CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide non officiel ... mais utile

_millobelus_
_millobelus_
Niveau 4
02 mai 2008 à 22:04:53

Je jongle avec dofus la XD et sinon j'adore le mange negi ma ^^

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:17:46
  • Petit retour sur le forum*

Kiaaah Negima c'est énorme <33

Et les aures mangas également :(

Salutation :(

Kbadou
Kbadou
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:55:08

On le toruve ou le set barbe noir ? :p

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:45:30

Je connais négi ma, j'ai déjà regarder plein de mangas , sauf que celle la elle ma mis les yeux tout rouge... Connaissez vous air tv? ou kimi ga nozomu eien ? ces deux mangas sont les 1 er qui me font pleurer devant un écran d'ordi... snif sinon je peux vous conseiller les mangas. Je suis asiatique. sans blague mais qui a une langue française. lol lol sinon je ne trouve pas de barbe noir désoler je ne suis pas au meme niv que toi KBADOU mais je suis sur que millobelus va répondre...

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:44:34

Je ne trouve pas de vielle épée dans riviere bell après avoir battue le boss crabe moisi. Et si j'ai loupé ?

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:27:18

Bonjour je voudrais qu'on m'aide j'ai acheter le jeu aujourdh'ui mais je suis bloquer dans l'ancien rela cyel la ou il faut faire descendre l'eau a un moment il i a 2 tremplaint pour meeth et a se qu'il parais un pasage sous le mur pour elle mais je ne le vois pas >< Svp j'aimerai bien qu'on me reponde :ange:

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:37:40

Vous allez bientôt devoir descendre à l'étage -1, dans un secteur rempli d'eau, et il vous faudra utiliser Gnash pour tirer sur l'interrupteur de gauche. Continuez dans cette direction, puis utilisez ensuite les capacités d'Alhanalem pour créer un pont en faisant apparaître trois plates-formes. Poussez la poutre située dans le coin opposé pour drainer l'eau, de manière à pouvoir atteindre le niveau -2. Dans le prochain secteur, utilisez une fois encore Alhanalem pour faire apparaître un bloc grâce au pilier de mage de droite. Tenez-vous sur ce bloc avec Gnash et vous pourrez atteindre quelques items supplémentaires en hauteur. Après cela, placez-vous sur le bouton pour découvrir l'interrupteur et tirez dessus afin de débloquer la porte. Poursuivez par ce chemin pour déclencher une séquence.

Vous contrôlez maintenant Meeth. Sauvegardez, récupérez le mogtimbre grâce au mog situé dans la pièce, puis sortez par le passage indiqué en haut de la carte. Suivez les instructions vous permettant d'utiliser les capacités de Meeth, puis utilisez la « marmite roulante » pour passer le trou, puis la surface piquante. Dans le secteur du bas, utilisez la même action pour rejoindre l'autre côté, puis une fois encore afin de détruire le mur. La prochaine étape consistera à battre un ennemi. Placez-vous ensuite sur le bouton pour relever le bloc puis roulez rapidement sous ce dernier, toujours grâce à la marmite roulante. Une fois en bas, vous pourrez apprendre comment créer un magilithe (vous ne pourrez créer qu'un magilithe de feu à cet endroit). Une fois ceci effectué, placez le magilithe brasier dans le socle, puis rendez-vous au portail apparu pour déclencher une cinématique.

De retour dans la salle précédente, sauvegardez. Utilisez le même portail pour retourner dans le secteur précédent et descendre cette fois les escaliers de droite. Vous atteignez alors le niveau -7, et constatez qu'une chute d'eau bloque votre passage. Suivez maintenant l'autre chemin qui mène vers le secteur du dessus. Placez alors les magilithes de feu et de glace dans leurs socles respectifs pour stopper la chute d'eau. Retournez en bas et soyez prêt à combattre le boss, en faisant le plein si possible de magilithes de glace.

Boss
Pour ce combat, il est plutôt conseillé d'utiliser Alhanalem. Ses sauts associés à des attaques peuvent facilement toucher le cristal de l'ennemi. Utilisez le bouton L pour téléporter vos compagnons durant l'attaque du monstre, car celle-ci pourra toucher une grande partie du secteur et infliger de gros dommages. Vous pouvez également opter pour l'utilisation de la glace pour figer le boss un court instant lorsqu'il se rapproche. Profitez-en alors pour enchaîner les combos sur ce dernier.

Suite au combat, quittez les lieux par le seul chemin possible, en progressant toujours vers la droite donc. Vous atterrirez alors dans une salle de cristal où il vous faudra parler à tout le monde, puis Gnash partira. Discutez longuement avec les autres, une fois que Gnash est de retour, utilisez le portail pour quitter les lieux.

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:39:56

Désoler je ne vois pas exactment ou tu en es car je ne le sais pas par coeur le donjon mais millobelus n'est pas la pour le moment

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:43:09

Sinon tu peux dire plus clairement ? si tu n'arrives pas à aller dans un endroit à l'autre avec meeth, utilise gnash et sautes sur tes perso et tu resautes. Si tu veux faire descendre l'eau il faut pousser des tiges mais il y a plusieurs.

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:08:08

Je vais te dire ou je suis exactement ! (Je galere depuis quelques heures ^^.)Alors voila tu vois quands tu a tué le boss ou ton pere et pocéder par un monstre et ba apres on retourne dans le passer et apres il i a une cinematique ou un garde s'effondre par terre en essayant de pousser une poutre et puis le pere arrive et le pousse etc... et apres tu dois pousser une poutre pour prendre lascenseur . Ensuite je descends je prends gnash la ou il i a les tremplein et ensuite je passe de l'autre coter en faisant un double saut et apresd je fait une fois de plus descendre l'eau mais c'est juste apres je ne sais pas comment la descendre ! Alors si tu vois a peu pres ou j'en suis Dit le moi stp !

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:17:23

Rela Cyel

Vous pourrez trouver ici un cristal de sauvegarde et des vendeurs. Sautez par-dessus l'entrée pour trouver un mog et recevoir un nouveau mogtimbre sur le large toit, puis contournez le secteur avec Gnash pour trouver d'autres items. Dans la première salle, éliminez tous les monstres pour faire apparaître le panneau sur la dalle bleue. Envoyez ensuite un magilithe brasier sur celui-ci pour gagner le bas de la pièce. Dans le secteur suivant, descendez tout en bas et tirez sur le ballon pour faire tomber le magilithe de tonnerre. Lorsque l'eau est drainée, poussez le bloc, puis courez vers la plate-forme située dans le coin droit. Attendez alors que l'eau vous remonte.

Vous trouverez ensuite un cristal de sauvegarde. Poussez la poutre à proximité du cristal afin d'accéder à l'ascenseur, puis poussez le levier vers le bas pour descendre. Rendez-vous vers les tremplins situés un peu plus à droite de la pièce, puis utilisez la capacité de Meeth pour rouler en effectuant un long saut jusqu'au bloc de droite. Vous verrez un étroit passage sous le mur, que seule Meeth peut emprunter en utilisant la même méthode. Poussez la poutre une fois de l'autre côté, descendez tout en bas pour rejoindre le niveau -5. Reprenez l'ascenseur pour descendre une fois encore le levier et ainsi vous retrouver à l'étage -7. Vous aurez besoin de deux clés pour gagner le secteur suivant. Utilisez une fois encore la marmite roulante de Meeth pour détruire le mur situé en haut à droite de la carte et indiqué en rouge. Remontez maintenant vers le niveau -6 en prenant les escaliers et poussez les deux blocs vers l'étage du dessous. De l'autre côté, à l'angle de la pièce, utilisez le vol de Meeth à partir de la dalle verte pour obtenir la première clé sur la gauche et la placer dans le socle situé plus bas dans cette pièce, à droite de la carte. Remontez les escaliers pour vous trouver à nouveau à l'étage -6, puis prenez la porte de gauche pour aller tirer sur l'interrupteur avec Gnash, au bas des marches. Allez trouver le pilier de mage vers la droite et utilisez-le pour faire apparaître un bloc. Maintenant, servez-vous de Meeth pour rouler le long du petit chemin vers l'autre côté, puis prenez la sortie à la fin.

Lancez ensuite un magilithe jaune dans l'eau pour toucher l'interrupteur magique. Un cristal de sauvegarde apparaîtra une fois que vous aurez poussé la poutre. Vous pouvez maintenant obtenir la dernière clé restante pour l'amener à droite dans le deuxième socle, avant de rejoindre la pièce suivante pour déclencher une séquence.

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:18:58

Merci mais sa javais deja lus ^^ mais merci comme meme je trouvais pas le passage sous le mur ^^ Merci je suis debloker ^^

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:22:53

Ok je vois ou tu en ai, apres avoir pousser le poutre, tu reviens dans la salle ou il a des tremplin pour meeth et la l'eau a baissé ? n'est ce pas ? si c'est cela, alors tu pousses le cube en avant et ensuite tu reviens dans l'ascenseur et tu remontes et normalement l'eau remonte je crois et la , le cube monde aussi et avec gnach tu sautes dessus et tu resautes pour aller l'autre coté. voila normalement c'est ca, je ne me rapelle plus trop car je suis en pleins en mode quete, et je suis en mode diificile en hisoire et cela m'aggasse donc j'ai fait en mode quete...

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:24:38

Zut j'ai posté trop tard pour l'écriture...

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:27:56

MILLOBELUS, tu es la ? tu avais dis que tu vas plus de 100 fois par jour et la on a besoin d'aide et tu m'avais promis que tu ne t'enfuis pas avec ton forum. mille de belus tu reviens quand ?

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:44:04

J'aurai besoin d'un conseil Quelle sont le meilleur arme et ekipement pour mes perso ses la premiere fois ke je fait le jeu il sont tous lvl 38 !?

Yoishi
Yoishi
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:57:08

Les défenses et l'attaques d'abord, mais surtout ne prends jamais je vetement avec des bonus de vies en plus avec ton niveau la, car cela n'augmente pas beaucoup de vie, j'ai testé. sinon millobelus peut répondre corectement ta question car je suis au niv 56. en mode quete

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:15:08

Attaque meme pour al ?

-Darko-dark_
-Darko-dark_
Niveau 2
04 mai 2008 à 18:16:06

Enfin je voudrai Surtout savoir pout meeth l'ataque ou la magie !?

link-kong92
link-kong92
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:20:30

pour meeth ça dépend de ton style de jeu, si tu utilises tout le temps le chaudron il est préférable de prendre la magie mais pour battre Cu chaspel en NG++ sans perdre aucune vie alors il faut l'attaque (à partir du level environ 85 vous apprenez l'enchainement qui assome Cu chaspel pendant 5 seconde, il vous suffit de lui faire sans s'arreter et hop.)

sinon si tu prends jamais meeth alors je conseille l'attaque car les ordi/cpus ne font jamais d'attaque à PC

La vidéo du moment