CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Les aventures que vous écrivez

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 17:35:10

Ah ok la raclure de clavat qui m'a volé ma récompense :noel:
Il ne mérite qu'un seul sort, la souffrance jusqu'a ce qu'il implore la mort :diable: :noel:

Je ferasi ça ce soir ^^

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:37:22

Forte de cette expérience, je marchai dans la rue en faisant sauter ma bourse...Soudain, un homme qui en avait une me le dérobe. Puis je vois une selkie de mon âge lui courrir après.
"Revient ici, petit *** !dit elle.
-Eh !"
Nous agageamme une course poursuite dans toute la ville. A bout de souffle, nous nous arrêtiâmes pour préparer une stratégie.
"J'ai des cartes magiques, dis je. Utilisons les !
-J'ai un arc. Envoyons tes cartes au bout des flèches !"
Nous fîmes cela. Elle envoya la carte du sommeil pour l'endormir. Nous récupérons nos bourses et ammenons le voleur chez le roi.
"Déclinez votre identité, dit le roi.
-Keiko, répondis-je. Guerrière Selkie.
-Gorgotha, dit l'autre. Guerrière Selkie de même.
-Voici votre récompense pour la capture de ce voleur."
Il me donna un arc pour projeter mes cartes, et donna quelque chose que je ne pus voir à Gorgotha.

Ca va comme histoire ?

super-castor
super-castor
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:53:06

C'est bien niveau écriture, c'est le scénario qui me titille.
Je trouve ça injuste que tu puisses avoir des pouvoirs sans magilithes. Normalement, il te faut 500 points pour en avoir un à l'infini, soit tu peux faire brasier quand tu veux si tu l'achètes :ok:

J'avais oublié de dire, des fois, je peux donner une quête "boss". Dans ce cas, la quête est libre (vous faîtes ce que vous voulez) mais vous devez affrontez au moins une personne.
Vous avez le droit de décrire vos personnages avant la quête ; si c'est bien fait, vous aurez du rab de points :-p

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 100
- Keiko-Chan : 200

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Un clavat s'est enfui avec votre récompense !

- Keiko-chan :d) Boss

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:19:05

Boss

Après ces péripéties, le roi, ayant reconnu mes compétences, me confia une mission de niveau 10, la catégorie au dessus ! Ma mission est de vaincre Braziard, le roi des flammes, sans le tuer. Pour ce faire, on m'offrit les habits chaton. Je suis trop choupie avec cette petite robe ! En plus, je ne perd rien de ma souplesse. La perfection, quoi ! Par contre, cette mission m'interdisait les cartes jugées "inutilement faibles". On m'offrit pour compenser un arc de feu.
"Pourquoi pas un de glace ?
-On doit vaincre le feu par le feu, jeune fille" me dit le roi.
Ce monstre était dans le mont Vaal, qui n'est pas son emplacement habituel. C'est pour pouvoir le déplacer qu'on m'a demandé de le vaincre. Je gravis le mont sans me soucier des bombos et autres monstres insignifiants.
J'arrive devant Braziard. Le roi des flammes possédait des poils frisés. Il était entouré de flammes à 200°.
"Si je m'approche trop, je finirai comme un poulet au four."
Le combat commence. Braziard fonce sur moi à une vitesse extrème. Mais ce n'était rien par rapport à la mienne. J'esquive son coup, puis je lui lance une flèche. Mais elle se gêle à cause de la température. Je dois trouver une stratégie, et vite ! Alors, je vis les flammes du monstre. Elle était si chaudes que la température était invivable ! Mais si je m'approche trop, je meurt. J'eu donc une idée. J'avais suivi et appris mes cours à la perfection. Les Selkies sont très proches de la nature ! Mais citadine de mon état, je n'étais pas sûre de pouvoir m'approcher autant des flammes...
Mais je tentai le tout pour le tout. Le feu est un élément naturel. Je m'approche donc du monstre, et je ne sens pas du tout la chaleur. Je décochai une flèche qui atteint sa jambe. Il eut si mal qu'il s'évanouit.
Je fus récompensée par mon nouveau pouvoir : résister au feu. Mais j'obtins aussi une nouvelle coiffure gratuite ! J'ai désormais les cheveux roses assortis avec ma robe !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 21:13:05

[Introduction] Après une certaine aventure dans la rue, pendant laquelle un homme finit par devoir se rendre à l'hopital, Gorgotha arriva face à l'imposant château, accompagnée d'une Selkie. Elle salua les gardes, toujours aussi mécontent d'un travail ingrat, et qui essayaient en vain de le cacher. Lorsqu'elle fut entrée, le Roi l'interpela, et elle s'agenouilla face au Trône, après avoir décliné sont identité. Il lui remit un baluchon, qui contenait un étrange fromage. Gorgotha préféra ne faire aucun commentaire vis à vis de cette récompense.

Lorsque l'autre jeune fille fut partie, le Roi reprit la parole :
<< Votre quête a été menée a bien, et vous avez sauvé ce pauvre Selkie ! Vous l'avez même soigné du mal qui le rongeait ! Si ce n'est pas une digne guerrière que voila !
- C'est trop d'honneur, Majesté.
- Vous le méritez. Nous vous apportons tout de suite la rec...>>
Soudain, un garde blessé pénétra en trombe, criant au voleur. << Un Clavat a attaqué la salle du Trésor ! Il est parti avec la récompense des missions du moment !
- Quel affront ! He bien, jeune Selkie, moi qui voulait vous donner votre récompense d'une manière " interactive ", en voila une ! Rattrapez ce Clavat, et ramenez les récompenses !
- Je m'y met sans tarder, noble Roi ! >>

[Introduction de la quète] Sur ce, la Selkie demanda au garde où etait parti le voleur, et s'y rendit. Encore un voleur ! Et en plus, c'était sa récompense ! Cet homme méritait des souffrances terribles, selon la guerrière. Ses cheveux longs, soyeux et violets poussés en arrière par le vent, un air farouche que soulignaient ses fins sourcils et ses formes...généreuses ne pouvaient qu'attirer les regards des jeunes hommes en quête d'aventure ( Ah ok :noel: ) lorsqu'elle fut arrivée dans la foule du quartier résidentiel où logaient la plupart des brigands. Elle encocha un flèche qu'elle enduit auparavant de poison et tint son arc bas. Elle marchait lentement, aux aguet, et vérifiait souvent si sa bourse était encore là. Elle vit alors un homme courir avec un coffre plus lourd que lui, poursuivi par deux gardes royaux. Il était là.

Elle cria aux gardes essoufflés qu'elle prenait la relève. Elle banda son arc et décocha la flèche qui attendait ce moment dans le mollet du fuyard. Il poussa un cri apeuré et tomba. Il contempla son mollet sanguinolent, que le poison faisait virer au violet. Pleurant, souffrant, il retira avec un courage sur-clavatien la flèche d'un coup sec. Il tenta de se relever mais n'y parvint pas. La foule s'était dispersée, laissant la chasseuse et sa proie seuls. Il recula à l'approche de celle qui l'avait attaqué, buta contre un mur et s'aida de celui-ci pour se relever. Il dégaina une dague miteuse et émoussée, et la défia de s'approcher. La Selkie ria devant lui, se moquant ouvertement de ce novice qui voulait la combattre alors qu'au moindre coup de vent trop fort il s'écroulerait ! Jouant le jeu, elle jeta son arc loin d'eux, dégaina une dague ornée de gravures finement ouvragée dont la lame avait été aiguisée durant des heures. Le visage du Clavat devint encore plus pâle. Il frappa maladroitement vers elle. L'homme sentit un choc et cru l'avoir touchée, jusqu'a ce qu'il se rende compte que la fille avait frappé dans son arme, repoussant le coup. Il se prépara à attaquer à nouveau alors qu'il reçu un puissant coup de pieds dans le ventre. Le coup reçu et sa repercussion dans sa jambe fit que l'homme s'écroula à nouveau.
<< Pi....Pitié...Je souff.... >>
Il fut stoppé par une baffe. Il en reçu une autre. Deux autres. Trois autres. Gorgotha le prit par le cou et le jeta en peu plus loin. Elle ramassa le coffre et appela les gardes pour qu'il s'occupe du jeune débutant.

De nouveau au château, coffre en main - ou plutôt en bras - , face au Roi, agenouillée, elle attendait sa récompense.
<< Bien, bien, bien ! Vous voila, les récompenses, dont la votre, en mains ! >>
Il rit de bon cœur alors que la Selkie lui donnait les récompenses qui ne lui appartenait pas.
Sortie, heureuse d'avoir enfin récupéré ses biens, elle entreprit d'ouvrir le coffre. Un ensemble d'habits - Décolleté, pantalon, jupe, pull et veste - , le schéma d'un arc Yoichi et un morceau de pain : voila le contenu du coffre. Le Roi avait surement deviné quelle était sa couleur préférée. Elle regarda quelques instants les composants que demandait le schéma, sortit son fromage et son pain qu'elle dégusta sur le chemin pour se rendre chez elle.

Quète et une légère description dans l'introduction de quête ^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 21:16:34

Ha mince, c'est peut-ètre un peu long :noel:

super-castor
super-castor
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:22:17

Keiko :d) Très bien, mais le combat est court.
Pink :d) Vraiment bien, un peu long, mais génial. L'introduction est super, tu as du rab :-d

Selkies :

- Shiro : 0
- Gorgotha : 300
- Keiko-Chan : 300

Quêtes :

- Shiro :d) La forêt est abîmée par une troupe de gardes royaux, vous devez les éliminer !

- Gorgotha :d) Boss

- Keiko-chan :d) Un liltie se moque de vos cheveux ...

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:50:41

Bon allez , il faut que je me lançe ( sinon je vais passer pour le plus nul , même si c'est déja fait snif ...)

Shiro :

Ce fut sa prémière journée que Shiro reçut sa mission , mais il échoua mais comme dit le proverbe :"On apprend toujours de ses echecs ." .Et on lui confia alors une autre mission ( qui est enfaite la même , mais cela fait mieux pour l'histoire ^^ ), qui consistait a éléminer de garde royaux qui abîmait la forêt . Shiro se prepara et mit sont arc préféré : le chocoboarc .

Il se rendit donc à la forêt, où il vit des arbres déchiqueté et des plantes arrachées ;Shiro continua lors sont chemin et vit alors une troupe de garde entrain d'abattre un arbre tout ce passa très vite shiro décocha 5 fléches et sauta dérrière eux et rebelote il en décocha 5 autres . Ils furent alors tous assomés et shiro les emmenat dans la fosse des plantes carnivores . Shiro s'occupa des plantes et des arbres et revint chez fier de sont devoir accompli .

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:52:58

Excuser moi de mes fautes ^^ et Pink_of_Desret excuser moi je t'ai piqué ta desciption , me permet tu, d'utiliser cette phrase (ou cette forme e phrase ou autre ^^ )

super-castor
super-castor
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:56:38

C'est vraiment trop court, mais bon ... c'est pas grave. Je ne fais aucune comparaison entre forumeurs pour ce genre de truc :ok:

Selkies :

- Shiro : 100
- Gorgotha : 300

Quêtes :

- Shiro :d) Le roi vous demande de retrouver son chat, qui a été capturé par un aigle.

- Gorgotha :d) Boss

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 22:11:05

Ah ok la phrase de Keiko-chan :noel: La liltie a de la chance que ce soit pas moi, je l'aurais scalpée :( :noel:

[Introduction de quête] Le lendemain, Gortotha trouva une lettre cachetée sous sa porte. Emmiétant le cachet, elle l'ouvrit et lut :
<< Tout d'abord, bonjour ! Jeune guerrière, vous vous voyez confiée un mission de haute importance : une sorte de croisement entre un Behemot et un Garuda semble avoir vu le jour. Peu de gens ont l'étoffe pour affronter ces genres de bestioles, mais vous, vous faites partie de l'élite. L'élite est le plus souvent composée de jeune guerriers Selkie. Je vous choisis, vous, pour nous débarasser de cette abominations ! Vous serez fortement récompensée ! Alors...
Guerrière, au combat sur le Mont Vaal ! Hé hé hé.... >> Gorgotha enfila ses nouveaux habits. Elle se dit qu'elle allait eviter la jupe pour cause d'acrobaties ( :noel: ) et le pull pour cause de chaleur. Son arc, cent-cinquante flèche dans son carquois, et elle était partie.

Problème : faute de sa courte mèmoire, la Selkie avait oublié que le Mont Vaal était enneigé, et elle n'avait pas prit son pull. Enérvée, gelée, elle gravit facilement la montagne en évitant soigneusement les bombos, race de monstres qu'elle haïssait le plus. Frappant du pieds les stupides Eskuriax qui s'approchaient, elle fut bientôt au sommet. Des cris monstreux lui confirmèrent que le monstre métisse était là.

Avant de sortir sur le plateau qui constituait le sommet, elle encocha cinq de ses meilleures flèches. Se découvrant enfin, elle vit le monstre. Quatre pattes surdimensionnée, des ailes noirâtres gigantesques, un bec qui cachait des dents ensanglantées, un corps bestial recouvert tantôt de plumes tantôt de fourrure, des yeux rouges qui brillaient d'une intelligence malsaine et une queue ornée de piquants, eux-même ornés d'autres piquants. La bête remarqua la jeune fille immédiatement et poussa un rugissement terrible, avant de s'être envolé dans les airs. Ses ailes repoussaient la Selkie, elle du lutter pour une pas tomber. La chose ouvrit le bec, et envoya des rayons mortels vers elle, qui fut touché aux cotes. Elle s'affala, mais se reprit bien vite. Elle courut derrière lui, évitant les rayons, puis décocha ses flèches dans une aile, n'étant plus face au vent. L'attaque fut fructueuse, et le monstre tomba au sol, une aile blessée. Gorgotha encocha flèches sur flèches pour les envoyer dans les ailes du monstre, l'empêchant définitivement de s'envoler. Des cris rauques de douleur furent poussés par la bête, puis elle se posta sur ses pattes. Elle envoya l'une d'elles vers la guerrière, qui sauta en arrière, maintenant hors-de-portée. Elle encocha pour viser directement le cœur. Elle fit une glissade pour se trouver sous le Beheda, comme elle l'avait nommé, pour tirer sans relâche là où elle pensait que se trouvait le myocarde. A force de tir cintuple, en évitant de ses faire écraser, Gorgotha abattit le Garumoth, deuxième nom qu'elle lui donnait. Elle décocha une dernière flèche dans le crâne du monstre, abrégeant ses souffrances. Elle récupéra avec dégout la tête du monstre et descendit le Mont Vaal, puis se rendit à Rebena Te Ra.

Déjà au château, elle exhiba triomphalement la tête du monstre, et reçu sa récompense avec joie. Encore un coffre, qui contenait une veste violette d'un tissu résistant, surement de la Soie Ultima, qui avait l'air plus appropriée au combat que la précédente. Il y avait également trois potions, et elle en usa une pour regénèrer ses cotes.

Voila une manière directe de se débarasser d'un Garuda :content: :oui: :noel:

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 07:39:24

J'adore, c'est vraiment très bien écrit. Un petit rab de points :gni:
Tu peux choisir un magilithe définitif ou bien économiser. J'attends ta réponse.

Selkies :

- Gorgotha : 500

Quêtes :

- Shiro :d) Le roi vous demande de retrouver son chat, qui a été capturé par un aigle.

- Gorgotha :d) Finalement, la tête du garumoth ( :rire: ) peut encore vivre et lancer des sorts "glacier" ; une solution, crever les yeux...

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:00:29

moi aussi je veux participer :)
nom:Vrat
tribut:clavat (le 1er qui n'est pas selkie :noel: )
:d) me donne pas tout de suite une mission je vais faire une presentation!

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:25:53

Ok !

Clavats :

- Vrat : 0

Selkies :

Quêtes :

- Gorgotha :d) Finalement, la tête du garumoth ( :rire: ) peut encore vivre et lancer des sorts "glacier" ; une solution, crever les yeux...

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:34:45

[Introduction]
J'était dans ma chambre de m'habiller,lorsque ma mère cria:
-Vrat!!Tu sais que aujourd'hui est un grand jour pour toi!!
-oui maman je sais c'est le jour de mon 14éme anniversaire dis-je
-habille toi vite!! on a une surprise! repliqua t-elle
-d'accord j'arrive !
Une fois habillé je descendit au salon et vit mon père ma mère et mon petit frére qui criérent
-joyeux anniversaire !!
-Oh merci repondit-je ! Plein d'émotion.
-Tient dis mon pére je t'offre ceci.
Et il me tandis une lettre de recommandation adressé au roi !
-Papa ca veut dire que...
-Tu vas partir a l'aventure tout comme je l'ai fait autrefois!
-Oh dis-je, je ne trouve plus mes mots je ne sais pas comment vous remercier!
-Et moi aussi !!je veut partir!! dit mon ptit frére
-haha tres drôle mais tu est un petit peu jeune pour partir répondit-je
-vien!dit mon pére j'ai plein d'autres choses a te donner
-d'accord
Je suivi mon père dans le jardin.Une fois arrivé il y avait un sac avec plein d'affaires.
-vous avez déja préparé mes affaires demadais-je
-oui,mais avant de partir,je vais te demander une chose.
Il sortit du sac un journal.
-Ce journal sera ton carnet de bord tu écriras tes aventures de chaque jour !
-D'accord comme le journal que tu avait écrit.
-Oui tout a fait en ce temps je combattait contre une forte menace...
-Le miasme ! Complétait-je Papa ton journal je l'ai lu plusieurs fois ne t'inquete pas mes j'écrirai mes souvenirs dans ce journal si tu veut,mais de toute façon ils seront gravés dans ma mémoire.
-D'accord en tout cas sa me rassure...maintenant tu peux partir
-D'accord..au revoir pére.
-A bientot j'espére..
Je fis mes adieux a toute ma famille et je commenca mon périple en fesant route vers Rebena te ra,La grande ville...
Fin de la 1ére introduction.
:d) ouais un peu long mais pas encore les mission je fai une 2éme intro"son arrivé a la ville et aprés je commence les missions.

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:42:21

Bon texte, continue comme ça !

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 09:59:40

[introduction2]
Me voici a l'entrée de rebena te ra mes yeux brillent en voyant cette grande ville...
Je me promenais dans la ville et vu l'armurerie D'un coup je me suis rappelé que j'ai oublié mon épée.
je pris mon sac et l'ouvrit il y avait un petit mot je lus:
"il y a une bourse de 1000gils au cas ou"
Oh Maman tu pense a tout!!j'ai pensé rassuré.
Arrivé a l'arumurerie j'acheta un épée en fer, un harnais en fer, et un casque en fer.
ca vou fera 950gils dit le vendeur je lui ait donné ma bourse et il me rendit 50gils.
Puis,je me suis assis sur un banc en contemplant le crystal il était si beau avec sa belle couleur bleutée !! a coté il y avait une statue du roi.le roi!!je doit me presenter a lui.je pris ma lettre de recommandation et je suis entré au chateau les gardes m'ont d'abord enpéché d'entrer mais quand je leur est montré la lettre ils mon laissé entre avec leur excuses.
Arrivé au chateau le roi dit:
-Quesqui vous améne ici jeune homme.
-je voudrait etre mercenaire répondis-je en lui donnat la lettre.
Il pris la lettre la lu et dit d'un air étoné!
-Vous étes le fils de !!!Celui qui a sauvé le monde du miasme!!!c'est vrai que tu lui ressemble.Comment va t'il ?
-Il se porte bien sire dis-je
-d'accord tant mieux,bon parlons de toi maintenant,je t'engage comme mercenaire! tu vas commencer avec des petites missions mais elle seront bien plus dures avec le temps!
-Oui sire!!je vous remercie!!repondit-je.
-Voici ta premiere mission...
[Fin de l'introduction 2]
:d) voila je suis prêt pour ma premiere mission!! :-)

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:02:07

dsl pour le double post mais j'ai pas mis le nom du père de vrat !! et j'ai aucune idée de nom!!vou pouvez m'aider :svp:

super-castor
super-castor
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:11:04

Je propose Tarv !

Clavats :

- Vrat : 150

Selkies :

Quêtes :

- Vrat :d) Le roi doute que vous soyez le fils de Tarv, pour s'en assurer, il vous demande de ramener la tête d'un de ses ennemis qui habite dans la forêt

obiton
obiton
Niveau 7
12 mai 2008 à 10:33:36

[introduction]
-Ma mission est de remener la tete de Kaimahns!!
-tout a fais dit le roi il empoisonne la foret!!
-d'accord sire.
je pris mon sac et mon épée et je sortit du chateau.
Ce sera un test pour voir si tu est bien l'heritier de Tarv pensa le roi...
Arrivé a la forét je pris ma carte pour voir dans quel endroit il était.une fois repéré je suis allé devant lui et lui defia!
je commenca par lui asséner un coup d'estoc mais il le para avec son bouclier.et contre attaqua directement.ah!! il m'a eu!!j'était bléssé au niveau de la poitrine.Mais je n'abandonerais jamais pas pour la premiere mission!! je me suis relevé et je courut vers lui pour l'attaquer,il para encore l'attaque avec son bouclier et contre attaqua avec une puissance extreme mais cette foi j'esquiva magistralement le coup plongeant sur la droite .Son épée était a moitié enfoncé dans le sol.Il était coincé!! je me suis relevé et attaqua de toute mes forces au niveau du cou.sa téte s'est arraché.LEVEL UP(10).je pris sa tete et la ramena au chateau.arrivé au chateau le roi dit:
-félicitation tu a brillament réussi la mission tu est bien le digne héritier de Tarv!!Tien ta récompense il me tendis une bourse de 2000gils
-merci Sire je vous suis reconnaissant .
je suis sorti du chateau pour m'asseoir sur mon banc fétiche...
[prologue]
Aie ma blessure est plutot profonde,j'ouvrit mon sac et il y avait trois bandages j'en ait pris un et l'enroula sur ma blessure .Hum décidément tu pense a tout maman...

La vidéo du moment