CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide non officiel ... mais utile

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:55:57

Sinon quelqu'un sait en mode quete, quand on a fini de parler avec tous les gas au village, ils partent tous mais ou sont t'ils? il n' ya plus personnes au village.

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:44:49

c'est normal il faut faire les quetes pour que le village redevienne vivant ( que tout le monde revienne )

Kbadou
Kbadou
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:41:28

A quel lvl les lilty apprene enchainement 2 et 3 :p ?

itachi0351
itachi0351
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:34:05

Kbadou > au lvl 70 et quelques je crois ( en mode histoire)

Bon pour moi la meilleur armure des males clavats ( en mode hisoire) c'est la "Veste de Layle" avec *** ,100 att,200 def et 100 def, description : "Manteau en matériaux qui ne sont pas de ce monde. Pour mâle clavats." , bonus 3 de recup pv , bonus 3 de recup pc et bonus 3 d'impact ET le meilleur pour la fin , UN PRIX IMBATTABLE DE 1 000 000 gils (O_o)!!
XD c'est cher ^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
15 mai 2008 à 18:06:22

Et elle se trouve où ? :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:13:10

elle se trouve en Ng++ tout à la fin du mode hisoire , à l'armurerie , moi je l'ai eu ^^ :-p

Calvein
Calvein
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:01:00

J'ai une question, en mode quête j'ai un selkie lvl 21 et je commence l'île de kilanda, vous me conseillez plutôt l'armure de chevalier ou la tenue orange ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
15 mai 2008 à 21:08:32

Ah, elle s'achete !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
15 mai 2008 à 21:11:40

Ah ok la veste à 1 million :noel: bah, de toute façon, je rend le jeu à mon ami demain :snif2: :noel:

_millobelus_
_millobelus_
Niveau 4
16 mai 2008 à 12:54:48

Reeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

Apres un bon ptit moment d'absence ... ( probleme de BoxX ^^ ) Je reviens pour vous re aider bien que mon Cher ami Yoishi s'en soit tres bien Occuper depuis :S

Tout mes perso son desormais 99 :O donc demander moi n'importe quoi je sis a vous !!!!

O faite merci d'avoirs dépasser les 100 mesages :D

Calvein
Calvein
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:08:16

Quel est le meilleur stuff pour finir le jeu en mode quête normale avec un Selkie mâle, et aussi ou trouver des parchemins facilement pour la soie de mithril ?

C'est tout pour le moment :p

itachi0351
itachi0351
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:43:19

/!\ > _Shiro_ : comment t'as fait pour avoir 1 000 000 de gils ?????????????????????????????????

milobellus > j'ai deja vu un post sur ce que je vais dire mais je c plus on il est donc:
Mon Clavat (Yuri), en mode histoire, est au lvl 83 et son xp est montée jusqu'au tiers puis plus rien o_O
C normal ??? J'ai fait 5 donjon et ca avance po T_T

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:20:14

en tout cas moi j'adore gnach. pour avoir plus de 1 000 000 gils il faut économiser et surtout à la fin il t'en donne 1 000 en mode extreme et meme plus. et aussi commande les objets avec des gemmes en plus et revends les tu gagnes beaucoup.

itachi : tu es en mode difficile ? extreme ? en mode normale si tu continues d'augmenter tes niveaux jusqu' à 45 ca ne monte presque plus. Si tes xp ne monte plus c'est parce que tu as monté trop de niveau il faut battre le boss de fin et passer au niveau extreme si tu es au niveau difficile.

calvein : moi j'ai mis des truc de défenses en 1er en tout cas. Prends les truc de mitrhil.

he millobelus, je parie que tu as la free box. non ? sinon ça fait un bail que tu n'es plus la. J'ai du répondre à certaine question que je suis obliger de jouer à la ds pour savoir la suite...

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:24:12

he millobelus, tu as posté un message dix ans plus tard mais tu ne vas pas recommencer à t'enfuire, change de box, moi j'ai la free box et ca marche super bien.

itachi0351
itachi0351
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:14:17

yoshi > Je suis en NG ** mais c'est bon en fait en NG ** tu ne peux rexp que lorsque tu arrives a rela cyel ^^
Mais c chaud pour avoir 1 000 000 car moi du debut a rela cyel je me suis fait environ 100 000 gils, j'espere que apres ca va plus vite car je suis trop presser d'avoir la veste.

itachi0351
itachi0351
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:17:03

J'ai une question: la matière noire (avec la lities faut prendre la marmite mettre le max de gemmes d'1 meme couleur puis quand y'as une case qui serajoute , rajouter encore 1 gemmes de meme couleur pui attendre) fait-elle beaucoup de dégats sur les monstres ????

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
17 mai 2008 à 08:38:46

non c'est pareille je crois, que tu ajoutes ou pas, 2 gemmes de la même couleur correspond à une magilithes.

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:51:09

CE FORUM VA MOURIR

Barbane
Barbane
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:45:02

yoishi, ne dit rien quand tu sais pas !

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:49:50

Pourquoi? ce forum a été crée par millobelus et c'est toujours moi qui y va... pis la...

La vidéo du moment