CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide non officiel ... mais utile

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 23:50:14

Salut a tous les amis !!

Je joue a ffccrofds depuis maintenant 2 a 3 semaines et j'ai déjà appris pas mal de truc sur ce jeux donc j'aimerais proposer mon aide a tout les joueurs en détresse ^^ je possède toutes les races sauf yuke donc si un yuke peut aider un peu ça serait pas de refus ^^

Mes persos :
-Sylkies(femelle) lvl:99
-Clavant(male pour sa tite veste :-))) ) lvl:99
-Lilties(femelle) lvl:88 (99 d'ici demain ^^)

et je pens faire un yuke juste après avoir fini ma lili !!

J'attends vos questions avec impatiente et sur n'importe quelle sujet

:up:

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 10:55:59

Et bien je vois que mon topic n'a pas beaucoup de succès xD mais bon je reste a l'écoute et n'oubliais pas je répond a tout ...

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 11:32:19

:up:

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:10:22

^^' toujours personne ...

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:11:40

si moi, apres quand on a finis 1 fois le jeu je vais bientot terminer 2 fois le jeu mais apres c'est finis ? llla fin est est vrais fin ?

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:17:30

alors non tu va encore devoir le fini une fois en mode extrême ou (gn ++) mais non tu n'aura pas de vrai vrai fin genre devenir le roi du village ou autre xD tout sera comme les autre fois hormis peut être l'apparition de la rivière belle ^^ Moi je te conseil si tu a fini e mode aventure de passer au mode quêtes qui est très intéressant plus encore que le mode aventure !

Voila j'espère bien avoir répondu a tes questions

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:22:08

ben en mode quete j'ai terminer une fois aussi et aventure aussi

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:24:32

au fait la question de tout à l'heure c'est la fin est comment ? apres avoir terminer 3 fois le jeu ? Ils vont vivre heureux ?

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:25:58

tu veux dire que tu a même battu le boss final en mode extrême ^^ moi oui en mode quêtes je l'ai battus et même plusieurs fois car j'aime recommencer ce jeux ^^ je veux tout les perso mâle et femelle lvl 99 moi je suis un hard gameur :rire: Non mais serieux si tu aime bien ce jeux recommence et essaye de monter ton perso 99 c'est assez cool je trouve ^^

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:26:44

sinon en mode quete ils sont passer ou les personnages du village ? je les ai parler ensuite ils sont partit. Comment on fais pour les retrouver? et sinon apres l'attaque ravage c'est quoi le nouveau charge ? je suis au niveau 56.

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:28:56

Ha c'est à dire que en mode histoire il y 'a pas de fin ? on peut jouer et rejouer c'est ça ?. nn je suis au niveau difficile et je vais bientot passer au niveau extreme.

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:30:37

Pour les perso je ne sais pas spécialement mais je pense que si tu rebat le gros boss en mode difficile et extrême il reviendront et puis pour ce qui est de la compétence après charge tout dépend de ton perso mais je pencherais pour un enchainement car les charge après ravage il n'y en a plus ^^

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:32:37

exact pas de fin ^^ mais ca n'est pas tellement gênant ^^

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:35:26

Il ya quoi comme tchnique spéciale ? pour l'archer, yuri, al et litis ? est ce que c'est vrai que l'archer peut tirer jusqu'à 4 fleches ? pour l'instant il ne tire jusqu'à 3.

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:38:56

et bien oui mais pas 4 ... il pourra en tirait juste qu'a 5 flèche et autant te dire qu'au corps a corps avec un ravage ca fait TRES mal ^^ vraiment très mal . Pour les lilties je sais pas encore et pour les clavat il y a les enchainements idem que pour les lilties !

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:41:26

A quel niveau il pourra tirer jusqu'à 5 ? en tout cas l'archer est mon gas preferer mais la je n'aime pas trop parce qu'il est nul. yuri est plus fort sinon yuri peut aller jusqu'à combien d'enchainement ? apres niv 99 on ne peut plus évoluer ?

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:41:59

Vas y réponds et ton topic sera rouge.

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:45:26

je crois c'est 63 les 5 fleches et yuri a 3 enchainements ! Cool mais pourquoi je passe en rouge ?

_millobelus_ _millobelus_
MP
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:50:08

a non mon topic n'est pas passer rouge xD

Yoishi Yoishi
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 13:54:56

Mais c'est impoosible yuri peut avoir plus d'enchainement. CAR la je suis au niveau 56 et yuri a 5 enchainements.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment