtes :

- Shiro :d) Boss

- Gorgotha :d) Boss

- Keiko-chan :d) Votre chambre est habitée par un petit dragon très méchant. Rendez cette pièce sure en l'éliminant !

- Vrat :d) Boss

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:35:44

Mince je me suis gourré dans la quête de Shiro.

Clavats :

Selkies :

- Shiro : 450
- Gorgotha : 150

Quêtes :

- Shiro :d) Le seul moyen de sauver Chelinka est le sang de Garuda, or il y en a un qui plane dehors ...

- Keiko-chan :d) Votre chambre est habitée par un petit dragon très méchant. Rendez cette pièce sur en l'éliminant !

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:10:18

Super-Castor tu est enfin revenu alléluia !!^^ sinon moi j'ai 550 points pas 450 points ^^:

Shiro après avoir subit le choc de la mort de Chelinka, reste au Monastère des Clavat pour prendre du repos et méditer .Hao , le grand Maitre du Monastare vient de faire une découverte d'une importance cruciale pour Shiro , il vient de décorvrir que le sang de garuda géuri de la mort et justement un garuda térrorise les villageois des environs .

Shiro prêt à tout pour sauver sa bien aimée se prepare .. il emporte avec lui le medaillon que Chelinka lui avait confié , son cable invisible, un bocal et son carquois de 150 fleche, son casque sauvage , sa tenue antiglace et son arc de l'ange déchu .

Arrivé devant le village pillé ,Shiro se rendit compte que plusieurs maisons étaient détruites , puis tout à coup il entendit un bruit sourd provenant d'un entrepot ,se dirigeant vers la source du bruit, Shiro aperçu alors un gigantesque garuda . Profitant que le garuda ne le voyait pas , il sortit de son sac son fil invisible et le lança autour des pattes du garuda ,qui lui ne pouvant plu bouger tomba au sol .

Shiro décocha 15 fléches visant chaque une les points vitaux du garuda , puis il lui transperca le coeur ,cet alors qu'il sortit son bocal de sa poche et rempli le bocal du sang de garuda .....Après s'être débarrasé du corps Shiro regagna le Monastere ou il administra le sang de garuda à la jeune fille .

Après avoir récuperé, Shiro remit son médaillon à Chelinka en guise de fiançaille, le couple d'amoureux restèrent au Monastère , le temps de se retrouver .

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:15:06

Bon, vu qu'il doit mourir...

Après une mission, je rentre dans ma nouvelle chambre pour me reposer et donner du lait à Choupie. Mais, en ouvrant les portes du château, une foule impressionnante sortait en criant :
"Au secours ! Au feu ! "
Etant imunisée au feu, j'entre en me dirige vers ma chambre. Là, Choupie arrive derrière moi, un seau d'eau dans la gueule. Je l'attrape et mets Choupie sur mon épaule gauche. A peine entre dans ma chambre, un petit dragon tout mimi me jette un drôle de regard. Il ouvrit la bouche. Jeu l'idée de le faire boire l'eau du seau. Je verse toute l'eau dans sa bouche. Dès lors, il s'évanouit, et les flammes avec. Il n'était pas mort, alors les services royaux le mire dans une cage. J'obtint pour avoir sauvé le château le titre de Chasseuse professionelle Selkie, un des titres les plus valorisants. Le roi me promit le dragon...quand j'aurais assez d'expérience !

Il est hors d'état de nuire (j'élimine la menace) mais il n'est pas mort :-p !

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:16:39

Ah oui désolé !!
Bon texte, c'est romantique :coeur:

Clavats :

Selkies :

- Shiro : 700

Quêtes :

- Shiro :d) Le mariage doit être arrêté car des Yukes détruisant le temple ...

- Keiko-chan :d) Votre chambre est habitée par un petit dragon très méchant. Rendez cette pièce sur en l'éliminant !

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:18:54

Tsss tu veux vraiment pas le tuer :rire2:

1. Clavats :

Selkies :

- Shiro : 700
- Keiko-Chan : 700

Quêtes :

- Shiro :d) Le mariage doit être arrêté car des Yukes détruisant le temple ...

- Keiko-chan :d) Pendant que tout le monde paniquait, un voleur a détroussé le marchand d'armes. Décidez de son sort ...

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:23:27

Je confirme, ils sont beaux !

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:23:55

Et voici le 100ème message :fete: :fete:

La vidéo du moment